♥PARTIE 27 ♥
Et je sors de la salle de bain il y avait les filles sur mon lit entrain de parler .
Il était 9h40 beh oui je vais pas me préparer en 15 minutes hein .
Neyla et Youssra :enfin
Moi : oh sa va hein je vais pas être prête en 15 minutes aussi .
Neyla : bref alors on y va ou pas
Youssra : bien sur qu'on y vas ils sont lesaccessoires ?
Neyla : venez je vous montre .On la suit .on sort de la chambre et on va dans le couloir on marche sur la pointe des pieds pour pas faire de bruit .
On monte a l'étage suivant y avait un grand couloir et trois portes de chaque côté et une porte au fond du couloir .
Elle ouvre la porte au fond du couloir et la on rentre dans un gigantesque dressing .
Il y avait des habit de tous les styles normal soirée décontracté joggings maquillage et y avait même des trucs pour les putes mdr dsl de la vulgarité de maintenant et sa va être pire plus tard en tant que chef donc autant s'habituer .
Y avait des même des peruques mdr .
Bref on rentre on prend tous se dont on a besoin et on descend a l'étage d'en dessous.
On va dans la chambre de Neyla pour faire un point sur le plan.
On rentre et on pose tous sur le lit .
Moi : on a tous c bon Neyla ils sont ou les protèse mamère que je t'es demandé ? (je sais pas ni c comme sa qu'on l'écrit ni si c'est comme sa qu'on le dit maos en tout c'est des faux sein quoi )
Neyla : dans le tiroir .Elle va vers un meuble et ouvre un tiroir elle en sort quatre protèse .
Youssra :d'où tu sort sa toi ?
Neyla : tkt hier j'ai appeler une pute qui travaille pour nous et elle m'en a ramené .
Moi : mais on a même pas entendu sonné .
Neyla : normal je lui est dit de pas sonner
Moi et Youssra : ah ok
Moi : bon alors Neyla tu vas les maquiller moi je met les protèse et Youss les peruques et on met la peruque blonde a Kais et la noir a Yanis après tu met du rouge a levres qui pète (genre bien bien rouge ) a kais et le rose qui pète a Yanis mdr apres tu met au taquer de fond de teint du far a joue tu far a paupières extc ok ?
Neyla : ok mais si ils se réveille .
Youssra : j'espère pas et tu fais doucement. Moi : de toute façon ils ont un sommeil très très lourd donc c bon allez go on commence par Yanis Youssra oublie pas de filmer après on les réveille et tu te cahe dans le dresing et tu filme leur reaction et après on se cache dans le dressing .
Youssra et Neyla : okEn fait on va préparer Yanis et après kais .
Ensuite on réveille kais avec un verre d'eau sur son cou et on se cache dans le dressing pour filmer. Puis on va faire la même chose pour Yanis sauf qu'après avoir filmer sa reaction on tape un sprint dans ma chambre .
On part dans la chambre de Yanis il dormait sur le dos c'est parfait .je prend deux protèse et lui met délicatement pour pas le réveiller Youss lui met doucement la peruque brune je l'aide a levé sa tête .on finit et Neyla commence a mettre tu fond de teint elle met une tonne je met du rouge a levres rose et Youss du far a paupières .Neyla fini avec du far a joue ptdr il ressemblait a un travestis . On le prend en photo .
On part dans la chambre de kais .on rentre on fait la même chose et on prend des photos .ensuite on prend un verre d'eau de la salle de bain et on lui verse dans le cou .
VOUS LISEZ
[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionSalem , Entre amour, action, accident, trahison, pute, prison, mafia, famille, mariage, infirmière, thug love, Dubaï et kidnapping je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille marocaine Yanissa 20 ans qui vivra une vie pleine d'action .La vie...