♥PARTIE 70 ♥
Saleem dsl du retard mais demain j'ai 5 contrôles en plus la veille des vacances tfouu (ils ont abusé vous trouvez pas ?) donc voilà je me rattraperai demain inshallah :-) la je vous met qu'une suite mais sa va elle est longue .
Et demain c'est les vacances !! Mdr Breef voilà la suite ;-)♥PARTIE 70 ♥
●●●●●●●Dans la peau de Yanis●●●●●●●●
Donc on part a l'hôpital arriver la bas on va directement voir le médecin qui s'occupe de lui .
Médecin : Bonjour messieurs
Nous : Bonjour
Médecin : que puis je faire pour vous ?
Yazid : c'est pour savoir si son état s'est amélioré ?
Médecin : alors son état s'est malheureusement aggraver..
Yazid : NON NON PUTAIN NONN !
Moi : PUTAIN !
Salim : on peut aller le voir svp ?
Médecin : oui mais faites pas trop de bruit.Yazid tapait sur tout se qu'il voyait .
Moi même j'étais énervé il avait pas le droit de partir comme sa !
Wassim essayait de calmé Yazid .
Kais : il va survivre au moins ??
Médecin : je sais pas encore
Nahil : donner nous un pourcentage
Médecin : il .......% de chance de survivre
Moi : QUOI ?? VOUS ÊTES SÉRIEUX LA ?
Médecin : oui malheureusement
Moi : NONN VOUS ALLEZ LE GUERIR VOUS AVEZ INTÉRÊT EN TOUS CAS !
Médecin : ou..oui vous ...vous inquiétez pasYazid se calme un peu mais pas moi il a .....% de survivre !! Putain !
C'est grâce a lui qu'on a retrouvé Yazid il a grand coeur cette homme wallah je fait le dep mais wallah que c'est vrais c'est un bon lui .
Heureusement Yazid la pas entendu ..
On part en direction de sa chambre et on rentre .
On le voit avec plein de fil tuyaux tous sa j'aime pas sa wallah et vous savez pourquoi ? Beh je vais vous le dire .
★★★★★FLASH BACK ★★★★★
J'avais a peine 13 ans mon père était a l'hôpital il avait un cancer mais je sais pas de quoi j'étais encore jeune je pensais qu'à jouer a cette âge .
Sa fesais une semaine qu'il y était ma mère je l'entendait pleurer elle passait sa journée a l'hôpital avec mon père pendant que nous étions au collège .
Quand je dit nous c'est Yanissa et moi .
C'était exactement le 28 Novembre ****
Avec Yanissa on était au collège on étaient dans la même classe .
On étaient en classe quand la porte s'ouvre et on voit la principale.
Principal : Bonjour je viens chercher Yanissa et Yanis svp
Moi mais on a rien fait madame
Principal : non rien c'est pour un truc important dépêché vous
Nous : d'accordDonc on la suit et arrivé au bureau on voit ma mère entrain de pleurer .
Yanissa :mais mama pourquoi tu pleure ??
Yemma : mes enfants il reste que 2h a votre père on part a l'hôpital vite .
Nous : QUOI ??!
Yemma : viteOn la suit je m'en fou complètement de mon sac on arrive enfin a l'hôpital et je cours dans la chambre a mon père a force je connaissais le chemin par coeur .
VOUS LISEZ
[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionSalem , Entre amour, action, accident, trahison, pute, prison, mafia, famille, mariage, infirmière, thug love, Dubaï et kidnapping je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille marocaine Yanissa 20 ans qui vivra une vie pleine d'action .La vie...