La fin

4.9K 359 140
                                    


Titre : Vampire pour le meilleur

Raiting : M

Pairing : Slash HP/LM

Disclaimer : Je n'ai aucun droit sur Harry Potter, mais je prends le gauche ! Ahah... Quel humour ! J'avoue ne plus avoir d'inspiration pour les disclaimers ! xD

Statut : Terminée

Résumé : Comment Lucius Malfoy a-t-il pu prendre un calice sans même s'en rendre compte ? Le bras droit de Lord Voldemort, son plus fidèle Mangemort, celui qui croit à ses idées devra gérer un Survivant rebelle sans pouvoir le livrer à son Maître. Slash HP/LM.

NdA : J'ai essayé de coller de près aux caractères originaux mais évidemment, pour le bien de l'histoire, il y aura quelques écarts.

Bêta : Merci à littleiceleaf de corriger mon histoire !

.oOo.

Chapitre 14 : La fin

.oOo.

Lorsque Petrus rentra dans la maison une heure plus tard, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il se précipita au maximum de sa vitesse dans la chambre de Harry et fut surpris par la scène qu'il vit.

Lucius était livide, le visage inexpressif, enchaîné au lit. Le pied en chêne massif était brisé en morceau au sol et apparement, Lucius avait réussi à se libérer les jambes, mais les bras étaient solidement attaché au mur.

Pourtant, Lucius ne se battait plus. Il était juste allongé sur son lit dont les draps blancs étaient imprégnés d'une quantité importante de sang, ses chevilles et ses poignets n'étaient plus que des amas de chair qui ne parvenaient pas à se reconstituer. Mais le pire était son visage. Sur chacune de ses joues, une larme de sang avait coulé, laissant deux sillons carmins brillant à la lumière des torches.

Petrus savait qu'un vampire ne pleurait pas. Il savait parfaitement que les larmes de vampire étaient rares et que pour les obtenir, il fallait faire quelque chose de terrible, d'inhumain, comme tuer un calice...

Aussitôt, Petrus chercha Harry dans la maison, avec sa magie, son odorat, son ouïe, mais il le trouva nulle part.

« Où est Harry ? » demanda-t-il précipitamment en s'approchant de son fils.

« Parti... » répondit Lucius d'une voix morne, bien loin de sa verve habituelle.

« Qu'est ce que tu racontes ?! » grogna Petrus.

« Il est mort. »

« Comment ? » haleta Petrus, bien qu'il s'attendait à ce genre de réponse.

« Il m'a attaché ici... M'a dit qu'il m'aimait et il est parti dans la bataille qui se déroule actuellement à Poudlard. Il y a une sorte de prophétie, disant que l'un des deux doit tuer l'autre... Harry est mort... »

Petrus fit apparaître un fauteuil auprès du lit et s'assit dessus. Il ne délia pas Lucius, car ceci était inutile. Au lieu de cela, il posa sa main sur son torse recouvert d'une chemise maculée de sang.

« Pourquoi m'as-tu fait ça ? » murmura Lucius à son père.

« Je voulais que tu te révèles, que tu sois enfin heureux... » répondit Petrus sur le même ton.

« Je crois l'avoir été... Pendant un instant... Un court instant. »

« Tu sais ce qui va se passer maintenant ? »

« Je vais avoir besoin de son sang. Et dans l'incapacité de m'en procurer, je vais doucement tomber dans la folie. »

« Je ne vais pas laisser ça arriver... Je préfère que tu ais une mort douce par ma main, ayant en tête les souvenirs de ton calice, que de te voir devenir un monstre, et être tué par n'importe qui. »

Vampire pour le meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant