Dur Dur le 1er Jour :-( !!

21.8K 1.1K 33
                                    

PARTIE 30 ♥longue partie on va avancé pske on est toujours au même point on avance pas donc a partir de maintenant je fais que des longue partie .

~~~~~Dans la peau de Neyla ~~~~~

BIP BIP BIP BIP

AH putain de réveil de merde avec son bip de merde aussi .Le réveil c'est celui de mon téléphone que j'ai mis sous le coussin pske je vous rappelle qu'on a dormi dans le salon .

Je me lève avec difficulté il est comme même 6h du matin et on a dormi a 1h donc que 5h c'est pas beaucoup .

Je vais réveiller les autres un par un j'ai commencé par Youssra .

Elle voulait pas se réveiller cette hmara donc on utilise la manière forte hein .

Je vais dans la cuisine et va chercher une bouteille d'eau avec un verre comme ça celui qui veut pas se lèver verre d'eau sur la gueule et sa fait l'affaire mdr.

Je verse de l'eau dans le verre et le verse sur la tronche de Youssra ahahahahahaha mdr elle c'est direct levé .

Youssra : koi kes se ki passe ????
Moi : aller va te laver et met un jogging vous allez courir .
Youssra : ohh non
Moi : aller bouge ton terma
Youssra : ok c bon jivai

Et elle part dans sa chambre .Je réveille ensuite Salim ouf il se réveille je le laisse réveiller Kais et moi je vais réveiller les jumeaux trop mignon mdr .

Je c'est pas se qu'il m'arrive mais mon coeur va limite sortir de ma poitrine quand je m'aproche de Yanis .

Je réveille d'abord Yanissa elle se lève avec un verre d'eau elle aussi mdr et va se préparer au ralenti .

Je réveille ensuite Yanis mais a son contact j'ai eu des frissons bizarre sa m'arrive jamais .bref il se lève aussi avec un verre d'eau et va se préparer .

Moi je monte dans ma chambre en criant que tous le monde dois être en bas a 6h30 avec un jogging .

Je rentre dans ma chambre je prend un jogging et va a la douche .

~~~~Retour dans la peau de Yanissa~~~~

Je vais dans ma chambre après avoir reçu un verre d'eau sur la figure elle vera elle si je lui fait pas un truc en retour .

Bref je rentre dans ma chambre et je prend un jogging simple tout gris clair le même que sur la photo de la prochaine partie sauf que je met juste un débardeur de la même couleur des baskets.

Je vais a la douche .20 minutes plus tard je sors me sèche les cheveux a l'aide d'une serviette et je me fais une couette haute .

Je prend les mêmes baskets  que sur la photo du jogging .

Je descend tous le monde était dans le salon je les rejoins et Salim nous explique .

Salim : vous allez courir pendant 1h autour du jardin et de la villa Amine va venir après aller on y va
Neyla : fin vous y allez

Donc on sort et on commence a courir à peine 20 minutes je suis déjà essoufflé .

En plus il fait chaud mais pas beaucoup comme c'est le matin .

Le portail s'ouvre on voit Amine rentré .

Amine : allez allez plus vite respirer bien contrôlé votre souffle !!
Amine : c'est dans la tête que sa se passe le mental vous avez entendu le mental !!

Sa fait 30 minutes qu'on cour .

Amine : le corps lache mais pas la tête !!

Faut toujours être positif ! Disez vous je vais y arriver je peux le faire aller encore 20 minutes vous pouvez y arriver montrer moi que vous êtes des combattants ! des hommes ! des vrai !

Il nous reste 10 minutes je me force je positif je peux y arriver je peux le faire je suis une combattante je suis une femme une vrai !

Amine siffle on arrête il nous dit de marché jusqu'à lui .on a tous couru seul pour se concentrer .on a tous réussi .

Amine nous félicite et repars il a dit qu'il aller repassé demain . on rentre et on voit sabine qui fait le ménage .

Le petit déjeuner était près donc on mange et on va faire de la musculation  je passe pas intéressant on a fait du tapis des pompes des flexion et de la muscule .

On finit il était 10h on va dormir jusqu'à 12h j'étais dead j'ai direct dormi .

Midi Neyla vient nous réveiller  on va manger et on part faire des longueur a la piscine jusqu'à 15h et on va direction la salle de boxe .

Je vous est pas dit mais dans la villa il y a une salle de boxe  et une de muscule .

On fait de la boxe jusqu'à 18h30 et on commence les combats sa va je me débrouiller bien.

On finit a et on va dîné toute la journée c'était repas équilibrée .

Heureusement demain on est le weekend  .

Après avoir mangé on va directement dormir on étaient tous fatigué on parlait presque pas .

*********Le lendemain matin*********

Je me réveille je regarde l'heure sur mon tel il était 10h30 je me lève prend   un jogging le même hier mais gris foncé .

Je vais me doucher .25 minutes plus tard je finis et sors de la douche je fais un chignon a la va vite et descend en bas y avait Sabine Salim Neyla et Youssra Kais et Yanis dormaient.

Je déjeune avec les autres et Yanis et Kais arrivent il déjeune aussi Sabine était entrain de faire le ménage .

On vas regarder la télé et 10 minutes plus tard Amine débarque .

Amine : salem sa va pas trop fatiguée ?
Yanis : j'ai des ses courbatures ma gueule sa tue
Youssra : j'ai le corps en compote
Moi : grave moi aussi
Kais : je crois que moi aussi mdr
Neyla et Salim : mdr les pauvres .

Amine :bon jr suos venu vous dire que quand vous aurez finit se mois d'entraînement vous irez habité a Paname vous allez déménagé dans une villa pendant que Yemma sera chez moi vous avez deux moi et quand Yemma viendra a Paname elle va habités dans une cité au les jeunes travail pour nous ok ?
Nous : ok
Amine : et je vais tous raconter a Yemma pske elle connaît déjà la moitié de L'histoire .
Yanis : koi mais t'es fou
Amine : je te rappelle que c'est moi qui décide ta pas me dire se que je doit faire ta compris ?
Yanis : ouai c bon

Yanis respect trop Amine en même temps c'est notre grand frère.

¤¤¤¤¤¤¤¤1 Mois Plus Tard ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On est a deux jours du départ .Tous les weekend j'appelais ma mère pour prendre de ses nouvelles .

Elle préparer sa valise psk elle allait venir en Espagne deux jours après nous .

On a finit les entraînements on est vendredi soir je suis fatigué .En boxe je suis au même niveau que les mecs Youssra aussi on se battaient comme des hommes en même temps il le fallait bien le bizz n'est pas un monde pour les filles .Faut se faire respecter donc maintenant je suis sans coeur sauf avec ma famille et mes amis ou plus tôt mes frères et soeurs .

On a pris un peu de muscle les mecs aussi  .

On devait partir Lundi matin en avion .

Neyla et Salim allaient venir avec nous a Marseille le temps de déménagé .

Ma mère viendra mercredi chez Amine .

Pendant se mois fin plutôt les weekend je les passais avec Ilyes Amina les filles exct on profiter de la famille .

Bon je vais dormir pske je suis crevé. Demain on est samedi .

☆☆

Yemma →maman

Hmara → ânesse



[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant