Espagne me voilà !

43.4K 1.9K 167
                                    

♥PARTIE 5♥ (c'est Amina sur la photo)

Je reçois un appel de ...........Amine ah comment il me manque ! Sa fait longtemps que j'ai pas vu mon petit neuveu Iliyes c'est un pur beaugoss ce petit mashallah .

Ilyes est comme sur la photo de la partie 6 .

Amine comme sur la photo de la partie 7 .

Amina (sa femme ) comme sur la photo de cette partie faut appuyer sur les photos pour les voir en entier .

Elle est marocaine kurde .

Bref je réponds .

Conversation téléphonique :

Amine : salem nissa sa va
Moi : sa va sauf que vous me manquez sa fait longtemps on c'est pas vu et toi sa va ?
Amine : sa va cimer et tkt pas pske dans une semaine vous allez venir en Espagne pour commencer les entraînements pour êtres chef
Moi: quoi !! Putain nn je veux pas moii...
Amine : dsl nissa mais t'es obligé
Moi : ouf ok c bon
Amine : Alors en fait toi Yanis Youssra et kais vous allez venir en Espagne pour vous entraîner avec un poto a moi il s'appelle Salim sa va être dur pendant un mois vous ramener que des jogging extc previens les autres je t'enverrai un msg avec le jour du départ et tout ok ?
Moi : ok mais c'est trop un moi nn ?
Amine : beh si tu veux pas mourir c'est sa hein
Moi : quoi mourir !!?
Amine : beh ta crut on jouait a Barbie ou quoi
Moi : mais ou je me suis fourré encore tin t'es sérieux la ?
Amine : tkt tu sera entraîner et forgé. c'est pas que je t'aime pas mais j'ai d'autres choses a faire donc je vais raccroché .

Bip...Bip...Bip

Voilà il a encore raccroché ce hmar comme dab hein .Bref je vais prévenir les autres .

☆☆

Hmar=anne

[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant