Bonne Lecture !
•••
Jeudi 31 Octobre, Appartement Luthor, Midvale :
Keira gara la voiture sur une place de parking et éteignit le contact, plongeant l'habitacle dans un silence lourd. Sa voisine n'avait pas dit un mot de tout le voyage et son expression impassible était seulement perturbée par quelques contractions de la mâchoire de temps à autre. De toute évidence, la brune était en pleine réflexion et la fausse blonde à lunettes attendit tranquillement à ses côtés, sachant parfaitement que Lena avait besoin de temps pour organiser ses pensées.
— Tu nous as entendus ? Lâcha finalement la jeune Luthor, l'expression neutre.
— Non, enfin, si, mais j'ai pas compris ce que vous disiez, je vous ai juste entendu élever la voix, répondit calmement Keira.
Lena redevint silence quelques minutes, semblant batailler avec elle-même malgré le manque d'émotions qui parvenait jusqu'à son visage. Supergirl devait avouer qu'elle était véritablement impressionnée par le contrôle qu'avait la brune. Jamais elle n'aurait été capable de sembler si neutre en étant si tourmentée.
— Je crois que j'ai été odieuse, souffla enfin Lena, une lueur de culpabilité filtrant à travers ses iris vertes.
La footballeuse soupira. Elle ne pouvait pas vraiment juger. Déjà de un : Parce qu'elle n'avait aucunement envie de le faire et de deux : Parce qu'elle n'avait pas entendu ce qui avait été dit. Cependant, elle parvenait sans mal à comprendre comment avait vraiment débuté cette dispute, enfin, pourquoi, elle avait commencé.
— Sam n'avait pas à embrasser Kara uniquement pour te défier.
Lena tourna subitement son attention vers sa voisine, les sourcils soudainement froncés, son regard étant quelque peu étonné.
— Allons, rit Supergirl. Ce n'est pas parce que je suis habillé comme elle pour la journée, que je suis aussi aveugle que ma soeur.
La brune détourna la tête, mal à l'aise. De plus en plus de gens parvenaient à voir à travers son masque de Luthor c'est temps si, il fallait vraiment qu'elle se reprenne, elle n'aimait clairement pas se sentir aussi vulnérable.
— Cependant, Sam ne pensait pas à mal. Elle est impulsive, encore plus que moi, rigola Keira. Elle agit avant de penser, en fait, je ne suis même pas sûre qu'elle pense après non plus. Je sais qu'elle a une fâcheuse tendance à t'embarrasser quand t'es aux côtés de Kara et que tu n'aimes clairement pas ça, mais comme je te l'ai dit, elle ne pense vraiment pas à mal. C'est juste sa façon de t'aider. C'est clairement maladroit et pas la meilleure des méthodes à utiliser avec toi, mais c'est Sam, elle est comme ça.
— Je sais, soupira la brune. Je sais mais... Je me suis sentie offensée et...
— Et t'as attaquée, continua Supergirl.
Lena hocha la tête pour confirmer, mais n'ajouta rien.
— T'as été élevée comme ça. Pour toi c'est instinctif de réagir ainsi.
— Comment tu sais que j'ai été élevé comme ça ?
— Eh bien, je connais peut-être plus les Luthor que tu ne le penses, sourit énigmatiquement Supergirl.
La brune fronça les sourcils, clairement perplexe.
— Mon cousin s'appelle Clark Kent, ajouta la blonde, alors que Lena haussait son sourcil gauche.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Fanfiction[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...