Routine

4K 272 35
                                    


Les autres jours de la semaine passèrent dans le même schéma.

Harry se levait à neuf heures et parlait de choses et d'autres avec Petrus, ils conversaient souvent au sujet des vampires et des calices. Lucius restait dans sa chambre, à dormir, jusqu'en début d'après-midi. Il se levait ensuite et allait directement s'entraîner avec son père. Pendant ce temps, Harry lisait puis préparait son repas pour le soir et le lendemain midi. Chaque jour, Lucius venait voir ce qu'il préparait, après son entraînement, puis s'enfermait dans sa chambre.

Ce que Harry ignorait, était que tous les soirs, alors qu'il allait se coucher, Lucius attendait dans son lit et suivait ses gestes et mouvements de son ouïe affûtée. Dès qu'il entendait la respiration du jeune homme devenir profonde et régulière, il sortait de sa chambre et rejoignait celle du Survivant, sous l'œil amusé de Petrus. Lucius restait ensuite assis sur le fauteuil qu'il faisait disparaître au petit matin. Il l'observait toute la nuit, regardant chacun de ses traits et de ce fait, calmait le vampire en lui qui réclamait des contacts avec son calice.

Il réfléchissait beaucoup à son avenir. Comment gérer sa vie entre son calice et le Lord alors qu'il ne voulait pas trahir l'un et ne pouvait pas trahir l'autre.

Ce fut à la fin de cette semaine que Lucius fut appelé par le Lord pour la première fois depuis la découverte de son calice. Depuis sa transformation il n'avait plus de marque, son corps ayant été purifié de toute magie extérieure à la sienne. Il avait donc sur lui en permanence, une petite pierre violette qui chauffait et brillait quand le Lord demandait à le voir. Lucius savait qu'il était attendu tard dans la soirée, comme pour chaque réunion. Il grogna face à la future confrontation et inspira profondément bien qu'il n'ait aucun besoin de le faire ; c'était un geste rassurant.

Il allait partir, lorsque quelque chose le retint un instant. Laissant vaguement parler son instinct, il ouvrit la porte menant au salon et se dirigea vers celle de son calice. Il s'arrêta devant pendant quelques instants, écoutant la respiration profonde et régulière du jeune homme et entra.

Son calice était, comme d'habitude, dans une position particulière pour dormir. Étalé au maximum pour prendre le plus de place possible. Sur le ventre, l'un des ses bras pendait à terre alors que l'autre était plongée dans la housse de son oreiller. Une partie de ses draps étaient descendu à ses pieds et l'autre traînait au sol, laissant apparaître sa silhouette, couverte d'un boxer et d'un t-shirt trop grand à un vampire appréciateur.

Lucius s'approcha silencieusement et se pencha au dessus de son calice. Après avoir réfléchi quelques secondes, il s'assit gracieusement sur le lit et leva une main pour balayer les mèches de cheveux sur le front du Survivant. C'était la première fois en une semaines qu'ils étaient aussi proche et cela projeta des petits picotements de magie dans les doigts de Lucius. Le vampire en lui ronronnait de contentement.

Il le trouvait beau. S'il oubliait que c'était le Survivant, un Potter, l'ennemi numéro de son fils et de son... Lord, alors il verrait le plus beau des calices. Il sentait au plus profond de lui qu'il pourrait faire ce qu'il fallait pour que cette relation marche. Mais tant de choses bloquaient...

Ils devraient pourtant faire des efforts l'un comme l'autre, car Lucius n'avait pas bu de sang depuis une semaine et commençait à le ressentir. Il voyait la magnifique jugulaire du jeune homme battre régulièrement et sentait son odeur entêtante.

Pour l'instant, il le supportait. Et il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Là, il laissait sortir un peu le vampire en lui pour profiter des sentiments qui l'emplissaient en touchant la peau douce sous ses doigts.

En une semaine, il ne l'avait pas beaucoup vu éveillé, mais il l'avait tout de même observé. Il avait vu un garçon curieux, doux, calme, qui cuisinait très bien. Potter était souvent sur la défensive, ce qui était assez logique en habitant avec deux vampires, dont l'un était le bras droit du Seigneur des Ténèbres. Lucius avait remarqué que lorsqu'un griffon était sur la défensive, il attaquait. Potter était donc plutôt tranquille et tendre, mais dès que Lucius apparaissait, il sortait les griffes.

Vampire pour le meilleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant