𝐌𝐞́𝐥𝐢-𝐌𝐞́𝐥𝐨 #1

135 22 44
                                    

Comme le nom l'indique, ce post va regrouper un tas de petites phrases, indépendantes les unes des autres ^^

***

Et je constatais avec effroi, la facilité grandissante que j'avais de tout garder en moi.

~☆~

Ce n'étaient que des mots dans un carnet, des mots encore hésitants, sur un papier frêle.

~☆~

J'instaure ma suprématie, chuchota-t-elle.

~☆~

Tu es bien naïf mon petit, les histoires ne sont jamais totalement terminées.

~☆~

J'aimerais que l'eau soit bleue, éternellement bleue.

~☆~

Je suis mon propre loup.

~☆~

Noire, je l'imagine à l'âme noire, celui qui partagera ma vie. Mais il se peut que j'aie la plus noire des deux.

~☆~

Avant d'être copiés par tous, ils passent pour des fous.

~☆~

Craignez la force de ceux qui n'en ont pas la moindre.

~☆~

J'aimerais être celle qu'ils croient que je suis.

~☆~

Mais si je t'en parlais, dit-elle d'une voix étranglée, il faudrait que je me tue après.

~☆~

Je n'ai ni la place, ni le temps, de m'attacher aux gens.

~☆~

Mais tu devrais le savoir pourtant, que les personnes les plus fortes sont aussi les plus faibles.

~☆~

Écrire, c'est simplement coucher sur le papier, le reflet de nos pensées.

~☆~

Une envie de vomir, pour recracher tout ce que je ne peux pas dire.

~☆~

Il y a une partie sombre de moi, que personne ne connaît. La part d'ombre de mon passé.

~☆~

Je crois avoir franchi un cap, mais j'ai peur de ne plus pouvoir revenir en arrière.

~☆~

La maladie est sûrement l'épurateur d'amitié le plus efficace.

~☆~

Et ils buvaient chacun de leur côté, pour oublier la personne que leur fierté venait d'écarter.

***

Et voilà, ce sont avant tout des petites phrases qui me sont venues comme ça, en imaginant quelques secondes, la parcelle de vie d'inconnus.

𝐃𝐞𝐬 𝐌𝐨𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐮𝐱 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐓𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant