Ahh les bledards y a pas pire que nous !

12.7K 758 17
                                    

Akhry , Oukhty n'oublie pas que comme tu fais on te fera ..☆

Tu seras vraiment heureux quand le sourire d'une femme te rendra 100 fois plus dingue que la nudité de toutes les autres ☆

PARTIE 99 ♡

Et la d'un coup je me retrouve plaqué contre le mur avec Nahil a quelques millimètres de moi sa tête a 5 cm ...

Il me regarde droit dans les yeux et rapproche sa bouche dangereusement de la mienne mais je le pousse doucement en mettant mes mains sur son torse ..

Nahil : Tu me rend Ouf ta race !
Moi : :O
Nahil : tu m'appartient t'es a moi !
Moi : je suis pas un jouet !
Nahil :m'en fou t'es a moi !
Moi : ouai c'est sa !
Nahil :tu verra
Moi:les rêves c'est la nuit !

Sur ceux Je le pousse et re rentre dans le kebab ouff les mecs sont toujours pas revenu donc je m'installe et attend .

Putain mais il est fou lui tfouu pourquoi il veut m'embrasser ?! Et pourquoi il m'a dit que je suis a lui ?? Et puis tooz hein je vais pas me casser la tête pour lui !

Il cherche même pas a comprendre !

~~~~~~Au présent ~~~~~~

Breeeef on fini de mangé et on décide de faire un tour en ville .

Donc on prend la voiture direction la ville .

Il est 14h30 .

On arrive en ville a peine 5 minutes plus tard .

On descend et zehma on marche dans les rues avec les boutiques de marque en rigolant aux blagues pourrite mdrr .

Defois on rentrer dans un magasin vite fait genre on est passé a Foot locker et je me suis acheté un nouveau survet nike .

Hassoul je passe l'aprèm rien de spécial hein appart qu'on a mangé des glaces mdrr détail inutile .

On rentre à L'hôtel .On arrive 15 minutes plus tard .

On monte dans nos chambres .

Je rentre dans la mienne et je vais direct me doucher il faisait froid en Russie .

Donc je finis de faire ma douche et je met un pyjama .

Il était vers les 19h comme sa .

Je sors de ma chambre et je vais dans celle de Wassim quand dans le couloir je croise........

*

*

*

*

*

*

*

*

Je croise ...... NAHIL ! Alala il me suit ou quoi lui ?

Comme je m'apprêtais a ouvrir la porte de la chambre a Wassim il m'a lancé un de ses regards waah il te glace le sang ...ou pas mdr .

Hassoul moi je lui fait mon petit sourire juste pour le provoqué mdrr alala je suis méchante ...lui il serrait les poings .

Je sonne parce que comme une hegouna j'ai cru la porte elle était ouverte mdr .

Il m'ouvre la porte .

Wassim : ah c'est toi la hmara
Moi : toooz laisse moi rentré
Wassim : c'est pourquoi ?
Moi : T'es trop impoli toi c'est pour les billets pour le départ demain faut qu'on reserve .
Wassim : ahhh vazi rentre .

[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant