Les évènements d'hier me reviennent à l'esprit tandis que j'attends que ma sœur réponde à mon appel facetime. Après cette séance de sport de chambre, Hayden n'a pas voulu me laisser repartir. Nous avons commandé des pizzas et j'ai passé la nuit avec lui. Je viens juste de rentrer chez moi pour travailler un peu. Sur le chemin du retour, j'ai envoyé un message à Lyana pour lui demander si on pouvait se parler.
Je chasse les souvenirs lubriques de mon esprit quand sa bouille apparait sur mon écran. Ça me fait plaisir de la voir : entre les cours, YouTube et Hayden, j'ai moins pris le temps de la contacter. Je vais devoir me reprendre. Elle ne deviendra jamais un second choix.
- Hé !
- Salut, Princesse. Comment tu vas ?
- Super. Je viens juste de rentrer de mon entraînement. À deux minutes près, j'étais sous la douche.
Dans son uniforme de cheerleader, elle rayonne. J'espère pouvoir assister à un match et la voir à l'œuvre pendant mes vacances.
- Et toi, comment tu vas ?
- Bien, merci. J'ai eu Maman au téléphone, elle m'a dit que Noam venait à Beckley.
- Oui ! Je suis si contente de pouvoir le revoir si rapidement. Je suis surexcitée. Il me manque, ce n'est pas évident de vivre loin de lui.
- Je suis vraiment content pour toi, Ly'. Tu as découvert sa ville et il va pouvoir découvrir la tienne. Ça va vous rapprocher un peu plus.
- Je l'espère. Je n'avais pas encore réfléchi aux universités, même si je songeais à Columbia. Mon choix se confirme, je veux vraiment venir à New York.
- Je suis certain que tu te plairas ici. Mais profites du lycée et ne grandis pas trop vite.
- Je vais essayer !
Elle m'adresse un sourire taquin avant de reprendre un ton plus sérieux.
- Et toi, quand est-ce que tu nous ramènes Hayden à la maison ? Maintenant que vous êtes officiellement ensemble, toute la famille veut le rencontrer. S'il n'était pas dans tes vidéos, je pourrais croire qu'il n'existe pas.
J'échappe un rire. D'une main, j'attrape MacBoyd pour le mettre sur mes genoux et de l'autre, je frotte ma nuque.
- Il semble trop bien pour être réel, c'est ça ?
- Tout à fait ! Plus sérieusement, je suis très heureuse pour toi, frangin. Tu sembles enfin aller mieux et ça me rassure. Je n'aime pas te savoir mal, d'autant plus quand tu es loin de moi. Je me sens si impuissante...
- Justement, Ly', je t'appelais aussi pour ça. Je crois que j'ai un problème.
- Quoi ? Lequel ?
Je la vois se redresser et son visage se tendre. Elle doit avoir peur de ce que je vais lui annoncer. Je regrette de l'inquiéter.
- J'ai eu une photo de Soul. Il disait la vérité. C'est bien ma marque sur la photo. Enfin, la sienne.
- Oh. Tu es sûr que ça ne peut pas être ton bras ? Ou un montage ?
- J'en suis certain. J'ai détaillé cette photo sous tous les angles et le renard est identique. Il y a un grain de beauté juste à côté du dessin qui prouve que ce n'est pas mon propre poignet. Et ça ne ressemble pas du tout à un montage, la carnation de la peau n'a rien à voir avec la mienne.
- Donc tu trouves ton soulmate maintenant que tu es avec Hayden. Il en pense quoi ?
- Je ne lui ai pas encore dit. Je n'arrive pas encore à l'intégrer moi-même, alors lui en parler... Je ne veux pas qu'il pense que je vais le quitter.
VOUS LISEZ
Soul Moony
RomanceDans un monde où les soulmarks forment des couples, je ne suis pas vraiment à la recherche de mon âme sœur. En plus de ma chaîne YouTube, je déménage à New York pour poursuivre mon cursus à Columbia. Bien décidé à me focaliser sur mes études, je n'a...