Chapitre 19: Baptême Hyperspatial

1.9K 98 4
                                    

Quelques jours plus tard

-Ca fait 23 jours que Thanos est venu sur Terre. Annonça Rhodes.

Nous étions tous devant les visages de ceux qui étaient partis.

-Tous les gouvernements sont en pièces. Les gouvernements qui fonctionnent encore essaient de faire un recensement mais on dirait bien qu'il a...qu'il a fait exactement ce qu'il avait promis de faire. Thanos a anéanti 50% de tous les êtres vivants. Continua Natasha.

-Mais où il est maintenant ? demanda Tony assis dans un fauteuil.

-On ne sait pas. Répondis-je nerveusement.

-Il a ouvert un portail et il a traversé. Répondit à son tour Rogers, les bras croisés. Il s'était rasé, c'est incroyable à quel point il faisait plus jeune.

-C'est quoi son problème ? demanda Tony en montrant Thor du doigt.

-Bah il est furax. Il croit qu'il a échoué. Rétorqua Rockett. D'un côté il a pas tort mais faut reconnaître qu'il est loin d'être le seul dans ce cas.

-C'est marrant y a encore une seconde je croyais que t'étais un ours en peluche. Ajouta Tony.

-J'en suis peut-être un.

-Ca fait maintenant 3 semaines que l'on traque Thanos. On a beau avoir des scanners et des satellites... On a toujours rien. Dit Steve. Tony, tu l'as affronté.

-Qui te l'a dit ? Je l'ai pas affronté, il m'a explosé la tronche avec une planète pendant que le magicien de fête foraine lui refilait son stock. J'appelle pas ça un combat. Parce qu'il est invincible.

-Okay. Soupira Rogers. Il t'a pas laissé d'indices ou des coordonnées quelque chose ?

Stark fit une grimace en signe de désapprobation.

-Ca fait des années que je l'ai vu venir, j'ai eu une vision mais j'ai pas voulu le croire. Je pensais que je rêvais.

-Tony...J'ai besoin que tu te reprennes.

-Moi !...commença à crier Tony. J'avais besoin de toi. Je le dis au passé alors tes besoins on s'en balance il est trop tard mon gars, désolé.

Il se leva, fit tomber les objets sur la table et enleva sa perfusion.

-J'ai besoin. J'ai surtout besoin de me raser. Et je me souviens très bien vous avoir dit...à tous vivants ou morts qu'il fallait qu'on créait un bouclier de protection tout autour du monde. Vous vous souvenez ? Même si ça impactait nos précieux droits de l'Homme ou pas. C'est ce qu'il fallait faire d'urgence.

-Et bah ça s'est pas fait Tony. Répondit calmement Steve.

-J'ai dit qu'on allait perdre. Toi tu as dit : « Bah ça aussi on le fera ensemble. » Résultats Captain, on vient de perdre et tu n'étais pas là. Mais on fait toujours ça hein ? On fait le boulot la semaine prochaine ou le moins prochain, c'est bien ça hein ?

Rhodes tentait de le calmer et de le faire s'asseoir mais Tony ne l'écoutait pas.

Il montra Captain Marvel du doigt en disant qu'on avait besoin d'elle et de sang neuf.

-Alors j'ai que dalle. Aucune cordonnées. Zéro, basta. Dit il en s'approchant de Steve. Il enleva son artifice et lui donna avant de s'effondrer. Alors tu prends ça et caches toi.

-----------------------------------

-Bruce lui a donné un sédatif, il ne devrait pas reprendre connaissance avant un moment. Annonça Rhodes.

-Je vous laisse veiller sur lui. J'apporterais un élixir Xorrien en revenant. Dit Captain Marvel.

-Vous allez où ? lui demandais-je.

-Je vais tuer Thanos. Répondit Captain Marvel.

-Hey ! En général on travaille en équipe ici et en ce moment on sait que notre moral est pas au top. Intervint Natasha.

-On sait que l'espace c'est plus votre territoire que le nôtre mais c'est notre combat aussi. Répondit Rogers.

-Vous savez où il est au moins ? demandais-je

-Je sais où m'informer. Répondit-elle.

-Inutile. Je peux vous dire où il est. Intervint Nebula.

Elle nous expliqua donc tout ce qu'elle savait à propos de Thanos.

-Alors, où est-il ? Demandais-je.

Rockett ouvra un hologramme montrant la Terre.

-Quand Thanos a claqué des doigts, la terre a subi une surtension électrique d'une proportion cosmique absolument grotesque. Personne n'avait jamais rien vu de tel...Jusqu'à il y a deux jours sur cette planète. Finit-il avant de montrer une planète.

Un débat commençait dans la petite salle de réunion. La tension était à son comble, nous voulions tous nous venger et venger ceux qui n'étaient plus.

Le lendemain, nous étions tous dans le Jet en direction de la potentielle planète où se trouvait Thanos.

Rockett se retourna vers nous.

-Ok. Qui n'a jamais voyagé dans l'espace ?

Nat, Steve, Rhodes et moi levions les mains. J'étais un peu inquiète mais en même temps j'avais hâte.

-Bah tâchez de pas vomir dans mon vaisseau.

On allait vite comprendre pourquoi...

Captain Marvel sortit du vaisseau pour partir en reconnaissance sur la planète.

Il n'y avait aucune défense sur la planète, il était seul et c'était bien suffisant.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant