Ibtissam .../ ¡¤¤ →PANN PANN

10.1K 746 29
                                    

~●Tu peux rendre 99 services à une personne ,elle ne se souviendra que du dernier que tui ne lui a pas rendu ●~

PARTIE 95 ♡

Naim :A se que je voit le petit reuf a bien grandi hein alors t'a fait comment pour vivre après que tu soit parti ? Bien sûr ! Je suis bête wallah si il est la devant moi avec un gun c'est qu'il bricave le petit !

Et mais wallah je vais lui en decoler une il va faire moin le malin ce pd !

《Retour dans la peau de Yanissa 》

On est en ce moment même devant la porte .

Moi :*en chuchotant * 1 ...2  *fort* 3 !

BOUUUUMM

Gros coup de pieds la porte tombe et la devant nous  on voit ......

*

*

*

*

*

*

*

UN MEC ENTRAIN DE TABASSER IBTISSAM

JE REVE ??! DITES MOI QUE JE REVE LA HEIN C'EST UN CAUCHEMAR IL A SIGNER SON ARRET DE MORT CE ZEMEL !

Je prend directe mon gun et sans réfléchir

PAN PAN PAN .

Il tombe raide mort avec moi faut sur tout pas toucher à ma miff sinon T'ES MORT .

Je cours vers Ibtissam et la prend dans mes bras ..

Putainn ma petite princesse elle pleurait et elle avait son bras en sang tfouuu .

Les autres étaient un peu sous le choc qu'on soit la et n'ont pas réagit que des bon a rien a se que je voit.

Je fais signe a mes hommes de tirer et c'est ce qu'ils font .

Pourquoi les tuer si ils n'ont rien fait ??

Beh s'est soit eux soit nous donc autant profiter de leur état qui nous avantage .

Hassoul moi j'essayais de calmer Ibtissam miskina elle suffoquais putain !

Ce batard il lui donner des claques et des coup de pied .

Moi : sayé hiba c'est fini wallah smehli de t'avoir infliger sa putain !
Ibtissam : il ....il. ..il est ....méchant *pleure*
Moi : c'est bon hiba il est partie
Ibtissam : il...il est ...mort ??
Moi :. ...

Putain je suis conne wallah ! J'ai tuer un homme devant ma reuss de 5 ANS !

Elle avait pas a voir saaa putainnn !

Mais sur le coup je m'en foutais c'est juste ce pd qui me foutais la rage .

PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN

Des coups de feu de partout je fermais les yeux a Ibtissam fallait pas qu'elle voit sa elle trop petite ...

Je la lève parce qu'elle était par terre ..je la lève tout en gardant mes mains sur ses yeux et on va en direction de la sortie .

Je sort dans le couloir et appelle Youssra et Neyla hamdoulah on géré très bien la situation reste plus que 5 hommes .

Moi : NEYLA YOUSSRA VENEZ !

Elles arrivent en faisant attention comme même hein.

Youssra : oui ?
Moi : svp ramener Ibtissam dans la gova
Neyla : tkt
Youssra : et après on fait quoi ?
Moi : ramèner la a la dar avec Yemma et tout et dites surtout pas que c'est Naim a khelti
Neyla : et on dit quoi ?
Moi : que vous savez pas c'est qui
Elles : ok
Youssra : T'es sur tu veux pas qu'on reste ?
Moi : non tkt .
Neyla : attention a toi hein !
Moi : ohhh tkt j'ai dit .

[Tome 1 TERMINÉ]~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant