Sans que je fasse attention, les semaines défilent et le mois de Mars se profilent à l'horizon, accompagné des vacances que je passerai chez mes parents. J'ai hâte de retrouver ma famille d'un côté, de l'autre je n'ai pas envie d'être séparé d'Hayden alors qu'on file le parfait amour. Si seulement je pouvais le glisser dans ma valise pour qu'il prenne l'avion avec moi.
Depuis cette soirée où on s'est mutuellement avoué nos sentiments, nous ne nous lâchons plus. Nous avons beau nous connaître, nous prenons le temps de nous apprivoiser et d'apprendre à nous découvrir différemment. Entre ami et amant, il y a une légère différence et nous n'avons pas envie de tout gâcher.
Ma petite routine d'étudiant youtubeur a fait une place à mon couple et je suis épanoui. Il reste tout de même une ombre dans le tableau : à chaque fois que je tente d'aborder le sujet des soulmarks avec Hayden, il change de sujet ou détourne mon attention. Si je trouvais cela étrange au début, ça commence surtout à m'agacer. J'ai besoin de réponse pour ne plus y songer.
Maintenant. Je veux cette réponse maintenant. Fort de cette résolution, je lance Instagram et ouvre la conversation que j'ai soigneusement évitée depuis des mois.
✉️ Prouve-le-moi.
📩 Bonjour, Ewen. Merci de t'excuser pour ton insulte.
✉️ Ne joues pas à ça. Tu prétends posséder ma marque ? Très bien, envoie-moi une photo.
📩 Tu doutes de moi et tu veux savoir si je mens.
✉️ Exactement.
📩Tu ne peux pas simplement avoir confiance en moi ? La réponse pourrait ne pas te plaire.
✉️ Je prends le risque. Je ne peux pas me fier à ta parole. J'ai besoin de savoir. Si tu ne veux pas le faire, j'aurais ma réponse.
📩 Très bien, si c'est ce que tu souhaites. Tu ne pourras pas me dire que je ne t'avais pas prévenu.
Crispé et angoissé, j'attends. Une éternité semble s'écouler avant que la ligne signifiant l'envoie d'une photo n'apparaisse sur mon écran. Désormais, je suis bien plus hésitant à la voir. Avec courage, je clique dessus et réalise un screenshot avant qu'elle ne disparaisse, sans même m'attarder sur ce qu'elle représente. Elle s'efface et j'ouvre ma galerie pour aller la contempler. Le moment de vérité a sonné.
Mon cœur se serre dans ma poitrine quand je prends conscience de la situation : Soul Moony ne m'a jamais menti. La marque qu'il a sur la peau est bien identique à la mienne. J'en ai la preuve sous les yeux, j'ai trouvé mon âme sœur. Il reste tout de même une question : comment a-t-il su qu'il partageait ma marque ? Il y en a même une deuxième : qui est-il ? Et une troisième pour la route : qu'est-ce que je dois faire ?
J'abandonne mon téléphone sur mon lit, enfile mes chaussures et quitte mon appartement en vitesse pour rejoindre celui d'Hayden. J'ai besoin de mon petit-ami. J'ai besoin de sa présence et de ses mots pour m'apaiser. Qui sait, il pourrait peut-être m'aider pour savoir quoi faire. J'ai besoin de trouver une solution à cette histoire.
🌙
Je ne me rends compte de mon oubli qu'une fois devant la porte convoitée, mais je ne m'en formalise pas et toque. La porte s'ouvre sur le propriétaire des lieux et je me précipite contre son torse, mon nez dans son cou, pour respirer son odeur jusqu'à me calmer. J'ai besoin de ses bras rassurants et de sa voix réconfortante.
Tellement de questions tournent dans ma tête. Est-ce que cette découverte va signer la fin de mon couple ? Est-ce que je voudrais vraiment finir ma vie avec un autre homme qu'Hayden ? Est-ce que je suis prêt à abandonner mon amour pour une autre vie avec un inconnu ? Est-ce que c'est Hayden qui vient de m'envoyer une photo de son poignet ? Je voudrais que ce soit le cas autant que ça m'effraie de faire face à son mensonge. Je ne voudrais pas le laisser derrière moi, je l'aime bien trop pour ça. Je ne pourrais pas faire le même choix que Romain.
VOUS LISEZ
Soul Moony
RomanceDans un monde où les soulmarks forment des couples, je ne suis pas vraiment à la recherche de mon âme sœur. En plus de ma chaîne YouTube, je déménage à New York pour poursuivre mon cursus à Columbia. Bien décidé à me focaliser sur mes études, je n'a...