♥PARTIE 78 ♥
Yemma : non non non c'est pas vrai c'est pas possible il est partie je suis entrain de rêver c'est pas possible n3el shetane !
Yanis :si Yemma c'est vrai
Yemma : Non NON NON c'est pas possible la réveiller moi !!
Moi : mais non wallah c'est luiElle me regarde pour voir mon regard et la sans rien comprendre elle tombe dans les oranges mais Yazid la rattrape de justesse ouff pendant une seconde mon souffle était coupé .
Moi : Yemma Yemma !!
Yanis : va chercher de l'eau froideMa petite Ibtissam pleurait elle ne comprenait rien a se qui se passer .
Youssra la prend dans ses bras et la calme .
Yazid pose Yemma sur le canapé et moi je vais chercher de l'eau froide .
Entre temps le couscous était près mdr aucun rapport mais pas grave .
Je prend une bassine d'eau et un torchon et le ramène au salon .
Je trempe le torchon et le met sur le frond de Yemma qui elle commence a ouvrir petit à petit ses yeux .
Elle ouvre complètement ses yeux me regarde et me demande :
Yemma : j'ai raison hein c'est un rêve ??
Moi : nonElle regarde autour d'elle et voit Yazid elle se relève et lui touche sa joue a l'aide de sa main elle admirait son visage .
Yemma : c'est vrai alors ?
Nous : oui
Yemma : mais t'était ou ?? Pourquoi le médecin m'a dit que tu était ....
Moi : on va t'expliquer enfaite Yazid a sa naissance il a été enlevé par un ennemi a baba et il a dit au médecin de dire que Yazid était mort et 3 ans plus tard le copain a baba Roberto.....
Yemma : ROBERTO ?!
Moi : oui pourquoi ?
Yemma : mais je le connais
Nous : Ah bon ??!
Yemma : il est ou pour que je lui dise merci ?
Moi : mais tu connais même pas l'histoire
Yemma : c'est pas grave le principal c'est qu'il est la et c'est tous se qui compte pour moi .
Moi : mmh ok
Yemma : alors il est où Roberto ??
Nous :. .....
Yemma : quoi ? Qu'est ce qu'il y a ??
Neyla : enfaite il est a l'hôpital...
Yemma : QUOI ?!
Shaynez : il est dans le coma
Yemma : je veux aller le voir
Moi : euh on ira cette après midi avec tous le monde la il faut aller manger
Yemma : mmhIl était 12h30 quant ..
DING DONG
Je vais ouvrir oui je sais je suis miss ouvre porte mdr .
J'ouvre et je voit les mecs rentré c'est à dire Salim Wassim et Kais et beh on est de moin en moin a se que je voit .
Bref ils rentrent et on passe a table heuresement elle est grande hein on était 12 mdr .
On finit et on decide d'aller se préparer pour partir a l'hôpital .
Yemma va partir direct dans l'appartement Après la visite a l'hôpital .
Je monte dans ma chambre avec Shaynez elle prend une tenue et s'habille je prend moi aussi une tenue la même que sur la photo et je m'habille.
Je fais la même coupe et je met un petit gilet noir au cas ou .
On redescend on bas tous le monde et près donc on prend 3 voitures mdr on va envahir l'hôpital .
Je sais même pas si il vont nous laisser rentré .
《Dans la peau de Roberto 》
Sa fait quelques semaines que je suis comme dans un profond sommeil j'essaye d'ouvrir les yeux mais impossible je me sens comme prisonnier de mon corp je crie a l'aide mais rien personne m'entend .
《Dans la peau de Nahil 》
Sa fait une semaine et demie que je suis partie de Paname et je peux vous dire que ce n'est plus du tout pareil il y avait plus d'embiance la bas mais je compte repartir leurs rendre visite sans qu'il le sachent dans deux semaines .
J'appelle Yanissa tous les jours et d'ailleurs je sais même pas pourquoi mais elle est h24 dans ma tête impossible qu'elle sorte j'ai essayé avec des putes heishik fêtes alcool chicha mais rien ne marche .
Et la je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'entendre sa voix alors je l'appelle .
#Conversation téléphonique #
Elle :alloo
Moi : ouai
Elle :salem Nahil ca va ?
Moi : tranquille et toi ?
Elle :hamdoulah heinEt la j'entends une voix de mec qui dit : Bouge Yanissa !
Moi : tu fait quoi la ??!
Elle :je suis a l'hosto
Moi : avec qui ?
Elle :avec tous le monde
Moi : et c'est qui le mec
Elle :abuse pas aussi
Moi : c'est qui le mec !?Ouai je sais je suis trop lunatique .
Elle : pourquoi tu veux savoir ?!
Moi : et wallah Yanissa que....Bip bip bip
#fin de la conversation téléphonique #
Mamaaa comment j'avais envie de lui faire bouffer son tél je DETESTE qu'on me raccroche au nez .
Je sais que j'ai abusé niveau question mais elle a pas a me raccroché au nez .
《Dans la peau de Yanissa 》
N'importe quoi lui pff a faire son jaloux la .
Breeef les autres étaient déjà rentré dans la chambre et moi j'étais dans le couloir donc je décide moi aussi de rentré dans la chambre .
Mais quand je rentre dans la chambre je voit .................. :O :O
-Que voit Yanissa ??
________________________________________
Voilà dernière suite de la journée mdr je vous laisse en suspens .
N'oubliez pas de :
● Voter !
● Commenter !
● Et de me donner ton avis :-)
Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionSalem , Entre amour, action, accident, trahison, pute, prison, mafia, famille, mariage, infirmière, thug love, Dubaï et kidnapping je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille marocaine Yanissa 20 ans qui vivra une vie pleine d'action .La vie...