Chapitre 18: Old Time

1.8K 113 2
                                    

Le retour à la base était difficile. Les autres partirent en direction de leurs quartiers sans dire un mot pendant que je contemplais le ciel étoilé. C'était magnifique, en total contraste avec ce que l'humanité venait de vivre. Je ne savais même pas si ma famille était en vie. Une larme se mit à couler le long de ma joue. Steve s'approcha et me sourit en essayant de me rassurer même s'il savait qu'au fond de lui, on avait perdu.

-Venez. Je vais vous soigner. Lui proposais-je en essuyant ma joue.

-Ce n'est pas nécessaire, je n'ai que des blessures superficielles comparé à vous.

Je le fixais avant d'appuyer sur son épaule droite ce qui le fit grimacer de douleur. Puis le guidais vers l'infirmerie. Elle était vide, aucun infirmier ni patients.

Steve s'asseyait sur un des nombreux lits vides pendant que je partis chercher de quoi nettoyer ses blessures. En revenant je le vis essayer d'enlever son haut de costume.

-Mais arrêtez ! Vous saignez déjà assez comme ça. Laissez moi faire. Lui dis-je avant de commencer à le lui enlever.

Il avait le regard vide, perdu dans ses pensées pendant que je nettoyais sa blessure à l'épaule. Je pus apercevoir ses muscles se contracter au fur et à mesure que j'appliquais du désinfectant sur sa plaie.

-Où est-ce que vous avez appris à faire ça ?

Je m'arrêtais, hésitante.

-En Russie. Lui répondis-je sans le quitter des yeux. On ne fait pas l'un sans l'autre vous savez... C'est...On m'a appris dès le plus jeune âge à tuer sans pitié, à combattre des gens plus féroces et dangereux que moi... Il fallait bien que j'apprenne à me soigner.

Il ne répondit rien et je l'en remerciais intérieurement. Je continuais à désinfecter puis posais un bandage. Pour cela je devais l'enrouler autour de son torse ce qui n'était pas très facile car Steve était beaucoup plus imposant que moi, il me fallait m'approcher au plus près. Mon bras commençait à me faire de plus en plus mal et Rogers le remarqua assez vite. Il posa sa main sur la mienne.

-Arrêtez. Je vais bien, c'est vous qu'il faut soigner. Dit-il sérieusement.

Je m'assis alors sur le lit à côté de lui et après qu'il eut remis son haut il commença à soigner mon bras.

-Merci...

Pendant plus de deux semaines, nous essayâmes de recouvrer nos blessures, d'autres cherchaient des nouvelles de leurs proches. Pour ma part, tout le monde allait bien, sauf Young-Jae. Lui aussi a été victime du snap de Thanos et une part de moi ne pouvait s'empêcher d'être triste.

Pepper essayait de retrouver Tony désespérément.

Mon bras était à peu près guéri alors je partis me défouler à la salle d'entraînement du SHIELD. 

-Vous allez où comme ça ?

-Heu...Nulle part.

Je savais qu'il allait m'empêcher de partir m'entraîner si je lui disais. Mais je pense avoir été grillée étant en brassière de sport.

-Quoi ?

-Je viens avec vous. Comme la première fois où l'on s'est rencontré ça vous va ? Pas de blessés.

-Ok.

Rogers partit se changer pendant que je l'attendais dans la salle d'entraînement. J'avais pris le temps de me bander les mains et de m'échauffer. 

On se mit tout deux en position de combat. Il porta le 1er coup que je réussis à esquiver d'un coup de pieds rotatif. A peine eus-je paré, j'enchaînais avec une série de coup de poings qu'il para à son tour alors je portais un autre coup de pieds. Mais il l'arrêta et me fis tomber sur le dos. Il se retrouva au-dessus de moi et il me tenait les bras au-dessus de la tête pour que je ne puisse plus bouger.. Je me débattais comme une folle pour pouvoir me sortir de là mais impossible.

-J'ai gagné cette fois, Kovic. Dit-il tout sourire en s'approchant de mon visage.

Il était trop près à mon goût, je sentis mes joues devenir rouges.

-C'est parce que...je vous ai laissé gagner Rogers. Répondis-je en essayant d'entrer dans son jeu. Il se mit à sourire et bon sang que j'aimais ce sourire. Il était si énervant mais à la fois si envoûtant. Aucun de nous n'essayaient de bouger.

-Si tel est le cas pourquoi vous ne vous débattez plus ? Dit-il en se rapprochant de mon visage.

-Je...

J'allais répondre mais une secousse nous sortit tout deux de nos pensées respectives.

On se leva d'un coup. Nous partîmes  tous les deux en courant vers l'extérieur du QG. Un énorme vaisseau était en approche soulevé par quelqu'un ou quelque chose. C'était Tony. 

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant