Famille

4.2K 287 57
                                    


Petrusne sembla pas surpris et Lucius ne bougea pas lors de l'entréesubite de la jeune femme. Déjà, car il ne ressentait aucune menacepour son calice, mais aussi parce qu'il était totalement éberluépar cette apparition soudaine. La nouvelle venue poussa presquePetrus pour saisir le garçon qui semblait être totalement ailleurset n'avait pas remarqué son arrivée brutale.

Luciusprit le temps de détailler la jeune fille. Elle devait avoir environvingt-cinq ans, les cheveux jusqu'au dessus des épaules etétrangement bleu électrique à la racine, bleu ciel aux pointes.Elle était habillée comme une moldue, d'un haut dos nu jaunemoutarde dévoilant une magnifique peau très pâle et sans défaut,un jeans bleu et des tennis blanches. Elle n'était pas bien grande,mince et avait plusieurs anneaux aux oreilles, un à l'arcade et untatouage dans le dos, remontant dans son cou. Ses grands yeux bleusclairs brillaient de tendresse alors qu'elle regardait le calice.Elle avait un petit nez retroussé, des lèvres pleines et rosées,une rangée de dents blanches bien alignées. Elle était belle, mêmeavec son look d'ado.

Luciusfut surpris de ne rien ressentir. Il voyait une très belle jeunefemme et il ne se sentait absolument pas attiré par elle. Il n'avaitaucune envie de goûter son sang. Il se sentait même repoussé parson sang. Étrange...

Il vitensuite entrer un homme très calme. Il avait la trentaine, lescheveux bruns légèrement ondulés, bien peignés avec une raie surle côté, des yeux verts pâles, des lèvres fines, le nez droit,des sourcils élégants, la peau claire. Il était habillé en robesorcière entièrement noire. C'était un vampire, Lucius en étaitcertain. Lui non plus n'était pas un danger pour son calice.Pourtant son père en avait été un, pourquoi ces deux là nel'était pas ?

Lenouvel arrivant ferma doucement la porte et se dirigea vers Petrus àqui il serra la main fermement.

«Bonjour Samuel, comment vas-tu ? » demanda le plus âgé desvampires.

«Plutôt bien père, que se passe-t-il ici ? »

«Comme tu peux le voir, nous avons quelques problèmes... Je teprésente Lucius Malfoy. Lucius, voici Samuel Jones. Il est mon filsdepuis que je l'ai mordu en 1426, il a donc plus de cinq-cents ans.Et voici son calice, Ava Davis, » répondit Petrus en désignant lajeune femme, toujours à terre qui avait l'air de murmurer desparoles réconfortantes au garçon.

Luciusfit un signe de tête pour saluer les deux nouveaux arrivants, bienque Ava ne fit absolument pas attention à lui, concentrée sur satâche.

« Etpourquoi n'êtes vous pas en train de réconforter votre calice quien clairement besoin ? » demanda Samuel d'un ton poli.

Luciusn'avait pas tellement envie de raconter sa vie à cet homme qu'il neconnaissait pas mais il avait la très nette impression qu'il devaitfaire profil bas. Il était forcé à rester ici, face à deuxvampires qui cumulaient plus de mille-trois-cents ans d'expériencesà eux deux.

Ilsiffla en regardant son calice.

« Cen'est pas mon calice. C'est un ennemi et une erreur de parcours. »

Vampire pour le meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant