Chapitre 11: Fin de soirée et gueule de bois

2.4K 137 9
                                    

Steve posa Wanda qui s'était endormie dans son lit. Je lui enlevais ses chaussures.

-Vision n'est pas là ?

-Non. Il est en voyage d'affaires d'après ce qu'elle m'a dit. Hum...Merci d'être venu. Je vous ai réveillé sans doute, mais vous pouvez rentrer je peux rester ici ne vous en faites pas.  lui dis-je en essayant de me détendre.

Depuis l'épisode chez ma mère, j'étais constamment tendue en sa présence. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Je l'entendis se racler la gorge. Je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas peigné, c'était étrange de le voir comme ça.

-Je peux vous ramener, ça ne me dérange pas. Vraiment Kovic.

Arrivée chez moi, je ne savais pas trop quoi faire, je commençais d'abord par enlever mes chaussures et invita Steve à s'asseoir et à boire quelque chose.

« Je... » Mon téléphone se mit à vibrer, je reçus un message d'un numéro inconnu.

« Bonsoir, c'est Young-Jae. Nous nous sommes rencontrés dans la soirée. Je voulais juste m'assurer que vous et votre amie étiez bien rentrées. Bonne nuit. »

Wanda.....Je levais la tête vers Steve, il me regardait sans rien à dire.

-C'est hum... Pourquoi étais-je si stressée... Je n'avais aucun compte à lui rendre. Le Captain me sortit de mes réflexions.

-Pourquoi êtes-vous si tendue, agent Kovic ? Il s'approcha lentement de moi pour me faire face. J'avais oublié à quel point j'étais petite face à lui. J'étais incapable de le regarder dans les yeux. Mon portable était devant ma bouche comme pour faire barrière. Je ne savais pas si c'était à cause de l'alcool mais j'avais l'impression d'avoir 40 degrés de fièvre.

Je reculais mais il continuait d'avancer jusqu'à ce que je sois bloquée contre la porte d'entrée. Il me prit alors mon téléphone des mains et recula en riant comme un enfant car j'essayais de le récupérer.

 Il me prit alors mon téléphone des mains et recula en riant comme un enfant car j'essayais de le récupérer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ca suffit rendez-le moi ! criais-je en riant et en sautant pour essayer de l'attraper.

Il continuait de garder le bras tendu en l'air pour que je ne puisse pas l'atteindre. Quand tout à coup, il se cogna contre mon canapé et nous fit basculer sur celui-ci. Je me retrouvais donc allongée sur lui et là je ne riais plus. Lui non plus d'ailleurs.

Je me levais d'un coup en ayant pris soin de mettre une certaine distance entre lui et moi. L'atmosphère avait changé, je m'étais refermée complètement après cet incident et il l'avait remarqué.

-Je...Je vais rentrer, il se fait tard. dit-il tandis que je faisais tout pour éviter son regard.

A la seconde où il fut parti, je me relâchais et tentais de reprendre mon souffle. 

Je partis me coucher après avoir pris une bonne douche froide.

Le lendemain matin, j'étais une nouvelle fois convoquée au SHIELD par Fury cette fois. 

En arrivant en salle de réunion, j'eus l'impression d'interrompre un haut sommet de dirigeants. Le Captain était présent avec Stark et Barton en face de plusieurs dirigeants du monde.

-Oh, je suis désolée, je m'en vais. dis je rapidement avant de tenter de fuir.

-Hey ! Revenez là ! cria Stark.

Je fermais les yeux, déçue de ne pas avoir réussi à partir à temps et pris ma place au sein de la grande table à côté de Barton.

-Pourquoi voulez-vous que je participe à cette réunion ? Il est revenu non, vous n'avez plus besoin de m'interroger.

-A vrai dire, nous avons besoin de vos talents pour une mission d'infiltration.  annonça Fury.

-L'agent Romanoff est plus qualifiée que moi pour ce genre de mission. dis-je d'un air sérieux.

-Elle n'est pas disponible actuellement. répondit Stark.

Les dirigeants mirent fin à l'appel, je me tournais alors vers Fury.

-Quelle est la mission ? 

Steve se leva et prit la télécommande avant de présenter une sorte de diaporama.

-Il va falloir s'introduire au sein d'un gala de charité organisé par Vladimir Rezkov, un milliardaire en contact avec une branche d'Hydra.

-Attendez. Je croyais qu'Hydra avait disparu ?

-Il existe des branches mineures un peu partout dans le monde. reprit Stark.

-Je vais devoir faire quoi exactement ? 

Steve se mit à toussoter. Nos regards se croisèrent et cette fois-ci pas question de détourner le regard.

-Vous allez devoir jouer le rôle d'une riche héritière russe prête à débourser des millions pour une arme. Steve jouera votre fiancé. Je serais en planque sur un toit à l'extérieur et Stark se servira de caméras de surveillance pour...surveiller. annonça Clint.

-C'est une mission que l'on prépare depuis des mois. ajouta Stark. -Il faut que vous mettiez la main sur le repaire de Rezkov et qu'on trouve ses armes.

-J'imagine que c'est non négociable ? Je suis obligée de faire équipe avec le Captain ? Tout le monde me regardait, ainsi que le concerné. -Quoi ? demandais-je en me levant.

-Vous trouverez tous vos affaires pour ce soir dans vos quartiers. La réunion est terminée. annonça Fury.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant