Titre : Vampire pour le meilleur
Raiting : M
Pairing : Slash HP/LM
Disclaimer : Je n'ai aucun droit sur Harry Potter, mais je prends le gauche ! Ahah... Quel humour ! J'avoue ne plus avoir d'inspiration pour les disclaimers ! xD
Statut : Terminée
Résumé : Comment Lucius Malfoy a-t-il pu prendre un calice sans même s'en rendre compte ? Le bras droit de Lord Voldemort, son plus fidèle Mangemort, celui qui croit à ses idées devra gérer un Survivant rebelle sans pouvoir le livrer à son Maître. Slash HP/LM.
NdA : J'ai essayé de coller de près aux caractères originaux mais évidemment, pour le bien de l'histoire, il y aura quelques écarts.
Bêta : Merci à littleiceleaf de corriger mon histoire !
.oOo.
Chapitre 13 : Changement de point de vue
.oOo.
La vie suivit son cours.
Harry utilisait un Elfe de Maison prénommé Souris pour livrer et recevoir des lettres de ses amis. Ce prénom était apparemment un jeu de mot dut au fait qu'il était chauve et servait des vampires. L'humour des suceurs de sang dépassait vraiment Harry.
Cela dit, Souris était très heureux de servir de hibou à Harry et il aimait beaucoup ses amis qui lui offrait toujours des gâteaux lorsqu'il apportait une lettre.
Ainsi, Harry apprit qu'aucun de ses amis proches et en lien avec l'Ordre du Phoenix n'étaient allés à Poudlard cette année. Ils s'étaient tous entassés au Square Grimmaurd et essayaient par tous les moyens de le retrouver, malgré qu'il leur ait clairement dit que ce n'était pas la peine.
En bref, Ron se plaignait que Ginny sorte avec le furet. Hermione se plaignait de Ron qui passait son temps à manger ou à se plaindre. Ginny lui annonçait sa relation avec Malfoy et lui souhaitait de trouver quelqu'un. Molly lui demandait de revenir immédiatement à la maison et essayait de le soudoyer avec des gâteaux. Fred et Georges lui expliquaient que Souris n'avait pas accepté de prendre le paquet rempli de farces qu'ils voulaient lui donner, sous les ordres de son Maître.
Pour finir, Harry avait lu avec beaucoup d'émotions, la lettre de Remus qui lui annonçait qu'il allait avoir un enfant avec Tonks et lui demandait s'il voulait bien être le parrain.
Lorsqu'il avait lu ces quelques mots, seul dans l'intimité de sa chambre, il avait fondu en larmes et aussitôt, Lucius était apparu et l'avait pris dans ses bras, le traitant de Gryffondor émotif lorsqu'il en avait compris les raisons.
Lucius oui... C'était Lucius maintenant... Ce n'était plus Malfoy ou le vampire, c'était Lucius.
Au fil des jours, des semaines, ils avaient appris un peu plus l'un de l'autre. Ils étaient souvent en désaccord mais le lien les tirait l'un vers l'autre, ce qui les forçait à rester ensemble et donc à se réconcilier et trouver un compromis.
Ainsi avec le temps, Harry avait réussi à comprendre comment il fonctionnait. Comment ses répliques acerbes pouvaient parfois être une sorte d'humour étrange de Serpentard. Comment il voulait faire revivre les coutumes sorcières sans pour autant tuer les nés-moldus. Comment il n'était pas favorable aux tortures, ni aux tueries actuelles...
Harry avait découvert Lucius. Le vrai. Pas celui façonné par Abraxas Malfoy, ni celui dirigé par Voldemort, mais celui révélé par Petrus. Et il était tombé éperdument amoureux.
VOUS LISEZ
Vampire pour le meilleur
FanficComment Lucius Malfoy a-t-il pu prendre un calice sans même s'en rendre compte ? Le bras droit de Lord Voldemort, son plus fidèle Mangemort, lui qui croit à ses idées, devra gérer un Survivant rebelle sans pouvoir le livrer à son Maître. Slash HP/LM.