Chapitre 1

5.1K 178 9
                                    

Stiles regardait à travers le hublot de l'avion alors que ce dernier atterrissait à New York. Il ne voyait que les lumières qui servaient à distinguer la piste la nuit.

Il avait quitté Beacon Hill pour les vacances ne se sentant pas de voir Scott, Chris, Isaac et Lydia après les morts d'Allison et Aiden.

Il pouvait se permettre un tel voyage grâce à Peter. Ce denier avait compris sa détresse, son besoin de partir et leur avait proposé à son père et lui de payer. Même si cela avait été au départ difficile pour son père d'accepter, l'ancien alpha, son ami, car Peter l'était réellement, avait su convaincre son père. Il était persuadé qu'une relation allait bientôt naitre entre eux car il avait bien vu les regards qu'ils s'échangeaient et même s'il n'était pas un loup, il avait pu sentir la tension entre eux. Il avait d'ailleurs soufflé un mot d'encouragement à son père à l'aéroport lors de son départ.

Il prenait sa valise quand il entendit son prénom. Il sourit à son ami Simon Lewis. Ce dernier avait un an de plus. Leurs mères étaient amies et malgré la distance s'appelaient souvent. Même après le décès de sa mère, ils étaient restés en contact. Quand il l'avait appelé pour savoir s'il pouvait venir, Simon lui avait appris qu'il ne vivait plus avec sa mère, mais qu'il lui expliquerait à son arrivée.

Ils se serrèrent dans les bras, puis avant que son ami puisse dire quoique ce soit, il lâcha...

- Je crois savoir.
- De quoi tu parles Stiles ?
- De ce que tu ne pouvais pas me dire au téléphone. Mais parlons en dehors.

A peine étaient-ils montés dans le van de Simon, que ce dernier lui demanda de nouveau de quoi il parlait.

- Tu n'es plus humain et d'après ta pâleur, tes légères cernes et ta froideur, je pense que tu es un vampire.

Il avait assez étudié les bestiaires des Argent et des Hale, sans parler de ses propres recherches pour savoir reconnaitre une créature de la nuit.

- Que... Qu'est-ce que...
- Je vis dans un monde surnaturel depuis plus de deux ans. Loups garous, kanima, darach et dernièrement nogitsune.
- J'ai été transformé il y a peu. Quelques mois à peine. Ma famille ignore tout, même si je suis en vie. J'ai peur de les appeler, de les voir.
- Tu n'as personne pour t'aider ?
- Si, Raphaël, mais je ne sais pas comment lui demander pour mes proches. Il est intimidant.

Il sourit.

- Tu vis où à présent ?
- Avec lui et d'autres vampires.
- Et je vais dormir entouré de vampires ?
- Non, j'ai demandé à une connaissance de t'héberger.
- Ton amie Clary ?
- Non, une personne que j'ai rencontrée quand je suis tombé dans le monde étrange.
- Je vois. Je ne vais pas le déranger ?
- Du tout.

Ils arrivèrent chez la personne qui va l'héberger.

- Entrez, entrez. Tu es donc l'ami de Simon, son petit frère de cœur. Enchanté, je me nomme Magnus.
- De même, Stiles.
- Original comme prénom, j'adore.
- C'est un surnom, mon prénom est imprononçable.
- Tu as bon goût en tout cas.

Il sourit franchement à cet homme extravaguant, mais amical.

- Merci de m'accueillir.
- Je t'en prie Stiles. Le lieu où vis Simon...
- Il sait. Il connaît le monde surnaturel.
- C'était bien ce que je ressentais, tu en fais partis.
- J'en faisais parti, mais plus maintenant.
- Quoi ? S'exclama Simon.
- Je t'ai nommé le nogitsune tout à l'heure.
- Oui.
- Il m'a possédé. Deux de mes amis sont morts par sa faute.
- Ce n'est pas sa trace que j'ai ressentis, tu es autre chose, tu es comme moi.
- Comme vous ?
- Un sorcier.

InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant