♥PARTIE 73 ♥
C'est Karim sur la photo .....:MOI ? MOI KARIM****ON M'INSULTE DE BATARD ET DE ZAMEL HIEN ?!
Moi : EN PLUS DE SA T'ES SOURD !Amine : YANISSA LA PUTAIN DE TOI LA TU PARLE A QUI ?!
Moi : RIEN JUSTE A UN PD
Karim :ET MAIS SUR LA VIE DE MA REUSS QUE TU CHERCHE DES PROBLEMES TOI !
Moi : ah parce que maintenant tu te rappel que ta deux soeur hein ?
Karim:TA GUEULE ELLE EST OU ILAYNA ?
Moi : ILAYNA !
Ilayna : OUAI ?
Moi : VIENT STP VITE FAIT
Ilayna : OKJ'entends PLUSIEUR pas qui arrive que des curieux eux abusé ses commères mdr.
Je me retourne et voit Ilayna arrivé elle avait la tête baissé et quand elle a relevé sa tête elle a vu Karim et sa tête c'est littéralement décomposé.
Ilayna : Dégage ta rien a faire ici laisse moi tranquille comme ta su le faire !
Karim: Ilayna 3efek non wallah je suis désolé j'ai cru ses pd au lieu de te croire je t'es chercher partout wallah je t'aime t'es ma reuss a moi stp pardonne moi je suis qu'un zemel Ilayna me laisse pas tomber 3efek oukhty ..
Moi : je confirme t'es un gros zamel même
Ilayna : c'est facile de venir s'excuser après trois mois hein ! Et ta peut être tu m'a pas laisser tombé hein ! Accause de toi j'ai était kidnappé mais hamdoulah y avait Yanissa hein c'est grâce a elle que je suis vivante hamdoulah et Tous TOUS sa c'est a accause de toi DE TOI si Fatima a été Kidnappé C'EST AUSSI ACCAUSE DR TOI ET TES GAMINERIES DE MERDE QU'ELLE EST PLUS LA HIEN !!
Karim :ELLE EST OU ??!
Ilayna : JE SAIS PAS DÉGAGE MAINTENANT JE VEUX PLUS TE VOIR TU ME DEGOUTE TU PREFERE CROIRE TES PD DE POTES !
Karim :non stp Ilayna wallah je suis dsl
Moi : CASSE TOI QUEST'CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS CASSE TOI
Karim : ta geule toi t'es rien pour elle !!
Moi : AH OUAI ET C'EST QUI QUI LA SAUVER D'UN VIOLE HEIN ?? C'EST QUI QUI A ÉTAIT LA POUR ELLE HEIN ?? DIT MOI TOI PEUT ÊTRE NON ALORS CASSE TOI !BOUMM je claque la porte sur son nez !
《Dans la peau de Karim 》
Salem ouai je sais vous m'aimez pas oui je sais je suis un gros zamel j'ai laissé ma reuss pendant trois mois .
J'ai crut mon pote alors qu'il m'a fait un coup de pute tfouu .
Comment je sais beh je vais vous raconter.
C'était y a 2 semaines .
★★★FLASH BACK★★★
J'étais entrain de descendre les escaliers qui mènent au caves de mon bloc .
Je passe devant une cave et j'entends une conversation tellement je suis curieux j'écoute pour voir de quoi ils parlent je dit ils pske c'était deux voix de mec .
....:ouai frère je t'es dit il m'a crut cette tapette de Karim .
Le pd tfouu c'était mon 《shab》et un autre mec .
...:mais tu lui a dit quoi ?
....:que sa soeur tourné dans les caves .
....:mais t'es un fou sa soeur elle a jamais fait sa wesh .
....:je sais c'est parce qu'elle me recaler tout le temps cette pute .
....:ta fauté wallah et elle s'appelle comme déjà ?
....:Ilayna .
Alors la je peux vous dire que mon sang il bouillonait j'ai ouvert la porte qui elle a claqué contre le mur .
Ils étaient choquer de me voir ses pd .
Ni une ni deux que je suis déjà entrain de lui ENCULER sa mère a se pd !
VOUS LISEZ
[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficção GeralSalem , Entre amour, action, accident, trahison, pute, prison, mafia, famille, mariage, infirmière, thug love, Dubaï et kidnapping je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille marocaine Yanissa 20 ans qui vivra une vie pleine d'action .La vie...