Chapitre 4

2.5K 174 78
                                    


Bonne Lecture !

•••

Vendredi 27 Septembre, Lycée, Midvale :

Wood ! Faut qu'on parle !

Le brun attablé avec plusieurs de ses coéquipiers, sursauta à la voix soudaine et visiblement extrêmement mécontente de son capitaine. Tournant la tête dans sa direction, le regard noir que lui lança Supergirl le fit frissonner et toute son envie habituelle de fanfaronner s'envola immédiatement. Les autres membres de l'équipe se turent aussi, laissant un silence de plombs autour de la table, qui était jusqu'à présent, la plus bruyante de la salle.

Se raclant la gorge pour essayer de reprendre contenance, Mike lança un petit sourire innocent à la blonde, qui s'effaça bien vite quand il s'aperçut que celui-ci ne faisait que dégrader davantage l'humeur de sa coéquipière.

Maintenant, lâcha-t-elle dans un grondement qui pouvait faire faiblir le plus courageux des guerriers.

Hochant nerveusement la tête, le footballeur envoya un petit sourire d'excuse à ses camarades et se leva de sa chaise, afin de rejoindre la jeune femme qui l'attendait les bras croisés, une aura menaçante autour d'elle. Aussitôt, Keira sortit de la pièce, cherchant un endroit plus isolé pour "discuter" avec l'abruti qui la suivait sans rien dire.

Plus le temps passait, plus Mike sentait son corps se raidir et il fallut plusieurs minutes au duo pour enfin trouver une salle vide. En temps normal, se retrouver seul avec Supergirl dans une salle de classe, aurait pu ressembler à un fantasme pour beaucoup de lycéens et le brun ne faisait pas vraiment exception. Cependant, au vu de l'humeur massacrante de son capitaine, il préférait actuellement être partout sauf ici.

Supergirl se stoppa au milieu de la pièce, le dos tourné, le corps tendu comme un arc. Mike déglutit silencieusement, se demandant bien ce qu'il avait pu faire pour mettre la blonde dans une colère aussi noire. Plusieurs secondes passèrent, peut-être même plusieurs minutes, le footballeur ne savait plus bien, son stress détraquant complètement sa notion du temps. Finalement, après ce qui parut une éternité, Keira se retourna enfin, le visage toujours aussi fermé, bien décidé à en découdre :

C'est quoi ton stupide problème ?

Euh, je te demande pardon ? Dit le brun, ne comprenant absolument pas de quoi elle voulait parler.

Est-ce que tu te crois vraiment si exceptionnel pour aller à l'encontre de ce que te dit ton coach ?

Écoute, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, se défendit Mike, croisant les bras, essayant de se donner une posture un peu moins pitoyable.

Tu ne vois pas ? Ricana Supergirl, l'air vraiment agacé. Alors t'es vraiment stupide finalement, c'est pas juste un genre que tu te donnes.

Bon si tu me disais une bonne fois pour toutes ce que tu me reproches au lieu de tourner autour du pot, commença à s'irriter le footballeur.

Le coach m'a tenu la grappe pendant plus d'une heure hier soir, me rabâchant les devoirs qu'avait un capitaine dans une équipe, ruinant ma soirée, et ce, tout ça parce que TOI pauvre crétin, tu ne veux pas suivre de cours particulier !

Et alors ? Je vois pas en quoi c'est ton problème, siffla Mike entre ses dents.

Eh bien pour Snapper, c'est mon problème, parce que si tu ne prends pas de cours, tu ne joues pas et que cela ferait défaut à l'équipe et que c'est mon rôle de capitaine de tout faire pour que l'équipe soit au top ! S'énerva Keira. Il ne me lâchera pas tant que tu ne feras pas ce qu'il demande et crois-moi, je ne le ferais pas non plus. Je ferais de ta vie un enfer jusqu'à ce que tu craques, alors épargne nous cette perte de temps et va t'inscrire pour tes putains de cours ! T'as jusqu'à 15 h !

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant