Je trouvais dans mes quartiers une longue robe bleue nuit échancrée sur le côté avec un décolleté plongeant. Des chaussures à talons noire se trouvaient au sol. Je devais bien avouer que la robe était magnifique. Mais allais-je réussir à achever cette mission ?
J'envoyais un message à Wanda pour prendre des nouvelles en la remerciant ironiquement pour Young-Jae. Elle me répondit immédiatement.
"Ca va à part un mal de crâne atroce. Et ne me remercies pas voyons ! Je veux juste que tu arrêtes de penser boulot mais que tu penses à toi. Ce mec te dévorait des yeux."
"Ah parce que tu t'en souviens peut être ? "
"Figures toi que oui ! Je me souviens même de l'expression de Steve quand il l'a vu arriver."
-Pff...Elle dormait à ce moment-là. riais-je.
Il était 18h30. Je finissais de me maquiller en appliquant un rouge à lèvres rouges sur mes lèvres et des boucles d'oreilles.
Lorsque je sortis du QG, je vis Steve m'attendre devant une énorme limousine. Il était habillé d'un costume bleu marine, tout ce qu'il y a de plus classique mais ça allait très bien avec ses yeux.
Dans la limousine, aucun de nous ne parlait. Nous étions assis l'un à côté de m'autre et j'étais très mal à l'aise.
-Est-ce que le domaine de Rezkov est encore loin ? demandais-je à Steve, essayant de briser la glace.
-Une dizaine de minute je dirais. Est-ce que vous stressez, agent Kovic ? Il se tourna vers moi avec un léger sourire aux lèvres.
-Non. Je... En fait, je me demande juste comment ça va se passer surtout. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de missions. Vous, peut-être, avez-vous eu l'occasion avec Natasha.
-Je n'ai pas souvenir de telle mission. Vous n'avez jamais été en infiltration avec l'agent Porter ?
Je secouais la tête. Nous arrivâmes enfin devant une immense villa avec vue sur New-York. Celle-ci était bien gardée.
Steve arriva à ma hauteur et leva son bras avec un grand sourire aux lèvres pour que je puisse y déposer ma main.
-On y va ?
Nous partîmes donc en direction du salon là où se trouvaient tous les invités. J'observais avec minutie les lieux en attendant que le Captain revienne avec une flûte de champagne.
J'entendis Stark parler dans le micro :
-Ah bah ça va le champagne Captain.
Je le remerciais et continuais d'observer la scène.
-Alleeka, vous êtes trop tendue. On le voit à des kilomètres. Annonça Clint en ricanant de sa propre blague.
Je soufflais en passant une main dans mes cheveux au niveau de mon micro.
Captain tendit une main en silence. J'hésitais alors il me prit la main et me tira vers lui. Il posa une main sur ma hanche et prit ma main gauche de la sienne. Tous les invités nous regardaient.
Il se pencha :
-Ce sera plus naturel pour les invités et plus facile pour nous d'évaluer la situation. chuchota-t-il. Il avait raison mais je n'arrivais toujours pas à me détendre c'était même pire.
-Je pense que son bureau est en haut, il faudrait que Clint y aille discrètement pendant que l'on distrait les gardes.
Il acquiesça avant de faire un signe de tête à Clint qui descendit de sa cachette pour ensuite passer par la fenêtre qui donnait sur le 1er étage.
Malheureusement, Stark nous interpella nerveusement grâce à la caméra de surveillance présente dans le couloir. Un garde approchait dangereusement vers Clint.
Je pris la main du Captain et le fis monter à l'étage avec moi. Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et j'entendais Stark nous dire calmement de déguerpir.
-Vous me faites confiance, Captain ? lui demandais-je rapidement avant de le pousser doucement contre le mur. Il hocha la tête même s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre.
-Dépêchez-vous, Kovic... dit Stark.
Je me mis sur la pointe des pieds et embrassais fougueusement Steve.
Barton qui venait de sortir du bureau de Rezkov se stoppa net, choqué par la scène tandis que Rogers joua le jeu et resserra son étreinte en posant ses mains sur mes hanches et en me rendant mon baiser.
-Hey ! Vous ! Vous n'avez rien à faire ici ! Descendez tout de suite. cria un vigile.
Nous nous éloignâmes doucement l'un de l'autre en maintenant notre regard. Je me tournais ensuite vers le vigile et lui montrais ma main.
-Désolée, jeunes mariés. Avouais-je avec mon plus beau sourire avant de descendre avec Steve.
Barton annonça qu'il avait trouvé des documents. Nous nous préparions donc à rentrer à la base.
VOUS LISEZ
Tempted [Steve x OC]
FanfictionQue faire lorsque l'on ne nous a appris qu'à tuer? Et si toute notre vie basculait en 1 seule seconde ? On ne lui a appris qu'à tuer, à ne pas faire confiance mais son nouveau job allait changer le cours de sa vie. #1 #captainamerica 20/12/2020 🎉 ...