Bonne Lecture !
•••
Jeudi 24 Octobre, Appartement Luthor, Midvale :
Debout devant sa haute baie vitrée, l'appartement plongé dans la pénombre, Lena fixait pensivement la vie en contrebas. La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures et la brune serait incapable de dire depuis combien de temps elle était plantée là, immobile, à regarder vaguement les jeux de lumière de la ville.
Dans sa tête se jouait inlassablement la même scène. Une scène semblant tirée d'un rêve, tant celle-ci lui semblait improbable, inconcevable. Comment Kara Danvers, véritable rayon de soleil au quotidien, avait-elle pu virer en un rayon de colère dévastateur ? Cette question lui tournait en boucle dans son cerveau, qui ne parvenait tout simplement pas à comprendre. Ses pensées étaient obnubilées sans cesse par ces yeux bleus orageux, envahis par la colère, le stress, la tristesse... Tant d'émotions négatives qui venaient ternir et assombrir ce bleu brillant qui l'avait tant envoutée.
Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit si égoïste et faible. Si elle n'avait pas passé sa semaine à éviter la magnifique blonde, peut-être aurait-elle su et compris ce qu'il se passait dans la vie de son amie, pour qu'elle soit tourmentée ainsi. Amie... Ce mot sonnait tellement faux tout à coup. Elle n'était pas son amie, du moins, elle n'avait pas du tout agi comme telle cette semaine. Pourquoi avait-il fallu que ses doutes et ses angoisses qu'elle fuyait constamment, la rattrapent cette semaine ? Elle se sentait tellement égoïste d'avoir agi ainsi maintenant.
Un soupir vint briser le silence pesant de l'appartement, qui n'était jusque-là dérangé, que par le bruit de la civilisation en bas de son immeuble de quatre étages. Des frissons s'étalèrent sur ses bras nus, lui rappelant que l'air était légèrement frisquet ce soir. Cependant, elle ne bougea pas d'un millimètre, son regard observant sans intérêt les personnes qui déambulaient dans la rue commerçante.
Un bruit de porte derrière sa silhouette immobile attira plus au moins son attention, mais celle-ci fut bien vite oublié, son esprit se replongeant quasi immédiatement dans ses nombreuses pensées. Une voix lointaine sembla l'interpeller et la lumière de son salon s'alluma soudainement, la faisant se retourner sans conviction, son esprit encore tout à fait ailleurs.
— PUTAIN DE M- !! Hurla Sam en sursautant. NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !
La pompom girl s'agrippa soudainement à la table, l'une de ses mains se posant sur sa poitrine, alors que son coeur battait à tout rompre. Lena venait de lui faire la peur de sa vie !
— Non mais sérieusement, c'est quoi ton problème ! Se scandalisa la nouvelle venante. Qu'est-ce que tu fais dans le noir, immobile en plein milieu de ton salon, avec une tête de mort-vivant ! Sérieusement, tu m'as fait flipper ! On n'apparait pas comme ça devant les gens voyons !
Lena la fixa, l'expression complètement neutre, mais son regard dévoilant une lueur sombre et tourmentée pour qui savait la lire. Sam souffla intensément, essayant de réguler ses battements cardiaques. Elle devait se reprendre. La pompom girl passait sans doute pour la fille désinvolte, impertinence et d'une indiscrétion plus qu'envahissante et honnêtement, Sam ne niait pas ses faits. Cependant, elle était aussi d'une loyauté à toute épreuve et possédait un sens de l'observation aguerri et c'est ainsi qu'elle parvenait sans cesse à voir à travers le masque de sa meilleure amie, aussi parfait soit-il. Et là, maintenant, tout de suite, la châtain percevait sans difficulté, le tourment intensif, qui jouait dans ses iris vertes.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Hayran Kurgu[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...