Chapitre 1 : Journée difficile.

2.7K 79 2
                                    

~

J'ai si mal dormi. La soirée d'hier était si alcoolisée que je me réveille sur le canapé avec une douleur insoutenable au dos.. j'ai dû dormir dans une sale position. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est seulement 10h moins 20. Je me lève difficilement et atteins la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner pour tout le monde. En espérant qu'elles se réveillent avant midi..
Il ne m'aura pas fallu attendre si longtemps, car à peine je finis de préparer le petit déjeuner, que Jennie descend les marches et me rejoint dans la cuisine.

Jennie : Mmmh.... Salut Lisa.. Dit-elle en grognant. Je souris et lui répondis en lui faisant un câlin.

Lisa : Bien dormie unnie ? ~
Demandais-je en me moquant un peu. Elle avait la gueule de bois.

Jennie : Très drôle ! Je m'en sors beaucoup mieux que Rosé ou Jisoo.
Répondit-elle en souriant.

Lisa : N'oublie que c'est la plus jeune qui t'a battue ehe ~
Dis-je en lui tirant la langue d'un air provoquant.

Jennie : On verra ça la prochaine fois ~
Elle répondit à ma grimace en me faisant un clin d'oeil.

Nous continuons à parler tout en prenant notre petit déjeuner. Nous nous installons sur le canapé tout en racontant nos péripécies de cette fameuse soirée, du moins ce dont je me souviens.
Pendant ce temps les filles dormaient toujours. J'ai hâte de voir leurs têtes cadavériques de lendemain de soirée ~
Et c'est à pile poil 11h que j'entends des pas provenant des escaliers se diriger vers nous.
Je me retourne et vois Rosé toute décoiffée, à moitié démaquillée, un air grincheux, un pyjama mit à l'envers... Je me mets à éclater de rire.

Jennie : Rosé quelle classe !
Dit-elle en rigolant comme moi.

Rosé : J'ai l'aire si affreuse que ça ?
Demande-t-elle d'un air épuisé.

Jennie et moi hochons la tête en même temps, je décide de prendre Rosé dans mes bras en la consolant.
Mais Jen et moi continuons de rire aux éclats pendant plusieurs minutes.

Rosé n'avait pas faim, je pense que c'est son foie qui a dû souffrir à cause de l'alcool, elle a bu plus que tout le monde en même temps, vodka, tequila, rhum.. tout est passé. Je ne sais même pas comment elle a fait pour se lever ce matin avec tout ce qu'elle a bu.
Elle ne manquait plus que Jisoo, elle ne tient pas l'alcool malgré le fait que ce soit la plus âgée d'entre nous.

Quelques minutes après l'arrivée de Rosé, je décide d'aller prendre ma douche, Jennie fit de même en allant dans la salle de bain de sa chambre. Rosé quant à elle s'était rendormie sur le canapé. En retirant mes vêtements, je compris pourquoi mon dos me faisait si mal, j'avais un énorme bleu au niveau de mon omoplate droite, mais qu'est-ce-qui s'est passé ?? Je me rappelle pas m'être cognée ou quoi hier soir... Tant que j'y pense les filles ne se rappellent pas de tout non plus.. mmh peut-être que Jisoo pourra nous éclaircir à son réveil.

Je finissais ma douche quand Jen frappa à ma porte. Elle avait également fini sa douche apparemment.

Jennie : Je peux entrer ?

Lisa : Euh ouais attends deux secondes.
Dis-je en enroulant ma serviette autour de moi.
Qu'est-ce-qu'il y a Jen ?

Jennie : Je m'inquiète un peu pour Jisoo.. je me suis approchée de sa porte, j'ai toqué mais sans réponse.. il est midi passé déjà.

Lisa : Hum.. tu es entrée pour voir ?

Jennie : Non je n'ai pas osé..

Je sentais Jennie vraiment inquiète et ce n'est pas à son habitude.

Lisa : Je m'habille et je vais jeter un oeil d'accord unnie ?

Jennie : D'accord.. je reste avec Rosé en bas au cas où si elle a besoin d'une bassine pour vomir.
Elle me fait un câlin puis rejoint Rosé dans le salon.

Je sors de ma salle de bain et attrape des habits. Je rejoins la chambre de Jisoo qui se trouvait à la droite de la mienne. Je me pointe devant sa porte et toque.

Lisa : Jisoo ? C'est moi Lisa, tout va bien ?

Aucune réponse, j'attrape alors la poignée et ouvre la porte, et je me mets à crier de panique.

Jisoo n'est pas dans sa chambre !
Mais où est-elle ??

___________________________________

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ^^ c'est ma toute première fanfiction publique alors soyez indulgents s'il-vous-plaît (〒﹏〒)
J'essaierai de publier souvent de nouveaux chapitres si le contenu vous plaît ^-^

À suivre ~

Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant