ÉDITION: date, prix, couv' & cie

2.4K 241 89
                                    




Les amis, ouvrez vos agendas (fin perso j'ai perdu le mien) car...

La version numérique de 31 lettres sera publiée le 18 MARS 2020.

Oui, oui, je répète le 18 mars 2020. Je l'ai appris en même temps que vous, donc j'ai trop trop hâte !!!!!! (littéralement, ça fait une heure que je suis sortie de khôlle de socio et là pouf, LA date dans mes mails)

La version numérique sera en vente sur les plateformes d'achat traditionnelles (y a pas plus basique): Fnac, Amazon, Kobo, Decitre, Paris libraires etc. Le prix fixé est de 4,99€, le prix d'un kebab en gros.

La version papier est annoncée pour le premier semestre de 2021. Le COVID a retardé toutes les impressions. Dès que j'ai la date exacte, je vous l'annonce! Personnellement, j'ai très hâte de l'avoir entre les mains. Elle pourra être commandée dans vos librairies et en ligne!

MAIS, je voulais juste rappeler que la version numérique est logiquement moins chère et que vous aurez la nouvelle version de 29 lettres plus rapidement que ceux qui attendent le livre papier.

Moi ce que je veux, c'est juste que vous vous éclatiez dans la lecture de mon petit bouquin, et que si vous avez l'intention de l'acheter, en numérique ou (voire "et" #grossedéter) papier, que vous n'hésitiez pas à me donner des retours !


J'ai vraiment hâte de vous voir découvrir cette version réécrite, où j'ai mis beaucoup de plaisir et d'affection à retravailler. J'sais pas... j'y ai mis une partie de moi et ça me fait tout drôle de vous le partager encore plus publiquement que sur Wattpad.

Parfois, j'ai des doutes, j'ai l'impression que ce sera jamais à la hauteur de mes espérances... et de vos attentes, surtout. Puis, je me souviens de tout ce qu'on a traversé pour en arriver là... Et je deviens une Elo hyper émue et... mon coeur fond. Je me sens rassurée tout de suite, rien qu'en pensant à vous. Bref, merci de me soutenir dans ce projet, vraiment!

Et si tu viens de découvrir mes écrits, merci à toi d'offrir cette autre bouffée de fraîcheur dans ma vie!





Ah oui, sinon, je vous présente en exclusivité, la couverture de 31 lettres:

Ah oui, sinon, je vous présente en exclusivité, la couverture de 31 lettres:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tadaaa! Elle est vraiment trop chouette. Ma première réaction en la voyant: waw trop sympa! Et j'aime beaucoup le rouge qu'ils ont pris.

(2nde réaction: wtf y a écrit "Elodie Wang" trop bizarre)

L'équipe d'HLAB a fait un super boulot. (#JohnGreenVibes comme on aime haha)


On se tient en courant,


Elo

31 LETTRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant