Chapitre 2

2.6K 163 34
                                    

Bonne Lecture !

•••

Lundi 23 Septembre, Parking du Lycée, Midvale :

Le soleil était au rendez-vous en ce début de matinée, rendant l'air plus sec et moins frais qu'il ne l'avait été ces deux derniers jours. Le lycée de Midvale était en pleine ébullition à cette heure-ci, les lycéens arrivant à foison pour ce début de journée. L'euphorie du match de vendredi soir était encore palpable dans l'air, rendant les jeunes plutôt excités pour un lundi matin.

Assise au volant d'une vieille voiture de collection, ses lunettes de soleil rabattu devant ses yeux verts, Lena éteignit le contact après s'être garé sur le parking du lycée. Son regard se posa devant l'entrée principale et un soupir lui échappa. Dire qu'elle s'était exilée le plus loin possible de Metropolis, pour tenter d'échapper à l'influence de sa famille et tout ça en vain. Il ne lui avait pas fallu plus d'une demi-journée, pour que tout le lycée soit au courant que Lena Luthor, la bâtarde, dernière héritière de Luthorcorp et petite soeur du vile Lex Luthor s'était installée en ville.

Depuis lors, elle avait principalement rencontrée deux types de personnes : Le type qui était prêt à tout pour rentrer dans les bonnes grâces d'un Luthor et le type qui la haïssait tout simplement parce qu'elle portait le mauvais nom de famille. En emménageant ici, c'était justement le genre de comportement qu'elle avait voulu éviter. Elle avait espérée pouvoir vivre ici sans que personne ne ce soucis de son nom... Qu'elle avait été naïve. Alors pourquoi ne pas simplement déménager de nouveau ? Eh bien premièrement, elle s'était faite à l'évidence, qu'où qu'elle parte, son nom la suivrait et deuxièmement, un Luthor ne fuyait pas. Elle avait beau détester son héritage, elle ne pouvait nier qu'il faisait parti intégrante d'elle même.

Soupirant une dernière fois, Lena redressa ses épaules et remit son masque de "reine des glaces" en place. Il voulait un Luthor, elle serait une Luthor, il n'y avait que de cette façon qu'elle sortirait vivante d'ici. Elle avait bien essayé de se montrer elle-même les premières semaines qui avait suivi son arrivée lors de la rentrée précédente. Cela avait été une catastrophe...

Le dos droit, la marche fière, le visage impassible toujours habillé de ses lunettes de soleil, la brune se frayait un chemin juste qu'à l'entrée principale, ignorant royalement les nombreux murmures qui suivaient son passage.

Hey belle brune ! T'en as mis du temps ! L'accosta une jeune femme, plaçant un bras autour de ses épaules.

"Sam" Pensa immédiatement interpellée, un petit sourire en coin. La capitaine des pompom girls était bien la seule personne avec qui elle laissait parfois tomber son masque. Sam était différente, elle se fichait bien de son nom de famille et c'était rafraichissant, même si une partie d'elle-même ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Elle n'avait rien contre la jeune femme, bien au contraire. Elle était ce qu'elle avait de plus proche d'une meilleure amie, mais ses nombreuses mauvaises expériences avec le genre humain, l'avait laissée méfiante avec n'importe qui.

Sam, ravi de voir que tu es toujours vivante, lança Lena, se dirigeant vers son casier.

Rhoo tout de suite, je n'étais pas si mal en point vendredi ! D'ailleurs, toi et Supergirl faites un d'excellent lit !

Eh bien figure-toi que cela ne se reproduira plus jamais. Je suis sûr que mon sang a encore du mal à circuler dans mes jambes, termina Lena en lui lançant un regard insistant.

Allons fait pas ta mauvaise tête, tu devrais être honorée que je t'ai prise pour matelas !

La jeune Luthor secoua la tête, à moitié exaspérée, à moitié amusée. La légèreté de Sam lui faisait du bien, c'est ce qui lui plaisait le plus chez la jeune femme. Alors qu'elle parcourait les couloirs côte à côte, les murmures sur son passage semblaient s'intensifier de plus en plus et cela mettait vraiment à mal ses nerfs.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant