~
J'entre discrètement dans les vestiaires, je marche sur la pointe des pieds et cherche Jennie. Je la vois, dos à moi et lui saute dessus :
Lisa : Whaaaaaa !
Elle sursaute et se retourne, elle me regarde quelques secondes avant de blottir sa tête contre moi, comme si elle était soulagée que je sois de retour.
Je la prends dans mes bras.Lisa : Ça va pas Unnie ?
Jennie : Si, maintenant tout va bien.
Répondit-elle en souriant tout m'enlaçant.
«J'aime les câlins mais moins quand je suis toute dégoulinante de sueur.. mais bon elle avait l'aire triste alors je la console quand même.»Je lui souris avant de prendre ma douche. Elle me sourit aussi et m'attend dans les vestiaires, déjà lavée et habillée.
En sortant, la serviette autour de moi, Jennie rougit un peu tout en me regardant de haut en bas.
Je penche ma tête tout en faisant une grimace :Lisa : On a besoin de quelque chose Jennie Kim ? ~
Elle sursaute.
Jennie : N-non ! Dépêche-toi de t'habiller, les filles nous attende dans la voiture.Lisa : Ça va ça va je me dépêche princesse.
Jennie : Princesse ?
Je lui fais un clin d'oeil tout en lui envoyant un bisou avec la main, elle ne comprend pas trop mais accepte mon bisou avant de rejoindre les filles dans la voiture. Je me dépêche d'attraper mes fringues et les enfile rapidement. Je sors du bâtiment et me dirige dans la voiture. Il ne reste plus que la place derrière Jennie, alors je m'y installe. Jennie a mis ses écouteurs.
Pendant que Jisoo discutait à côté de Jennie, Rosé, qui est à côté de moi, me donne une tape sur le bras.
Rosé : Alors ?
Lisa : Alors quoi ?
Rosé : Bah tu lui as dit ?
Je la regarde d'un air incompréhensif.
Lisa : De quoi tu parles ?
Rosé : Ce que t'es bête parfois...!
Elle me dit à l'oreille ce qu'elle entend par là.
Je me mets à virer au rouge sur mon visage et essaie de paraître tout à fait normale, j'essaie.Je lui chuchotte doucement :
Lisa : Pourquoi tu veux savoir ça ! Et comment tu sais en plus..?
Elle me chuchotte en retour :
Rosé : Ça se voit comme le nez au milieu de la figure endouille.Lisa : C'est vrai..! Merde..!
Rosé : Bon Jennie a pas l'aire de l'avoir remarqué en tout cas, tu comptes lui dire quand ?
Lisa : Je sais pas..
Elle me prend la main et me rassure.
Rosé : Je suis sûre qu'elle éprouve la même chose pour toi.Lisa : Tu le penses vraiment ?
Rosé : Mais oui tqt pas.
Elle me prend le visage et me fait un bisou sur le front. Au même moment, je vois Jennie se tourner, elle me regarde et regarde Rosé, celle-ci s'éloigne de moi, et Jennie me regarde à nouveau avant de se retourner.
Rosé penche sa tête vers moi.
Rosé : C'est moi ou.. elle avait l'aire jalouse ?
Lisa : Jennie jalouse ? Tu penses ?
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarBlackpink est un des groupes le plus populaire de la Corée du Sud, voire même dans le monde entier ! Ce groupe est constitué de 4 Membres : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Cette histoire vous emmène dans la découverte de leur vie hors concert, en espér...