Chapitre 17

2.5K 143 70
                                    

Bonne Lecture !

•••

Dimanche 5 Janvier, Grange Danvers, Midvale :

Salut, lança une petite voix timide à l'entrée de la grange.

Keira, surprise dans ses pensées, redressa la tête avec vitesse, se heurtant durement au capot ouvert, alors qu'elle trifouillait dans les entrailles d'une vieille voiture de collection. Se frottant l'arrière du crâne avec une grimace, elle lança un regard noir à ce satané bout de métal, avant de tourner un air grognon vers le nouvel arrivant.

Mike s'approcha lentement, son pas hésitant, ses mains dans ses poches, avec un petit sourire désolé. La blonde roula immédiatement des yeux, sachant très bien que son ami utilisait ce sourire de chien battu, uniquement pour se faire pardonner de son retard. Malheureusement pour lui, cela ne marchait pas du tout avec Supergirl ! Non, pas du tout ! Pas du tout. Pas du tout... Pas du tout ?

Oh et puis merde ! Râla-t-elle en lui balançant un chiffon plein de cambouis sur le visage. Arrête de me regarder comme ça, ou je t'emmène à la SPA !

Le footballeur retira le torchon de son visage, qui lui laissa une trainée noir sur la joue et rit doucement, sachant très bien que malgré son caractère de dur à cuire, il avait réussi à attendrir assez son capitaine pour ne pas qu'elle soit trop agacé de son retard. Retard qu'il pouvait absolument justifier, mais qu'il préférait largement éviter...

J'espère que tu as une bonne raison d'être en retard, reprit la footballeuse, mécontente. Tu sais que je déteste le manque de ponctualité.

Tu devrais plutôt me faire une liste de ce que tu aimes bien, plaisanta le brun comme si de rien n'était. Tu sais, ça serait plus simple à retenir !

J'ai plus de torchon à te balancer au visage, mais j'ai une clé à molette si tu veux, ironisa Supergirl pour le menacer, en lui montrant ladite clé, avec un sourire mesquin.

Mike se contenta de lui envoyer son plus beau sourire innocent et la blonde fronça des sourcils, avant de balancer l'outil dans sa direction. Ouvrant grand les yeux, le brun se pencha juste à temps, alors que l'objet en métal rencontrait le mur dans un bruit fracassant.

Non mais t'es pas bien ! Cria-t-il, complètement ahuri.

Quoi, j'étais presque sûre que tu l'éviterais, sourit la blonde avec mesquinerie.

Presque ?!

Toujours garder une marge d'erreur, assura la footballeuse avant de se remettre au travail comme si de rien n'était.

Une marge de- Et elle était de combien cette marge d'erreur exactement ? Lâcha le garçon, complètement sidéré.

Hum, cinquante pourcents je dirais.

Cinq-

Le garçon pesta dans son coin un petit moment, complètement effaré, avant de s'approcher de son amie, qui avait un sourire moqueur au coin des lèvres et qui semblait avoir bien avancé en son absence.

Comme un mécanisme bien huilé, les deux camarades se mirent au boulot comme s'ils n'avaient jamais arrêté, reprenant leurs habitudes qu'ils avaient acquises au fil des mois. Ils discutaient de tout et de rien, plaisantaient, riaient et tout cela faisait incroyablement de bien à Mike, qui avait plus que besoin de se décontracter depuis qu'il avait fait la "connaissance" de ces types peu recommandables.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant