Chapitre 4: Bienvenue dans l'équipe

3.7K 173 22
                                    

J'étais reconnaissante que le Captain reste en bas le temps que je récupère quelques affaires. Je pris le peu de vêtements que j'avais ainsi que mon carnet de dessins et quelques armes que je planquais ci et là.

Je redescendis 10 minutes après et nous partîmes pour de bon vers le SHIELD, ma « nouvelle maison ».

Je redescendis 10 minutes après et nous partîmes pour de bon vers le SHIELD, ma « nouvelle maison »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis de la voiture et vis un énorme bâtiment. C'était impressionnant.

Nous arrivâmes à l'entrée et devions passer le portique de sécurité, je passais et le fis sonner. Mes armes le firent sonner. Le Soldat se retourna vers moi et arqua un sourcil. Je levais les yeux au ciel et un agent vint vers moi avec une caisse me demandant de déposer tout objet métallique. Je sortis d'abord mon pistolet qui était dans ma botte gauche puis l'autre. J'ouvris ensuite ma veste pour enlever les couteaux ainsi que ceux présents dans ma ceinture.

Quelques minutes plus tard, Captain s'arrêta devant une grande porte noire. Il sortit une carte de sa poche et la glissa sur le boitier présent sur la droite. La porte s'ouvrit et laissa place à une grande chambre lumineuse avec un énorme lit au fond de la pièce sur une espèce d'estrade.

-Voici vos quartiers. Je vous amènerais ensuite vers la salle de contrôle pour que l'on vous attribue une carte d'accès et pour aller chercher vos armes et votre équipement. 

 -Chef. Oui. Chef. acquiescai-je en me moquant. Je n'arrivais vraiment pas à le supporter.

Il ne dit rien et partit à travers le long couloir.

Il est vraiment bizarre.  me dis-je intérieurement. 

Je rangeais le peu de vêtements que j'avais dans la penderie.

-WAH ! Elle est vraiment immense ! criais-je. Puis rangeais le nécessaire de toilettes dans la salle de bain.

Je sortis de la chambre et déambulais dans les couloirs. C'est bien joli de me dire de me rendre à la salle de contrôle encore fallait-il me dire où elle était. Distraite, je me cognais à quelqu'un.

Il était habillé bizarrement, je vais devoir m'habituer à ça. Il ressemblait à un mélange entre un surfeur et une sorte de gladiateurs c'était vraiment bizarre.

-Excusez-moi, je cherche la salle de contrôle et j'ai été quelque peu distraite. dis-je. Il continuait de me fixer comme si j'avais heurté son égo.

-Je m'y rends également. Allons-y ensemble.  répondit-il avec un grand sourire.

Dans quoi je me suis fourrée encore...

Sur le chemin, il me posa pleins de questions, n'y répondant pas il décida de me parler de son monde. J'avais à faire à Thor, rien que ça. Je ne savais pas comment me comporter, si je devais le considérer comme une personne normale ou alors me faire toute petite.

Enfin, nous arrivâmes à la salle de contrôle. Maria Hill m'emmena dans une salle avec énormément d'ordinateurs et me demanda de poser ma main sur un scanner. Puis elle me donna ma carte d'accès.

La voix de Fury se fit entendre dans tous les couloirs.

-Tous les Avengers sont priés de se rendre en salle de briefing. Tout de suite. 

-Bien vous êtes tous là. Enfin, presque. Comme vous le savez, nous avons une nouvelle recrue. Mlle Kovic, nous allons évaluer vos capacités. Vous allez vous rendre dans la salle de simulation pour un entraînement intensif dans les conditions réelles. 

J'écoutais attentivement, bien qu'un peu gênée d'être la nouvelle et que Fury me présente à tout le monde. Rogers se trouvait en face de moi, à sa gauche je crus comprendre qu'il s'agissait d'Hawkeye. La Veuve Noire était également présente, et Thor bien sûr.

Fury s'arrêta attendant une quelconque réponse de ma part ou des autres et partit.

Rogers m'interpella.

-Avez-vous récupérer votre équipement, Kovic ? me demanda-t-il sérieux.

Je secouais la tête en signe de réponse. Il me mena alors à la salle des armes. J'étais subjuguée par tout cet arsenal. Il y avait toutes sortes d'armes, des haches, des lances, des fusils et j'en passe.

-Combien puis-je en prendre ?  lui demandais-je comme une gamine.

-Autant que vous le souhaitez. répondit-il en me donnant une tenue. -On vous attend dans la salle de simulation. Puis il partit.

Je choisis alors un Glock 19, quelques couteaux de jet ainsi qu'un katana. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas battu avec un sabre japonais.

Je m'habillais en vitesse, attachais mes armes ainsi que mes cheveux et partis en direction de la salle d'entraînement.

Tout le monde était là. Ca me faisait penser à une scène d'Hunger Games. J'avais l'impression d'être un animal au centre d'une arène.

-Bonjour, agent Kovic. Veuillez vous avancer et vous placer sur la plateforme au centre de la salle. m'informe la voix robotisée. 

Je m'exécutais. Je levais la tête et vis mes nouveaux équipiers dans une petite salle. Ils discutaient entre eux.

Je commençais alors à me battre comme si ma vie en dépendait. Je tirais et tranchais tout ce qui bougeait sans pitié.

En 10 minutes j'avais terminé l'entraînement.

Je n'arrivais pas à distinguer ce qu'il y avait dans le regard de mes équipiers. Etait-ce de la peur ou du respect ? Ca m'était égal. J'ai fait ce que j'ai toujours su faire. Je fais ce qu'on me demande de faire. J'ai fait mes preuves.

-Entraînement terminé. Bienvenue au sein des Avengers agent Kovic. dit la voix robotisée, me sortant de mes pensées.

La Veuve Noire et Hawkeye descendirent me féliciter et se présenter. Le docteur Banner fit de même avec quelques réticences. Rogers lui, ne descendit pas malgré mes espérances. Stark lui, souriait. Bien contente de ne pas avoir eu une de ses blagues lourdes.

Je partis en direction de ma chambre. Je pus enfin me reposer.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant