NBY ... ????

10.8K 748 28
                                    

~●Trop hnina trop hmara tu leur tend la main ils te prennent le bras , les gens changes les masques tombe...●~

Il reste pas beaucoup de partie pour le tome II ;-) environ 10 ou moins ...

PARTIE 88 ♥

C'est les personnages sur la photo pas tous mais bon ..

On continue à parler jusqu'à ce que ...

Vrvrvrvr Vrvrvrvr nouveau msg .

Je regarde et c'est un numéro inconnue bizarre j'ouvre le message et je lis .

Instinctivement je fronce les sourcil et mes yeux deviennent noir je vais péter un cable !!

Msg de ? : Salem la tepu sa va ? En tous cas ta soeur miskina hein mdr alors on va faire un deal soit tu me donne le code soit tu dit bye bye a ta petite reuss cherie .....NBY .

Mamaaa je crois que je vais comettre un meurtre la C'EST QUI CE PUTAIN DE ZEMEL ??!

Moi : Je vais le tuer je vais le tuer je vais le tuer JE VAIS LE TUER SALLE ZAMEL TFOUU

Mon sang il bouillaunait grave la je cassé tous sur mon chemin .

DE QUEL CODE IL PARLE PUTAIN !??

J'en ai  marre de se fichu code qui me ramène que des blème la tfouu .

Yanis et Yazid comprenaient rien .

Yazid : OH TA QUOI LA ??

Je jette mon tel sur mon lit miskine il a rebondi et il est tombé sur sol et s'est explosé c'était galaxie S5 miskine il mort mais a ce moment la je m'en foutais complètement .

Yanis : OH MAIS LA PUTAIN DE TOI TA FAIT QUOI LA ON FAIT COMMENT NOUS POUR VOIR LE MESSAGE HEIN ???
Moi : JE M'EN FOU DU TÉLÉPHONE MOI JE VEUX IBTISSAM SE BATARD JE VAIS LE TUER !
Yazid : déjà calmez vous pske c'est pas comme sa qu'on va y arriver et passe ta puce si elle s'est pas cassé on la met dans mon tel et puis basta

Je regarde ma puce si elle est pas cassé hamdoulah non je la prend et lui donne .

Et la y a toute la troupe qui débarque mdr que des commère abuser .

Kais : y a quoi la pourquoi vous gueulez ?
Yanis : attend on va voir la
Nahil : voir quoi ?
Yazid : un msg inconnue que Yanissa a reçu

La y a Nahil qui fronce les sourcil va savoir pourquoi ...

Yazid ouvre enfin le msg .

Salim : vazi lis à haute voix
Yazid : ok

Yazid s'apprête à lire le msg à haute voix quand il s'arrête et commence à s'énerver sa veine ressorter mamaa il faisait peur ..

Yanis : ta quoi la ?
Yazid : je vais lire a voix haute et tu verra
Yanis : mmh vazi

Pendant tous ce temps moi j'étais assise sur le lit la tête dans mes main et je fixais le sol tous en cogitant comme d'habitude.

Plein de questions dans ma tête encore une fois ...

Yazid : Salam la tepu sa va ? En tous cas ta soeur miskina hein mdr alors on va faire un deal soit tu me donne le code soit tu dit bye bye a ta petite reuss cherie .....NBY .
Yanis : QUOI IL EST SÉRIEUX SE PD LA ?!
Nahil : ATTEND REPETE LE DERNIER MOT
Yazid : NBY
Nahil : PUTAINNNN

BOUMM

Il venait de donné un coup de pied sur la commode .

Moi : miskina ma commode wesh elle ta rien fait
Nahil : parle pas pske ta fait pire a ta chambre
Salim : ohh la putain de vos race on dirait des gamins la !
Wassim : grave qu'est ce que ta Nahil pourquoi ta taper la commode mdr
Nahil : NBY NBY je connais wallah que je connais ce nom
Kais : mais hmar c'est pas un nom c'est  un surnom déjà
Nahil : ta gueule laisse moi réfléchir

Il faisait les cents pas dans la chambre  les filles ainsi que moi regardions la scène silencieuse ..

Kais : mais.....

Même pas le temps de finir sa phrase que Nahil le coupe .

Nahil : Mais oui tfouu le dep je sais c'est qui !!
Nous : C'EST QUI ???
Nahil : C'est N............. B............ Y..............
Tout le monde appart moi :mais c'est qui lui ??!

Moi ? J'étais tout simplement choqué que je m'assoie lentement sur le lit en me tenant la tête ..

Il a osé il a osé faire sa se pd tfouu il a pas honte ??

J'étais dans mon monde déconnecté de la réalité je voyais plus rien autour de moi j'avais la tête dans les mains.

Youssra : Nissa ououou nissa wesh
Moi :. ......
Kais : NISSA
Moi : QUOI ?
Nahil : qu'est ce que ta la ?
Moi : tfouu il habite ou ce pd ?
Nahil : che pas faut demander à Aymen
Moi : mmh

DING DONG

La porte sonne la par contre je tape un sprint mdrr pour aller ouvrir .

Je descend les escaliers et la j'entend

.....:YANISSAAA 3ENDEK TU TE GLANDE JE TE RAMENE PAS A L'HOSTO M'EN BALEK SALLE HMARA QUI COURS POUR OUVRIR LA PORTE !

Mdrr c'était Yanis et la j'entend une deuxième voix .

......:AH CROIRE Y A DES MARS GLACÉ !

Sa c'était Yazid pourquoi les mars glacé ??

C'est mon kiiiiif c'est trooop bon *-*

Hassoul j'arrive devant la porte et la je voit pas Aymen non non je voit .................

:O :O

-Qui est NBY ?

-Que voit Yanissa ??

-Ou habite NBY ?

_______________________________________

Voilà une longue suite inshallah une autre thaleur ;-) je vous laisse en suspens laisser des commentaires svp ..

N'oubliez pas de :

● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.



[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant