Chapitre 13: Un Donut Pour La Route?

2.2K 128 5
                                    

Le retour était encore plus oppressant que l'allée. Je contemplais la route par la fenêtre ne sachant pas quoi faire d'autre. Steve lui, desserait son nœud de cravate.

Je me décidais à prendre mon courage à deux mains, trop marre de cette situation.

-Ecoutez, nous sommes deux adultes d'accord. J'aurais dû vous prévenir avant de vous embrasser comme ça. Je ne savais pas quoi faire et c'est la 1ère idée qui m'est venue et... Je veux dire, je... Je veux dire que je savais pas ce qui allait marcher. dis je en secouant la tête.

-Arrêtez de vous justifier à tout bout de champ Kovic. C'était juste un baiser pour distraire l'ennemi. Natasha avait eu la même idée que vous à l'époque, j'aurais dû le voir venir et prendre les devants. souriait-il.

-Oh... je commençais à jouer avec la bague que j'avais au doigt et me replongeais dans mes pensées.

La journée fut longue. Je décidais de rester dormir au SHIELD pour la nuit.

Le lendemain matin je reçus un appel de ma mère m'invitant à dîner ce soir, ce fut avec plaisir que j'acceptais. La journée passa tranquillement, je ne croisais personne, à part Clint.

-Tiens donc mais qui voilà.

-Tu n'es pas rentré chez toi ?

-Si, je devais juste signer quelques papiers... Tu te souviens de ses accords ? Je ne les ai pas signé, je leur ai juste demandé de me laisser tranquille moi et ma famille. On sera juste en résidence surveillée. reprit-il. Tu vas faire quoi toi ?

-J'en sais rien... Je pense retourner chez moi et me faire toute petite. Ce soir, je dîne chez ma mère. Celui qui a le plus à craindre c'est...

-Le Captain. Ouais... Sans lui je serais encore dans cette cellule mine de rien. Mais dis-moi c'était quoi ça hier ? demanda-t-il ironiquement.

-Oh arrêtes, tu sais très bien que c'était pour la mission, Clint. Je répondis du tac au tac en lui mettant un coup de poing amical dans le bras.

-Pour la mission, hein... Bon allez prends soin de toi surtout et appelles moi quand tu veux. Tu sais que Laura et les enfants t'adorent aussi, tu seras toujours la bienvenue. Répondit il avant de me prendre dans ses bras.

Il me serra fort dans ses bras et je l'accompagnais à sa voiture. Un grand soleil dominait dans le ciel, il faisait assez chaud mais pas trop non plus alors je décidais d'aller me balader en ville avant d'aller dîner chez ma mère.

Je fis une rencontre inattendue sur le chemin. Young-Jae était assis sur un banc devant un magasin de vêtements pour femme. Surprise je m'approchais mais il se leva alors que j'étais à quelques centimètres de lui. A deux secondes près on se rentrait dedans.

Il s'arrêta brusquement avant de me sourire. Lui aussi avait un sourire à tomber par terre, pff.

-Désolé, hm...Alleeka c'est ça ? Je ne vous avais pas reconnu.

J'arquais un sourcil.

-Ce n'est rien, je passais juste par là et j'avais cru voir un visage familier. Vous attendez quelqu'un ? demandais-je poliment.

-Non. Je passais juste dans le coin aussi. Il fait beau alors j'ai profité du soleil.

Un blanc s'installa. Je me balançais d'avant en arrière les mains dans les poches. Les relations sociales c'était vraiment pas mon truc.

-Je peux vous inviter à manger quelque chose ? Cela pourrait être sympa, il y a un vendeur de donuts pas loin, vous aimez ça ? dis-je timidement.

Il acquiesça et nous nous mîmes en route. Nous discutions de tout et de rien.

J'avais passé une bonne après-midi en sa compagnie, il me laissa son numéro de téléphone, ce qui m'étonna. Puis je partis chez ma mère pour dîner. Avant cela, je fis un compte rendu à Wanda, sinon elle allait continuer à me harceler de questions par rapport à ma vie amoureuse.

-Aaaah enfin tu es là !!! Tu nous as beaucoup manqué ! Anna est là aussi mais avec son mari cette fois, tu n'es pas venue avec ton petit ami ?

Je rougis et me mis sur la défensive.

-Maman pour la dixième fois ce n'est pas mon petit ami. Nous sommes juste collègues d'accord ?

Nous passions la soirée à tenter de rattraper le temps perdu. Le compagnon de ma petite sœur était très agréable, ils avaient l'air heureux ensemble.

-Bon et toi alors ? M'interpella Anna. Comment ça se passe avec ton Captain ?

Je manquais de m'étouffer à l'énonciation de Steve. Devrais-je leur dire que depuis qu'on est venu ensemble, on est hyper distant l'un de l'autre ? Pensais-je en fixant ma mère.

-Arrêtez avec lui bon sang. Il n'y a rien okay ? Et il n'y aura jamais rien. Je ne cherche pas ce genre de choses en ce moment donc laissez-moi tranquille avec ça.

-Okay okay. Souffla ma sœur.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant