Bonne Lecture !
•••
Samedi 28 Septembre, Station-Service, Route entre Midvale et Opal-City :
Pourquoi fallait-il toujours que tout se passe mal ? Elle n'arrivait pas à se souvenir d'un moment agréable de sa vie, qui ne s'était pas brutalement achevé dans un désastre sans nom. Pourquoi diable avait-elle pensé que cette fois-ci serait différente ? Parce qu'une blonde au sourire rayonnant était entrée dans sa vie d'un seul coup ? Parce que cette même personne, dont elle n'avait même pas connu l'existence pas plus tard que la semaine dernière, semblait d'une pureté si éclatante, qu'elle se sentait irrémédiablement attirée vers elle ? C'était complètement ridicule. Elle était ridicule, pitoyable même. Si sa mère et son frère la voyait maintenant, ils se moqueraient allègrement, lui rappelant à quel point elle n'était pas à la hauteur pour porter un nom de famille si prestigieux.
Elle avait tellement espéré que pour une fois, tout se déroulerait sans heurt... Elle avait espéré pouvoir passer la journée avec la pétillante Kara Danvers. Espérée que sa joie, sa bonne humeur et son énergie positive enchante sa journée et peut-être même son coeur brisé. Mais à quoi bon espérer ? L'espoir n'était pas pour elle, n'était plus pour elle... Elle avait froid et cela n'était pas que physique. Elle se sentait gelée de l'intérieur et ce depuis maintenant un bon moment. Elle s'était souvent demandé quand cette sensation s'arrêterait-elle, mais aujourd'hui, elle se demandait plutôt : S'arrêterait-elle un jour ?
— Lena.
Cet appel semblait tellement lointain pour son esprit embrumé par la mélancolie et le stress accumulé dans la journée. Pourtant, malgré son absence de réaction à celui-ci, la voix continuait son oeuvre, essayant d'attirer son attention avec une douceur dont elle se souvenait à peine d'en avoir un jour était témoin et encore moins la cible. Cette constatation la perturba quelque peu dans ses pensées noires et c'est seulement maintenant qu'elle remarqua que tout son corps n'était pas envahi par le froid. Non, pour une raison qu'il lui était inconnu, sa main gauche fourmillait étrangement de chaleur, celle-ci remontant peu à peu sur son avant-bras, réchauffant ses muscles raidis par son dernier affrontement.
Baissant son regard émeraude vers la naissance de ce feu qui brûlait de plus en plus en elle, elle rencontra avec surprise, une autre main, qui tenait la sienne avec une force délicate et rassurante. Redressant la tête avec un certain étonnement sur le visage, son esprit fut soudainement complètement happé, lorsqu'elle tomba sur deux orbes d'un bleu magnifique, qui la fixait d'un air à la fois concerné et tellement doux.
— Hey, lui souffla doucement Kara, un petit sourire rayonnant sur les lèvres. Contente de voir que tu reviens vers moi.
Lena resta bloquée un moment sur le visage de la belle blonde, qui lui laissait tout le temps dont elle avait besoin pour se reconnecter à la réalité. Finalement, la brune papillonna des paupières, puis fronça les sourcils avant d'observer les alentours. Où étaient-elles exactement ? Elle ne se souvenait même pas de comment elles étaient arrivées jusqu'ici, ni même ce qu'elles faisaient ici.
— K- Kara, où sommes nous ? Lâcha finalement Lena, quelque peu troublée.
De toute évidence, son corps s'était déplacé sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte et cela la laissait à la fois perplexe et quelque peu effarée.
— Aux alentours de la station-service, répondit la soeur de Supergirl avec un ton doux. Cela fait environ dix minutes qu'on se balade.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Fanfiction[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...