Hey ! Bonne Lecture !
•••
Vendredi 17 Janvier, Appartement Luthor-Arias, Midvale :
Lena se stoppa sur sa place de parking habituelle, avisant l'heure sur le tableau de bord qui indiquait une heure et demie du matin, alors qu'elle venait tout juste de déposer sa petite amie chez elle. Sa petite amie... À cette simple pensée, un sourire s'étala sur ses lèvres et elle se sentit immédiatement idiote, se grondant presque mentalement pour réagir aussi niaisement. Pendant un moment, elle fut même soulagée que son téléphone et celui de sa belle, se soient retrouvé à court de batterie durant la soirée, sinon elle savait qu'elle aurait déjà craqué et aurait envoyé au moins un sms à Kara, à défaut de l'appeler.
Non vraiment, elle était devenue ridicule ! Que dirait sa mère et son frère à la voir aussi émoustillée ?! Elle lâcha un soupir, tentant de reprendre un visage plus neutre, mais là encore, elle n'y arrivait pas, son sourire s'accentuant même, alors qu'elle percevait sans mal l'odeur de la blonde autour d'elle. RI-DI-CULE ! Pensait-elle, sa raison étant en totale contradiction avec ses émotions. Qui aurait cru que sa soirée se terminerait ainsi ? Certainement pas elle en tout cas. Pas quand elle s'était sentie péter complètement un câble devant Kara.
Secouant la tête la tête pour éviter à son esprit de se rejouer tous ses souvenirs de sa soirée et ainsi causer une nouvelle guerre entre sa raison et ses sentiments, Lena se recoiffa et se remit du rouge à lèvres, sachant pertinemment que si elle se pointait ainsi à l'appart et que Sam était toujours réveillée, la voir aussi débraillée éveillerait ses soupçons. Une fois fait, elle sortit enfin de sa voiture et se dirigea vers son appartement, alors qu'elle resserrait son manteau autour de sa taille, le froid de l'hiver venant lui mordre la peau de son visage.
Arrivée dans son hall d'entrée, la seule lumière qui filtrait dans l'appartement, venait des lumières de la ville, qui passait à travers la baie vitrée de son salon. Sans allumer la lumière, Lena enleva ses talons qu'elle avait supportée toute la journée, déposa son manteau dans le placard de l'entrée et à peine eut-elle le temps de poser un pied dans la pièce principale, que la lumière de son halogène s'alluma subitement, dévoilant une Sam au visage sérieux qui la dévisageait du regard, la faisant sursauter de peur.
— Non mais ça va pas la t- commença la brune, une main sur son coeur qui battait à cent à l'heure.
— T'étais où ? La coupa durement Sam, ce qui fit froncer les sourcils de sa meilleure amie.
Les deux jeunes femmes se fixèrent, la châtain ayant un regard noir et Lena étant passablement perplexe. Puis, soudainement la pompom girl se mit à éclater de rire, laissant la brune encore plus perdu. Elle savait que sa meilleure amie n'avait pas toujours le comportement le plus normal qui soit, mais là, elle commençait sérieusement à douter de sa santé mentale.
— J'ai toujours rêvée de faire ça ! Rit Sam, encore plus amusé devant le regard d'incompréhension de la jeune Luthor.
Sur ce, elle se leva du fauteuil où elle était assise pour attendre sa coloc et se dirigea vers elle, la zieutant intensément, rendant Lena quelque peu mal à l'aise.
— À quoi tu joues ? Lui demanda-t-elle, en se reculant de la danseuse, qui était vraiment près d'elle.
— Y'a quelque chose de bizarre, fit Sam avec un air concentré, fixant toujours attentivement son amie.
Finalement, elle se rapprocha du visage de la brune, qui de son côté, le recula aussitôt, lançant un regard de plus en plus perplexe, alors qu'elle avisait la pompom girl sniffer l'air, jusqu'à ce qu'un immense sourire, quelque peu inquiétant, s'affiche sur son visage.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Fanfiction[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...