~
Le lendemain matin, 8h53.
Je me réveille doucement, Jennie toujours contre moi, apparemment on a pas bougé de la nuit, je l'ai gardée dans mes bras tout le long. Je souris et la serre contre moi. De petits grognements mignons sortent de sa bouche.
Lisa : Bonjour ~
Jennie : Mmmmmh...
Lisa : Bien dormie ?
Elle hoche vivement la tête et la cale contre ma nuque, son souffle contre celle-ci me donne des frissons, je me retiens de soupirer.
Lisa : U-Unnie ? Qu'est-ce-que tu fais ?
Jennie : Je respire ton odeur.
Je rougis brutalement.
Lisa : Mais pourquoi..!
Jennie : Tu sens bon.
Lisa : H-hein..?
Elle ne me répond pas et se contente de sentir mon odeur à travers mon cou, je mets la main sur ma bouche et essaie de pas être excitée.
Jennie : Et toi t'as bien dormi ?
Lisa : O-Oui ça va.
Jennie : Tu voudras que je revienne ce soir ? ~
Je déglutis.
Lisa : T-tu peux venir quand tu veux Unnie.
Jennie : Ouaiiiiiiis !
Elle me saute dessus et me serre contre elle, sa poitrine est contre la mienne, «Putain à cause de ma frustration d'hier je peux être excitée à n'importe quel moment au secours..! Libido de merde !»
Elle me serre encore un peu avant de se retirer, elle se lève du lit.
Jennie : On devrait peut-être voir si les filles sont rentrées non ? On s'est endormies avant qu'elles n'arrivent.
Lisa : Oh c'est vrai !
Dis-je en bondissant du lit, Jennie sourit et m'aide à faire mon lit et ouvre les volets.
On sort toutes les deux de la chambre, Jennie est devant la porte de la chambre de Rosé et moi celle de Jisoo. Jennie cale son oreille contre la porte, aucun bruits dans cette chambre.
Je pose alors mon mon oreille contre la porte de Jisoo, j'entends de légers ronflements. Je fais signe à Jennie de venir, on entre discrètement dans la chambre, arrivées au pied du lit, Rosé et Jisoo dormaient comme deux bébés, collées l'une contre l'autre.Jennie chuchotte :
Jennie : C'est adorable..!Je chuchotte aussi :
Lisa : Mais tellement..!Jennie se met du côté de Jisoo et moi du côté de Rosé. Je la regarde et lui dis :
Lisa : Prête ?
Jennie : Toujours ~
On sourit et hana...dul..set..! (1...2..3..!)
Jennie écrase Jisoo et moi Rosé. Les deux se réveillent en sursaut.Chaesoo : Aaaaaaaaaah !!
Jenlisa : Whaaaaaaa !!
Jisoo : Jennie ???
Rosé : Lisa ???
Jenlisa : Bouuuuh ! ~
On se mit toutes les 4 à exploser de rire. Jennie et moi restons sur leur lit à discuter.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]
FanfictionBlackpink est un des groupes le plus populaire de la Corée du Sud, voire même dans le monde entier ! Ce groupe est constitué de 4 Membres : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Cette histoire vous emmène dans la découverte de leur vie hors concert, en espér...