Le helouf mdr

11.2K 823 9
                                    


PARTIE 63 ♥

Dsl de l'attente mais y avait une putain de baston mamaa même les daronnes elles se sont mêlé mdr en tant que comère je me dois de faire mon travail mdr toi même tu sais @Sueda03 comment c'était chaud une renoie contre une rebeux pire qu'un film mdr Comerage.com c'est par ici mdr je dahak enfin bref Dsl mais aujourd'hui je croit que je pourrais mettre qu'une suite toute la semaine j'ai des contrôles donc insulté ses putain de prof si vous voulez mais j'ai rien fait hein mais demain je me rattrape inshallah en plus vendredi c'est les vacances donc voilà ;-) bref voilà la suite .

Revenons à nos brebis mdr .

Aymen : enfaite Salim ma juste dit de vous dire d'aller a la villa de vous doucher mangé et faire une petite sieste jusqu'à 17h et après vous appeler Salim pour qu'il vous dise un truc .
Nahil : c'est quelle villa ?
Aymen : il a dit la ou vous êtes venus y a plus d'hommes
Amine : mmh ok mais ils sont ou les autres
Aymen : il vous dira Salim
Moi:mm ok on peut y aller stp je suis fatigué .
Amine : ok

Bref on monte dans deux voitures différente puisqu'on est 6 + le helouf de Hakim .

Je monte dans la voiture a Amine avec Ilayna et Yazid Yanis est avec Nahil et le helouf mdr .

On roule et je penser a se que je pourrais faire a Hakim mmh j'ai ma petite idée derrière la tête mdr .

Moi : Amine stp dit a Nahil de s'arrêter dans une ruelle ou y a personne ou a la campagne c'est mieux stp .
Amine : oh mais t'es mehboula ou quoi tu vas faire quoi dans une ruelle toi ??
Moi : c'est pour Hakim...
Amine : C'EST QUI HAKIM ??
Moi : le helouf que ta porté mdr
Amine : ahh fallait le dire plus tôt
Moi : beh si tu m'avais laissé le temps de finir...
Amine : ok c'est bon stop appelle le et puis basta
Moi : waah tranquille j'ai pas de tel
Amine : tient

Il me tend son tel Ilayna était très calme et ne parle pas elle se contentait de regarder le paysage pareil pour Yazid .

Je prend son tél et compose le num de Yanis puisque c'était Nahil qui conduisais et j'ai pas spécialement envie de lui parler rappeler vous quand j'étais partie on avait fini par une "Dispute" sah Nahil il a quelque chose chez lui qui m'attire che pas wallah c'est bizarre mais bon j'ai quand même une trèees grande fierté .

Fierté quand tu nous tiens..

#Conversation téléphonique #

Moi : Allo
Yanis : ouai
Moi : stp tu peut dire a Nahil de s'arrêter en plein campagne
Yanis : oh mais il c'est passé quoi dans ta tête toi ??
Moi : mais vazi stp c'est pour Hakim..
Yanis : C'EST QUI LUI ??
Moi : ouff c'est le helouf derrière vous
Yanis : ahhh pourquoi tu souffle ?
Moi : bref dit lui et c'est tout
Yanis : tu compte faire quoi a la campagne.
Moi : a le laisser seul au milieu de nul part sans rien Ah ou sinon dans une forêt ouai c'est bien saa vazi dit lui dans une forêt
Yanis : mdr t'es une vrai mehboula toi ok je lui dit
Moi : tkt mdr merci

Bip Bip Bip .

#fin de la conversation téléphonique #

Enfaite leur voiture était devant nous et nous on les suivait .

Un moment y a leur voiture qui va sur le côté d'une forêt pour s'arrêter on fait pareil et on descend Yanis prend Hakim et op il va dans la forêt mdr j'espère il s'est pas perdu .

Il reviens enfin au bout de 10 minutes .

Moi : wesh tu t'es perdu ou quoi ?
Yazid : mdr je crois qu'il la violer

A l'entente de se mot "violer" je peux vous dire que j'ai eux des frissons je regarde Ilayna elle avait les yeux qui brillait miskina .Amine s'en ai rendu compte puisque y avait un silence .

Amine : ferme ta gueule qu'est tu dis la ?
Moi : tkt c'est pas grave je croit qu'il a pas réfléchi avant de parler
Yazid : putainn smeh wallah
Ilayna : pas grave

Bref on reprend la route et on arrive devant la villa au bout de 20 minutes .

On se gare et on descend Amine ouvre la porte et la on voit...................

Mais c'est qui elle ???

-Qui est cette fille ?

-Que fait elle ici ??

-Que va dire Salim ???

-Est ce grave ????

-Ou sont les autres ?????

______________________________________

Voilà une suite dsl des fautes de frappe et enfaite je crois que j'aurais le temps de vous en mettre une thaleur .

N'oubliez pas de :

● Voter !

● Commenter !

● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.


[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant