À partir d'ici, les chapitres non pas étaient réécrit
•••
Jeudi 17 Octobre, Classe de Tutorat, Midvale :
Avisant l'heure sur sa montre, Kara sourit satisfaite avant de déposer ses affaires sur le grand bureau devant le tableau. Pour une fois, elle était en avance et se félicita mentalement. Les élèves qu'elle aidait durant son temps libre la taquinaient souvent sur ses retards répétitifs, mais aucuns n'avaient jamais pris la mouche à cause de ça. Elle sourit à cette pensée. Toutes les personnes qu'elle rencontrait dans cette salle étaient adorables, il était donc inconcevable que l'un d'eux s'énerve contre elle, après tout la jeune blonde sacrifiait une partie de son temps pour leur venir en aide.
Fouillant dans un des tiroirs du bureau, elle en sortit un dictionnaire simple, ainsi qu'un dictionnaire des synonymes, avant d'installer deux tables ensemble afin d'accueillir son premier élève de la journée.
— Hey ! La salua soudainement une voix énergique. Je t'ai pas vu en début de matinée, t'étais où ? Demanda Winn, s'asseyant sur l'une des tables près de la blonde.
— Hey, salut Winn ! Lui sourit immédiatement Kara. Désolé, ce matin je suis tombé sur Lena et-
— De fils en aiguilles vous en êtes venu à discuter et tu as fini par oublier ton bon vieux Winn, nettement plus hasbeen que cette brune totalement canon, acheva le geek pour elle, un petit sourire moqueur sur le visage.
— Je suis désolé Winn, s'excusa la jeune femme avec un air de chien battu, oblitérant volontairement la fin de la phrase de son ami. C'était vraiment pas mon intention.
— Bien sûr que non, rigola-t-il. Mais je ne te jette pas la pierre hein, si j'étais à ta place, je ferais de même ! Je suis sûr que je préférais même passer du temps avec elle, qu'avec toi, la taquina-t-il.
— Hé ! Se vexa-t-elle faussement, en donnant un petit coup dans le bras de Winn.
— Aïe ! Non mais t'es pas bien, c'est hyper douloureux, fit le brun en se massant le bras.
— Oh je t'en pris, je t'ai à peine touché, rigola Kara.
— Vous les Danvers vous ne mesurez pas votre force, bouda-t-il tel un enfant. T'es pas la soeur d'Alex pour rien.
Entendre le nom de sa soeur fit immédiatement perdre le sourire à la blonde à lunettes, qui se retourna finalement pour reprendre la préparation de son prochain cours. Winn grimaça, se rendant compte de sa boulette. Depuis leur dispute à la station-service, les deux soeurs étaient passablement en froid, ne se parlant que lorsque c'était nécessaire. Alex évitait la maison le plus possible, ne rentrant que rarement. Le peu de fois au Winn l'avait revu, c'était durant le match de la semaine dernière et la motarde semblait encore plus grincheuse que d'habitude. Kara vivait très mal ce mal à l'aise entre-elles, mais elle refusait de tendre la main à son aînée. C'était-elle qui était en faute dans l'histoire et elle ne lâcherait pas l'affaire !
— Vous en êtes toujours au même point ? Demanda Winn, hésitant sur la marche à suivre.
— Oui...
— ....
— Cette fille est tellement têtue ! S'exclama finalement Kara en se retournant vers le geek. Tout ce que je lui demande, c'est qu'elle admette qu'elle a eu tort et qu'elle donne une chance à Lena, mais non, madame est trop fière pour faire quoi que ce soit qui arrangerait la situation ! Bouda à son tour la blonde.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Fanfiction[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...