Bonne Lecture !
•••
Jeudi 16 Janvier, Salle de Tutorat, Midvale :
Lena respirait lentement, savourant chaque inspiration qui lui permettait de sentir l'odeur agréable que dégageait Kara, alors que son visage était perdu dans le cou de la soeur de Supergirl, qui de son côté, avait les yeux fermés, savourant ce moment de calme et de sérénité.
Après leur séance de baiser plus ou moins longue et intensive, les deux jeunes femmes étaient toujours présentes dans la salle de tutorat, malgré les dix-neuf heures indiquées par l'horloge accrochée sur l'un des murs vierges de la pièce. Toutes deux s'étaient naturellement dirigées vers "leur" canapé, s'installant dans celui-ci, dans la même position qu'elles étaient lors de leur réveil dans la chambre de Kara à Noël, si ce n'était qu'elles avaient inversé leur place et que Kara était à moitié assise, le dos appuyé contre l'armoire installée juste à côté du sofa.
Cela faisait bien une demi-heure que les deux amies étaient installées de la sorte, plongeant la salle dans un calme reposant, qui semblaient apaiser toutes les tensions que la jeune Luthor avait ressenties durant ces dix derniers jours. De longs frissons parcouraient sa colonne vertébrale, alors que la chouchoute de madame Miller glissait son doigt le long de celle-ci, remontant et descendant lentement, son souffle lent venant bercer Lena, la rendant presque somnolente.
La seule autre fois où l'héritière de LuthorCorp s'était sentie aussi apaisée, c'était lors de leur réveil à Noël et elle en conclut alors que Kara, était la seule personne capable de la faire se sentir autant en sécurité, autant chez elle et se consta la remplit d'un bonheur qu'elle n'avait encore que peu, voire jamais expérimenté avant.
— Je suis désolé, murmura enfin Kara, d'une voix pleine de culpabilité.
Lena inspira plus fortement cette fois-ci, sachant parfaitement que leur moment détente était fini et qu'il était temps qu'elles aient leur conversation. Se redresser et prendre un peu de distance avec la blonde était alors sans doute la chose à faire, mais pour une fois, la brune balança la logique par les fenêtres et se contenta de faire ce qu'elle voulait. Elle resta alors allongée à moitié sur son amie, appuyant son menton au-dessus de son coeur, pour croiser son regard bleu si intense, alors que leur visage n'était séparé que par quelques centimètres.
— Je suis désolé de t'avoir fait de la peine, ce n'était pas du tout mon intention, ajouta alors la blonde à lunettes, ses yeux se perdant dans l'admiration du visage face à elle.
— Ce n'était vraiment pas agréable... chuchota à son tour Lena, abaissant son regard timide sur les clavicules de la blonde, dessinant sur celles-ci des motifs abstraits avec ses doigts.
La soeur de Supergirl soupira d'aise, ayant des difficultés à se concentrer sur ses mots, tant la proximité et la douceur de Lena la faisait chavirer.
— Je suis... un peu trop, non, même beaucoup trop insouciante, avoua piteusement la Danvers. J'ai souvent tendance à me perdre dans "mon monde" et du coup, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et c'est surtout vrai depuis le Nouvel An. Je me suis senti tellement libéré depuis ce jour-là, que ça m'a mise dans une sorte d'euphorie complète et que j'en ai perdu complètement le sens des réalités.
Lena ne disait rien, se contentant d'écouter attentivement. Il était vrai que l'ignorance de la blonde l'avait beaucoup fait souffrir, mais elle ne voulait pas que cela n'entache la joie rayonnante que Kara ressentait depuis maintenant plusieurs semaines. Celle-ci était certes fatigante pour tout le monde, au vu des sautillements incessants et des paroles qui filaient plus vite que la lumière, mais son bonheur était tout simplement charmant et surtout communicatif.
VOUS LISEZ
Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]
Fanfic[Version de base, en attendant la réécriture pour les plus impatients] Il y a maintenant 4 ans, les Danvers ont vu leur famille s'agrandir de deux nouveaux membres, deux sœurs jumelles au passé compliqué et à l'avenir incertain : Kara et Keira Danve...