Histoire de Ilayna !

13.5K 859 21
                                    

PARTIE 64 ♥

On se gare et on descend Amine ouvre la porte et la on voit une femme avec un tablier genre une domestiques quoi .

Faux suspense mdr .

Bref on rentre .

Dame : Hola bienvenido en España :-)

Mdr personne n'a compris appart Ilayna wallah appart Hola j'ai rien compris mdr oui ok vous pouvez dire que je suis une quiche mais pas grave moi sa me soule l'espagnol wallah enfin bref .

Ilayna : Hola graciés
Dame : veuillez me suivre je vais vous montrer vos chambres si vous le voulez bien ?
Amine :ahhh mais tu parle français ??
Dame : oui
Amine : mmh ok vazi

Mdr mais Wallah c'est un fou se mec aucun respect la dame elle a au moins 30 il lui parle comme si c'était sa shab au calme tranquille je te connais sa fait 10 ans mdr .

Je précise il était 13h et on a toujours pas manger je crève la dalle wallah depuis hier midi j'ai pas mangé .

La dame nous mène vers des escaliers on la suit et on monte les escaliers .

On arrive au premier étage qui donne sur un long couloir avec plein de porte  .

Elle ouvre une porte qui s'ouvre sur une chambre gris et bleu nuit .

La dame : Quel garçon voudrais cette chambre ?
Amine : moi
La dame : il y a des habit dans le dressing et votre repas sera servis dans une demi heure a toute a l'heure monsieur.
Amine : ok merci

Mdr il changera pas .

Bref elle nous montre notre chambre a tous je suis a côté de la chambre d'ilayna.

Ma chambre et noir et blanche .

Yanis et en face de Ilayna Yazid en face de moi et Nahil en face de Amine .

Je pars dans le dressing et regarde les habit ah sa va ils sont beau les habit enfin bref je prend ma douche et sort 20 minutes plus tard et je m'habille avec la tenue sur la photo de la partie appart les talons et a la place je met des converse basse blanche et je fait une couette haute en les lissant vite fait .

Je regarde l'heure il était 13h30 .

Je decend pour mangé .

J'arrive en bas et je vois tous le monde a table .

Moi : même pas vous m'appeler
Yazid : je voulais pas te dérangé mdr
Moi : ouai c'est sa
Ilayna : dsl hbiba j'ai crut tu dormais donc j'ai pas voulu toquer
Moi : tkt pas grave
Yazid : ahh ouai elle c'est pas grave hein
Moi : breef laissé moi mangé svp depuis hier j'ai pas mangé
Amine : QUOI ?
Moi : ta crut il nous donner des glaces aussi
Amine : tfaçon il est mort tfouu
Moi : t'avais pas a le tuer Amine normalement ta arrêté tous sa ta un fils je te rappelle .
Amine : je te rappelle que t'es ma reuss et que..
Moi : mmh bref c'est mignon mdr
Amine : vazi ta gueule et mange

Mdr il est lunatique lui bref ouai je sais je dit trop bref mais je sais pas c'est une habitude mdr .

On finis de manger et il est déjà 14h30 vous savez pourquoi on a mis autant de temps a mangé ? Comme dab des blagues pourrite mdr voici l'exemple d'une blague de Yazid et oui lui aussi si y est mis .

Yazid :Alors enfaite y a trois personnes sur un bateau :Rien, Personne et Fou .

-Personne tombe a l'eau

-Rien demande a Fou d'appeler les

pompiers .

-Fou :Allo je suis Fou j'appelle pour Rien Personne est tombé a l'eau !
Moi :mdr t'es un cas toi wallah .

Pendant le repas je sentais le regard de Nahil sur moi mais je l'ignorais .

Je monte dans ma chambre avec Ilayna et on se met sur le lit c'est un lit double .

Ilayna : parle moi de toi ?
Moi : Euh je m'appelle Yanissa je suis marocaine j'ai 20 et pas 19 mon anniv était le jour de mon kidnapping donc j'ai complètement oublié hassoul (bref) j'ai 3 frère que tu connais déjà dont deux qui sont mes triplés et j'ai une petite reuss de 5 ans voilà
Ilayna : wahh ta de la chance d'avoir des triplés en plus vous vous entendez grave bien tu c'est pas la chance que t'a wallah .
Moi : merci a toi maintenant
Ilayna : alors je m'appelle Ilayna je suis marocaine tahitienne j'ai 19 ans je vais bientôt faire mes 20 ans j'ai un grand reuf qui s'en fout de moi et une petite reuss de 5 ans elle s'appelle Fatima .
Moi : mais pourquoi ton reuf il te déteste .
Ilayna : ta vue avant y avait un mec il était a fond sur moi et tous et moi je le recalais tout le temps et un moment il m'a demandé de me poser avec lui j'ai dit non et après il est allé raconté que je tournais dans les caves a mon reuf et mon reuf la crut puisque c'est son "shab" il me dégoûte maintenant il préfère croire son shab plutôt que sa reuss mais bon .
Moi : ohh le bâtard dsl pour toi hbiba
Ilayna : tkt
Moi : vazi vient on dort je suis ko
Ilayna : grave moi aussi

Donc on fait une petite sieste mais avant je met le réveil a 16h50 puisqu'on doit appeler Salim a 17h .

Il était 15h.

~~~~~1h50 plus tard ~~~~~

Mon tel sonne c'est le réveil je l'éteint et me lève va me rincé le visage et réveil Ilayna elle fait de même et on descend en bas .

On arrive et on voie les mecs entrain de jouer a la play comme dab hein.

Moi : Amine il est 17h faut appeler Salim
Amine : n3el shetane tu ma fait peur wesh
Moi : mdr vazi la
Amine : ok venez tous je vais mettre haut parleur .

#Conversation téléphonique #

Amine : Allo
Salim : ouais Amine
Amine : ouai vazi c'est quoi ton truc la ?
Salim :. .....................

★Dédicace à Fatima El Ketani mdr ♥

★Dédicace à Jamma mdr ♥

-Que va dire Salim ?

-Quel sera leur reaction ??

-Que se passera t-il par la suite ???

________________________________________

Voilà une longue suite! DSL des fautes de frappe et de l'attente.

Répondez moi aux questions si vous avez des idées :-)

N'oublie pas de :

● Voter !

● Commenter !

● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.


[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant