Chapitre 14: Séparation

2.2K 138 1
                                    

Je traînais des pieds pour rentrer chez moi. Wanda venait de répondre à mes messages et elle était contente que j'aie vu Young-Jae. Elle voulait qu'on se voit demain avant qu'elle ne déménage en Ecosse. Les Avengers se séparaient bel et bien...

Le lendemain, Wanda arriva donc chez moi. Elle avait déjà déménagé ses cartons mais voulait que l'on se voit avant son départ pour l'aéroport. J'étais triste mais aussi heureuse car je savais qu'avec Vision ça se passait très bien.

Je nous servis du thé à la menthe avant de parler.

-Bon...J'ai l'impression que c'est la fin pour le moment... J'espère qu'on se reverra tous ensemble. En tout cas, toi t'as intérêt à tout me raconter. D'ailleurs comment s'est passée cette mission avec Steve ? Vous avez réussi à avoir quelque chose ? dit-elle curieuse.

-Heu...  Le souvenir du baiser avec Steve me revint en mémoire. Je portais ma tasse à mes lèvres et pris tranquillement le temps de siroter mon thé. Elle me fixait, l'air narquois.

Je levais les yeux au ciel. 

-La mission s'est très bien passée. 

-Et ?  dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.

-Et quoi ? Y a rien d'autre à ajouter. Répondis-je rapidement.

-Heee ! Tu crois que je suis pas au courant peut-être ? 

-Au...Au courant de quoi ??! criais-je avant de me lever terriblement gênée.

-AH ! Tu vois qu'il y a quelque chose ! Tu vas me le dire oui ou non ?

-Ca n'a pas d'importance Wanda. C'était une mission, ça n'avait pas de sens d'accord?

Je me levais et me mis à la fenêtre avec mon mug et contemplais la vue que j'avais sur le quartier. Des gens couraient, des familles se baladaient et d'autres marchaient, seuls. Le soleil était encore assez haut dans le ciel malgré les nuages qui le cachaient. 

-J'espère que ça ira pour toi ici...Tu vas me manquer Alleeka...

Je me retournais avec un léger sourire. 

-Oh arrêtes c'est pas comme si on n'allait pas se revoir !

On se prit toutes les deux dans les bras et elle partit en direction de l'aéroport.

Je m'affalais sur mon canapé après avoir posée les tasses dans l'évier. Je mis de la musique sur mon enceinte et partis mettre une tenue plus confortable. Un grand pull avec des chaussettes feront l'affaire pour me remettre à peindre.

Je peignais depuis 2 bonnes heures quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je peignais depuis 2 bonnes heures quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

-J'arrive !

 En ouvrant, je fus surprise de voir le Captain. Il eut l'air également surpris et me regarda de haut en bas.

-Heu...Je suis désolé je crois que je vous dérange mais j'ai quelque chose à vous dire. Je peux entrer ?

-Oui oui bien sûr je vous en prie. Excusez-moi pour le bazar, j'ai repris la peinture je me suis un peu étalée.

-Ne vous embêtez pas pour moi, je ne reste pas longtemps Kovic. Je le regardais silencieuse avec mes pinceaux à la main. Je les posais sur la table avant de l'inviter à s'asseoir.

- Est-ce que tout va bien ? lui demandais-je inquiète avant de m'asseoir à côté de lui. Je tirais le plus possible sur le pull qui dévoilait un peu trop mes jambes à mon goût.

-Oui. Je voulais juste vous prévenir que je partais. Je vais quitter New York quelques temps, je pense que vous en savez la raison d'ailleurs. toussota-t-il. Il était stressé et il évitait de croiser mon regard.

-Je vois...Je comprends. dis-je joyeusement. C'est gentil d'être venu simplement pour ça mais encore une fois le téléphone existe Rogers. finis-je avec un clin d'œil. J'essayais en vérité de cacher la peine que me procuraient ses paroles.

Il me regarda un court instant et leva lentement sa main vers moi. Je reculais instinctivement.

-Vous...Vous avez de la peinture sur le visage... annonça-t-il timidement.

Je rougis avant d'essayer d'essuyer la tâche de peinture que j'avais sur la joue avec la manche de mon pull. Il me regarda intensément pendant ce court laps de temps ce qui me déstabilisait au plus haut point. J'avais l'impression que ses yeux bleus intenses pouvaient lire en moi comme dans un livre.

-Quoi ?

-Rien. Rien du tout. Je pus distinguer dans sa voix un brin de mélancolie et dans ses yeux lorsqu'il leva la tête vers moi. Quoiqu'il en soit je ne compte pas couper contact alors ne faites pas la morte, Kovic.

 Quoiqu'il en soit je ne compte pas couper contact alors ne faites pas la morte, Kovic

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ricanais. 

-Vous me croyez vraiment capable de faire ça ?

Il se mit à son tour à rire. -HE ! C'est pas cool ça, dis je en le frappant amicalement.

Ce qu'il y avait de bien dans cette relation c'était le respect de chacun. Peu importe le passé de l'autre, on se respectait. J'étais une tueuse, une tueuse au service de l'organisation qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûrs et pourtant il m'acceptait telle que j'étais. J'arrivais à faire tomber le masque avec Steve, et c'est ce qui commençait à me faire peur.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant