Chapitre 1: Sauver sa peau//Flashback

4.6K 189 17
                                    

L'air glacial de la Russie gelait chaque parcelle de ma peau mais je continuais de courir. Les gouttes de sang qui coulaient sur mes yeux m'empêchaient de voir clair et la tempête de neige n'aidait en rien.

Les soldats d'Hydra me coursaient depuis bientôt 20 minutes à travers la ville de Moscou mais j'étais trop rapide et trop agile pour qu'ils me rattrapent. Je commençais à sauter sur les voitures pour atteindre les échafaudages du bâtiment le plus proche. Toutes ces années d'entraînement m'ont permise d'acquérir une force et une agilité hors du commun. Mon mental n'en était que plus fort.

J'étais à présent sur le toit d'un restaurant chinois lorsque je vis les soldats s'éloigner. Il fallait que je quitte cette ville, ce pays et le plus tôt possible avant que l'organisation ne mette ma tête à prix. Cette fois-ci, j'avais commis l'irréparable. Tuer mon père n'était pas la meilleure idée qu'il soit mais comme dit précédemment : c'était tuer ou être tué.

Je pris mon sac à dos et me relevais en direction de l'aéroport. Sur le chemin, je pris le 1er billet que je vis et grâce à mes compétences en cybercriminalité je falsifiais mon passeport « au cas où ».

En montant dans l'avion, je mis mon casque sur mes oreilles et lançais « Breathe Me » de Sia puis m'endormis, fatiguée de courir pour sauver ma vie.

Des secousses me réveillèrent. Signe de l'atterrissage de l'avion. J'étais arrivée à New-York. J'avais réussi à passer sans encombre avec mon faux passeport et en sortant de l'aéroport je me sentais enfin libre.

Pendant des mois je me terrais dans un hôtel sur la 49ème à Hell's kitchen. Ne voulant pas rester à rien faire, je sortais régulièrement le soir essayer de me racheter. Ma vie n'avait été que meurtre et assassinats d'innocents. Je comptais bien me racheter. Je savais qu'à Hell's Kitchen je n'étais pas la seule « justicière ». Beaucoup de rumeurs venant d'hommes bourrés dans les pubs parlaient d'un démon masqué. Je ne l'avais encore jamais vu, cependant moi je ne me cachais pas sous un masque. Je n'avais peur de rien, pas plus que de me faire tuer. Au contraire, une partie de moi n'attendait que ça.

Un jour, un homme en costume est venu toquer à la porte de ma chambre d'hôtel. Ne faisant confiance à personne, je ne l'ai pas laissé entrer et suis sorti par la fenêtre. Malheureusement, je devais être prévisible puisque l'on m'attendait en bas.

« Merde » J'étais seule dans une ruelle face à un groupe d'hommes à priori armés, une habitude pour moi mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'ils n'essayaient pas de m'attaquer.

- Mlle Kovic. dit un homme derrière moi. C'était celui qui était venu toquer à ma porte. Je suis l'agent Porter, je travaille pour le FBI.

A ce moment précis, je savais qu'il fallait que je cours le plus loin possible mais j'étais encerclée. J'avais beau regarder autour de moi, il n'y avait aucune issue possible. Comment avaient-ils pu me retrouver ? Sont-ils de mèche avec Hydra ? Toutes ces questions tournaient dans ma tête.

Je reculais d'un pas et me mis sur la défensive. J'étais prête à sortir mon Beretta et je vis les hommes se mettre aussi en position. L'agent Porter s'avança doucement en posant son arme à terre ce qui me surpris.

Je serrais encore plus fort mon arme et me redressais. Hors de question de baisser la garde.

-Baissez vos armes » indiqua-t-il à ses hommes. Je les vis tous ranger leurs armes et reculer.

Je fis de même. Il s'approcha de moi, la lumière du réverbère fit apparaître son visage. Il avait l'air jeune, 25 ans pas plus et avait un nez retroussé et des yeux clairs.

- Enfin, je vous trouve. Nous vous cherchons depuis que vous avez quitté la Russie. Permettez-moi de me présenter une nouvelle fois sans vous faire fuire. Je suis l'agent Jonathan Porter, je travaille pour le FBI et je suis là pour votre protection. Hydra cherche à vous récupérer. 

- Ma protection? Cette putain de blague. Vous étiez où lorsque mon père m'a enlevé ? Qu'il m'a fait devenir ce que je suis ?  crachais-je.

Il continuait de me fixer.

- Alors, que diriez-vous d'intégrer le FBI ? 

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant