Chapitre 22

2K 140 40
                                    

Bonne Lecture ! 

•••

Vendredi 24 Janvier , Maison Danvers, Midvale :

Lena fronça les sourcils, fixant la poignée de porte devant elle avec angoisse. Son coeur s'accéléra subitement, de crainte de ce qui l'attendait derrière. Comment sa journée avait-elle pu virer à une telle catastrophe, alors qu'elle avait si bien commencé ? Elle expira profondément, fermant les yeux, alors qu'elle se souvenait de l'appel de détresse que lui avait lancé Alex, ainsi que le visage dévasté d'Eliza et de la soeur aînée de sa petite amie, quand elle était arrivée en catastrophe chez les Danvers.

Elle n'avait pas vraiment eu de précision sur ce qui s'était passé, tout ce qu'avait pu lui dire l'étudiante en médecine, était que sa petite soeur avait besoin d'elle, là, maintenant et il n'en avait pas fallu plus à la brune, pour monter les escaliers en trombe et se poster devant la porte de la chambre de Kara, qui pour le moment, restait résolument fermée.

Allez, ce n'était pas le moment de faiblir, se dit la Luthor. Kara avait besoin d'elle maintenant, pour elle ne savait trop quelle raison, mais elle avait besoin, alors Lena serait là, qu'importe à quel point, cela pourrait être difficile à supporter. La blonde était tellement communicative, que sans été vraiment difficile de rester solide dans les moments les plus sombres.

Sa main s'activa enfin, se posant sur la poignée et baissant celle-ci, elle poussa ensuite la porte de la chambre qui grinça, dévoilant la chambre en bazar "organisé" de Kara, recouverte par une pénombre inquiétante, éclairé uniquement par quelques rayons paresseux qui filtraient à travers les vieux volets en bois. La milliardaire s'avança doucement dans la salle après avoir refermé derrière elle, faisant attention à ne pas trébucher sur des papiers ou des vêtements éparpillés un peu partout.

Mon Dieu, heureusement que la blonde avait vraiment besoin d'elle, sinon son petit côté maniaque aurait eu raison de la brune et elle aurait sans doute fait une mini crise cardiaque devant le désordre de la pièce. Cependant, celui-ci ne semblait pas vraiment habituel, mais plutôt comme si quelqu'un avait tout balancé dans un excès de rage et cela l'inquiéta immédiatement, ne voyant absolument pas Kara recourir à un tel extrême. Quoi qu'elle ait, ceci était donc grave... Très grave....

Elle examina rapidement la pièce, cherchant sa petite amie du regard. Cependant, elle ne l'aperçut pas et elle allait faire demi-tour pour se diriger vers le grenier où elle serait peut-être, quand elle entendit un sanglot étouffé, l'immobilisant immédiatement, alors qu'un long frisson parcourait sa colonne vertébrale. Puis, elle la vit, son coeur se serrant douloureusement.

Elle était là, prostrée dans un coin sombre de la pièce, recroquevillée sur elle-même, sa tête cachée dans ses genoux, ses épaules tremblants devant les puissants sanglots qui parcouraient tout son corps.

Tout de suite, Lena sentit ses yeux la piquer, mais elle se retint courageusement, s'avançant doucement en direction de sa petite amie dévastée, s'accroupissant devant elle. Elle posa ensuite une main délicate sur son genou, voulant doucement montrer à la blonde à lunettes, qu'elle était là. Elles restèrent ainsi pendant de longues minutes, l'héritière de LuthorCorp ne sachant absolument pas que faire pour aider la chouchoute de madame Miller, dans son chagrin ravageur.

Elle examina la blonde, se rendant compte qu'elle n'avait pas la place pour la prendre correctement dans ses bras, sa petite amie étant plaquée entre le mur et l'une de ses commodes. Cela étonnait d'ailleurs énormément la brune, qui se disait que Kara devait se sentir comme enfermée dans cette position, ce qui était vraiment étrange pour la claustrophobe sévère qu'elle était.

Welcome To Midvale High School [Tome I][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant