♥PARTIE 23 ♥( c'est Salim sur la photo )
On arrive en bas et la je vois .............
Oh il ma manquer mon bogoss !!
Moi : Oh tu ma manqueeeerr mon bébé
Mouah mouah
Mdr je l'ai couvert avec plein plein de bisous . Vous vous demandez c'est qui et beh c'est mon petit bogoss de Ilyes (mon neveu.)
Ahh sa fait longtemps je les est pas vue y avait aussi Amina ma belle soeur .
C'est une perle cette fille mashallah trop belle en plus elle a 21 ans .
Amina : salem nissa sa va ?
Moi : sa va merci et toi sa fait longtemps hein .
Amina: sa va et ta mère elle va bien ?
Moi : oui tkt
Amina :ah beh sa va alors et toi Youssra
Youssra : tous va bien merciBref on continuer de parler et moi je jouais avec Ilyes .
Il est 19h .
Sabine : désolé de vous dérangé mais c'est pour savoir qu'est ce que vous voulez manger se soir ?
Amine : fait se que tu veux tant que c'est bon
Yanis : pizza
Youssra : ta crue c'était une pizzeria ou quoi
Moi : grave tkt sabine je viens t'aider et on choisit ensemble .
Yanis : vazi la sa fait longtemps j'ai pas manger de pizza
Kais : grave frère j'ai l'eau a la bouche
Neyla : moi je dit profiter de se soir et demain pske après vous allez manger que de la salade et des légumes mdr
Yanis kais youssra et moi : QUOI ??!!
Amine : vous avez crue que vous allez manger des kebab tout les jours ou quoi quand on fait du sport faut manger équilibré tu connais sa nn ? Il faut manger 5 fruits et légumes par jour et sa : les produits laitiers sont nos amies pour la vie mdr a force je l'ai appris par coeur .
Moi : nn Amine tu peux pas nous faire sa comme même toi même tu sais qu'on aime pas les légumes .
Yanis : mdr mais les produits laitiers ils on pas intérêt a gratté l'amitié avec moi je te le dit ils ont cas prendre des curly .
Youssra : c'était sensé être drôle ta blague
Kais : laisse le dans ses délires
Yanis : T'es un vendu kais
Salim : vous allez devenir des crevettes mdr
Amine : ouai c'est vrai que c'est trop donc on va faire comme sa : les jours de la semaine vous allez manger des légumes et tous et le weekend vous mangez se que vous voulez .
Nous : okDonc en fin de compte toutes les filles vont dans la cuisine c'est a dire moi Youssra Neyla Amina et Sabine pske on est 9 c'est beaucoup comme même donc on va faire un festin de roi zehma .
☆☆
Zehma →genre
Mashallah →c'est pour pas porter l'oeil .
VOUS LISEZ
[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionSalem , Entre amour, action, accident, trahison, pute, prison, mafia, famille, mariage, infirmière, thug love, Dubaï et kidnapping je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille marocaine Yanissa 20 ans qui vivra une vie pleine d'action .La vie...