Chapitre 2 Une Nouvelle Vie

4.1K 189 9
                                    

Depuis ce jour, je fais partie du FBI. J'ai fait équipe avec l'agent Porter. C'était quelqu'un de fiable, il se battait très bien. Il ne me posait jamais de questions sur mon passé et j'appréciais cela. Peut-être parce qu'il était au courant de tout? Laplupart des missions que l'on nous confiait étaient des missions d'infiltrationou d'espionnage. Missions dans lesquelles le charme et la séduction jouentbeaucoup. Mais également missions dans lesquelles le moindre faux pas est fatal.  

Aujourd'hui, la mission était de surveiller un dirigeant irakien en déplacement sur New-York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, la mission était de surveiller un dirigeant irakien en déplacement sur New-York.

Jonathan et moi étions en planque en face de l'ambassade.

- Tu ne souris donc jamais ?  dit il en sirotant son cola.
-Non. Désolée. C'est pas trop mon genre. Lui répondis-je.
- C'est dommage. dit il nonchalamment.

Je continuais de regarder à travers les jumelles. Le dirigeant faisait les 100 pas dans l'ambassade. Quelque chose clochait.
- Y a un truc qui va pas. Ça fait 45 mins qu'il poireaute devant la fenêtre... Comme si...

À peine eus-je le temps de finir ma phrase, Jonathan était déjà hors de la voiture à courir vers l'ambassade, arme à la main. Je me dépêchais de le suivre lorsqu'une énorme explosion se fit entendre. Je vis mon équipier voler sur plusieurs mètres et une énorme fumée s'échapper de l'ambassade.
C'était la 1ere mission que l'on ratait. Que je ratais pour la 1ere fois de ma vie.
Choquée et un peu secouée par la détonation, j'avançais vers Jonathan en l'appelant. Il ne bougeait pas et ne réagissait pas. Arrivée à sa hauteur, je pris son pouls, il était très faible.
Le pire dans tout ça c'est que je ne paniquais pas. Comme si j'avais l'habitude de ce genre de moments.

-Les secours vont arriver. Ne bouges pas. lui dis-je doucement.

Ce fut ma dernière mission au sein du FBI, et la dernière fois que je vis l'agent Porter. Non pas que l'on m'ait viré, je ne me sentais juste pas capable de faire équipe avec quelqu'un pour le voir blessé plus tard.

----- 2 ans plus tard ------

-Maman. Aujourd'hui j'ai 24 ans. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie. Les études c'est pas pour moi. J' ai essayé pourtant. Tu me disais souvent que je dessinais bien, alors je me suis inscrite à une école d'art. Ça a pas été glorieux... J'avais dû mal à me mélanger aux autres... Enfin tu vois quoi, la routine.
J'aimerais que tu sois là. Que tu me dises que tout ira bien, que je n'ai pas à m'inquiéter, que j'ai encore une longue vie qui m'attend. Et pourtant, je me sens pas à ma place ici, comme si je n'appartenais pas à ce monde, on peut dire merci papa non ? soufflais-je en m'affalant sur l'herbe.

Le ciel était dégagé ce soir, les étoiles n'en étaient que plus belles. Je fermais les yeux et appréciais la brise caressait mes joues. Je laissais mes pensées divaguer. Le FBI m'a permis de commencer une nouvelle vie mais je me sentais incomplète et surtout, je ne connaissais rien de tout ça. Une vie sans violence.

Il était près de 21h et l'air s'était rafraîchi, je ne portais qu'une veste en cuir sur un débardeur mais le froid ne me dérangeait pas. J'entrais dans une salle de sport. J'avais besoin de me défouler. Il n'y avait personne, du moins c'est ce que je croyais.

Je commençais à frapper sur le sac de frappe présent devant moi. Plus je frappais, plus je me rappelais les gens à qui j'avais pu faire du mal. Je frappais de plus en plus fort, mes poings me faisaient mal et du sang commençait à apparaître. Mais je continuais à frapper jusqu'à ce que mon poing pénètre dans le sac, faisant un gros trou au milieu.

-Putain. criais-je. En me retournant, je vis un homme me regarder. Le silence régnait. C'était un jeune homme assez grand et assez musclé. Il avait les cheveux bien peignés et des yeux bleus. Il me fixait avec une sorte de regard de défi.

-Quoi ? dis-je insolemment en attrapant ma bouteille d'eau. J'avais horreur des gens qui te fixaient sans rien dire.

-Je paierais pour les dégâts, c'est bon. ajoutais-je pensant avoir affaire au propriétaire du gymnase.  

Il avait un sourire parfait. Le genre de mec que je ne supporte pas, chez qui tout va bien. J'avais qu'une envie c'était de lui faire avaler le sable qui tombait du sac. Il commençait à s'approcher et à enlever ses chaussures puis montait sur le ring.

- Un petit combat ça vous tente ? dit-il en bandant ses mains.

Contente, je montais sur le ring et me bandais également les mains.  Quelles sont les règles ? lui demandais-je en le défiant du regard.

 -On ne blesse pas l'adversaire. dit-il en souriant.

Ca risquait d'être plus compliqué que prévu. 

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant