Chapitre 2 : Retrouvailles

1.3K 61 0
                                    

                                  ~

Je n'arrive pas à y croire, Jisoo a disparu ! Les filles accourent vers moi après avoir entendu mon cri de panique. J'étais dans la chambre de Jisoo en essayant de garder mon calme.

Lisa : C-c'est Jisoo.. elle n'est pas dans sa chambre..

Rosé et Jennie : QUOI ?!

Lisa : Quelqu'un a son téléphone a proximité ?
Je reste calme pour éviter d'être emportée par la stress.

Jennie me donne son portable avec sa main tremblante et essaie de calmer Rosé qui pleure et crie partout dans l'appartement en cherchant Jisoo.
Je décide de l'appeler, je tombe sur sa messagerie, je retente «bordel allez Jisoo répond je t'en prie !» et encore une fois aucune réponse.

Je descends et prend mon sac à main et mes clés, Rosé pleurait dans les bras de Jennie et celle-ci me regardait avec peur et panique totale.

Jennie : Lisa.. qu'est-ce-qu'on fait ?

Lisa : Vous restez ici au cas où si Jisoo arrive à la maison, moi je vais chercher dehors. Elle a dû certainement rester chez un de nos amis après la soirée.
En réalité, j'avais le pressentiment qu'il lui était arrivé quelque chose de grave mais je ne voulais les faire stresser davantage en évoquant mes craintes.

Jennie : D'accord mais préviens-moi de tes faits et gestes.
Dit-elle en me prenant dans ses bras avec Rosé.

Lisa : C'est promis Unnie.
Dis-je en redonnant le portable de Jennie.
Je les enlace toutes les deux et sors de la maison. «Jisoo où es-tu ?»

J'appelle un taxi, et lui demande instinctivement de m'emmener à l'hôpital le plus proche de la boîte de nuit où nous étions hier soir.
Mon cœur bat si fort, mes mains tremblent et j'ai des sueurs froides sur le front, je n'ose même pas imaginer le pire..
En arrivant je remercie le taxi et fonce à l'entrée de l'hôpital.
Je me présente à l'acceuille et tout de suite la femme me demande :

Femme de l'accueille : Vous venez pour Kim Ji-soo c'est ça ?

Mon cœur s'est arrêté. Je me suis figée sur place, mais bordel qu'est-ce-qu'il s'est passé cette nuit ?? Est-ce-que Jisoo a eu un accident grave ??
Pourquoi je me rappelle de rien ??
J'essaie de répondre sans trop paraître surprise.

Lisa : O-oui c'est ça.. elle va bien ?

Femme de l'accueille : D'après les résultats de ce matin elle pourra sortir dès ce soir, vous pouvez aller la voir elle a dû finir de manger. Sa chambre est la 214 au premier étage.

Lisa : Très bien je vous remercie.

Je lâche un soupire de soulagement, «si elle restée moins de 24h c'est que ce n'était pas si grave, du moins j'espère»
Je bondis dans l'ascenseur avant qu'il se ferme me dirigeant au premier étage. Le stress monte en moi, je veux voir Jisoo.

En sortant de l'ascenseur je me précipite jusqu'à la chambre 214, la porte était fermée. Je toque et j'entends de derrière une petite voix fébrile : celle de Jisoo disant : «entrez».
J'entre et voit Jisoo avec une mine épuisée, elle avait des bleus aux bras et un pansement à la joue et au cou. Je m'approche d'elle.

Lisa : Unnie..! Comment ça va ? Qu'est-ce-qui t'est arrivé ??
Demandais-je en prenant sa main toute frêle tout en retenant mes larmes.

Jisoo : Ne t'inquiète pas Lisa, je vais bien. Dit-elle en me faisant un sourire pour me rassurer.
C'est la soirée qui a mal tournée, tu te souviens des amis d'Exo ?

Lisa : Ouais vaguement.

Jisoo : L'un d'entre eux a voulu me violer, il m'avait droguée en mettant un cachet dans ma bière sans que je ne m'en aperçoive. En me réveillant, j'étais sur un lit et lui au dessus de moi entrain de me déshabiller. Je l'ai alors frappé, mais lui aussi, ce qui explique mes blessures, après je ne me rappelle de rien, ce sont les membres du groupe Red Velvet qui ont tout expliqué aux médecins. Mais je n'ai pas plus de détails que ça désolée Lisa..

Lisa : Tu te souviens de son nom ?

Jisoo : Malheureusement non mais il a été arrêté apparemment.

Lisa : Tant mieux sinon je l'aurais défoncé ce connard.
Je ne pouvais pas expulser ma rage envers cet homme qui a tenté de violer Jisoo, je ne voulais pas crier devant elle, je reste quand même perplexe, pourquoi aucune d'entre nous ne se souvient de ce soir-là ?

Jisoo : C'est la plus jeune qui protège son aînée, un peu étrange.
Ajouta-t-elle en souriant.

Je lui répondis avec un sourire et un gros câlin qu'elle apprécia particulièrement. Et je compris pourquoi elle ne me réoondait pas au téléphone, sa batterie était déchargée. Je reste quand même contente de savoir qu'elle va bien, enfin mieux ! J'aimerais tout de même éclaircir quelques détails.

Lisa : Je vais être honnête avec toi, ni Rosé ni Jennie ni moi ne nous rappelons de ce passage. Est-ce-que tu penses savoir pourquoi ?

Jisoo : Mmmmmh je crois que c'est parce que vous étiez déjà rentrées, ah oui c'est ça ! Rosé se sentait pas bien à cause de l'alcool et moi je voulais rester encore un peu, alors vous êtes parties avec elle et moi je suis restée avec les autres. Je serais rentrée avec les membres de Red Velvet s'il n'y avait pas eu cet incident..

Lisa : C'est tout de même bizarre que personne ne nous ait mises au courant, j'ai suivi mon instinct tout à l'heure pour te trouver, personne ne m'a dit que tu étais à l'hôpital.

Jisoo : C'est vrai ?? Effectivement c'est étrange. Tu devrais aller demander au groupe de  Red Velvet, je crois que c'était Joy qui avait appelé l'ambulance.

Lisa : Je vais surtout prévenir les filles que je t'ai retrouvée. Je leur dis de venir.
J'appelle Jennie et lui explique tout.
Elles arrivent peu de temps après notre appel.
Elles étaient folles d'inquiètude, moi aussi d'ailleurs, nous étions enfin toutes les 4, Rosé ne lâchait pas Jisoo, Jennie et moi étions morte de rire..!

Maintenant il me reste à parler à Joy, elle doit sûrement savoir ce qui est arrivé à Jisoo avant son arrivée à l'hôpital.

_________________________________

Hellooooo voici la suite de ma fanfic en espérant qu'elle vous plaise ^^

Je dois avouer que je suis à fond dans l'écriture et que j'espère m'améliorer de plus en plus dans le domaine ehe

Bref sur ce je vous laisse sur ça, à plus tard !

À suivre ~




Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant