Chapitre 14

2.6K 171 107
                                    

Hey ! Prévoir peut-être un mouchoir si vous êtes un tantinet sensible 🙄😏

(Média utilisé pour la dernière scène du chapitre)

Bonne Lecture !

•••

Mardi 24 Décembre, Maison Danvers, Midvale :

Assise sur son lit, le regard braqué sur la fenêtre d'où l'on pouvait voir la neige tomber abondamment du ciel, Kara était immobile, habillée dans une robe noire simple mais élégante, sa coiffure un tantinet plus sophistiqué qu'à l'habitude. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours adoré Noël. Cependant, depuis maintenant quelques années, même si les fêtes de fin d'année restaient un moment festif et empli de joie, elle ne pouvait empêcher ce pincement au coeur de la submerger. Il la submergeait car chaque détail, lui rappelait sa vie d'avant, avec toutes les joies qu'elle avait vécues, mais surtout les peines et l'absence...

Elle lâcha un soupir saccadé, sa mâchoire se crispant peu après, alors qu'elle fermait les yeux pour retenir les larmes qui voulaient s'écouler. Elle entendait souvent que le temps finirait par atténuer sa peine, mais tout ça n'était qu'un mensonge grossier. Jamais la douleur ne serait moins intense, elle y penserait juste un peu moins souvent et encore, à ce stade elle n'en était même pas sûre.

Hé, Kara tu viens ? Tout le monde est là, commença Keira avec un sourire joyeux, en débarquant dans la chambre de sa soeur, avec une robe bleue semblable à la sienne.

La blonde à lunettes avait le dos tourné, rendant impossible pour Supergirl d'apercevoir son visage. Néanmoins, la position affaissée de sa jumelle et son manque de réactivité flagrante effacèrent immédiatement le sourire sur le visage de la footballeuse. Celle-ci s'avança alors lentement et s'assit aux côtés de la jeune femme nostalgique, passant un bras autour de ses épaules avant de poser sa tête sur l'une d'elles. Son regard bleu s'égara sur les mains de sa soeur qui tenait une photo abîmée, cornée à de nombreux endroits et où des taches sombres avaient parfois décoloré le papier, signe évident de larmes versées sur ce vestige du passé.

Le coeur de Keira se serra douloureusement en avisant leur famille d'autrefois, uni, heureuse. Contrairement à sa jumelle, Supergirl avait rejeté toutes choses qui la relieraient à ce passé douloureux et voir une telle photo lui faisait plus de mal qu'elle ne le voudrait jamais l'admettre. Cependant, elle devait rester forte, ce n'était pas le moment de faiblir, Kara avait besoin d'elle en cet instant, tout comme elle avait eu besoin d'elle l'année d'avant et encore celle d'avant. La capitaine des DC Heroes avait pensé que cette année, sa soeur se sentirait plus légère, moins nostalgique. Elle avait pensé ça, parce qu'elle avait clairement vu à quel point ça soeur était peu à peu redevenue le soleil qu'elle avait toujours été. Elle avait donc pensé, à tort, que cette année serait un peu différente, mais il n'en était rien. Après tout, même le soleil avait parfois le droit de vaciller, mais il était de son devoir de l'empêcher de sombrer.

La footballeuse resserra alors son emprise sur sa soeur, lui montrant qu'elle était là pour elle et qu'elle le serait toujours. Aucun mot ne fut échangé, elles n'en avaient pas besoin et même si Keira fronça étrangement les sourcils en apercevant une alliance autour du doigt de sa soeur, elle se dit que le moment était mal venu, cette discussion attendrait un moment plus propice.

•••

Mardi 24 Décembre, Appartement Luthor, Midvale :

J'y crois pas ! Lâcha Sam avec les yeux grand ouvert. Tu ne m'as jamais dit ou montré que tu avais un dressing aussi grand que l'une de nos salles de classe et tu prétends que nous sommes meilleure amie ? Termina-t-elle, abasourdie alors qu'elle pénétrait dans le dit dressing.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant