Chapitre 8 : Pourquoi...

960 48 2
                                    

                                  ~

Jennie Jisoo et Lisa : H-HEIN ???

Rosé : Bah quoi ?

Jisoo : L-les filles... C'est vrai que vous... vous l'avez fait ?

Jennie et Lisa : H-hum...

Jisoo : Répondez-moi !

Jennie : C'-c'est de ma faute ...! Hier soir on a bu de l'alcool et j'ai dragué Lisa l'ai provoquée à le faire avec moi.. je suis désolée Jisoo.. et concernant tout à l'heure je-

Lisa : Tout à l'heure on s'est avouées se plaire mutuellement..!

Jisoo : Je suis désolée les filles mais je ne peux pas vous laisser faire ça.

Lisa : Q-que veux-tu dire Unnie..?

Jisoo : Je veux dire par là que vous aurez des ennuis si les médias l'apprennent ou même notre manager..

Jennie : Explique-toi Jisoo parce que je comprends pa-

Jisoo : VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE ENSEMBLE LISA ET TOI ! Tant que vous serez des idols, peu importe avec qui vous sortez, cela fera un scandale. Tu devrais déjà le savoir ça Jennie, on voit bien ce qu'il s'est passé avec Kai.

Lisa : On a qu'à rien dire et puis le tour est joué !

Jisoo : Ça ne marchera pas, tout le monde finira par le savoir, je suis désolée de vous dire ça les filles mais.. tant que vous serez des idols, votre flirt est impossible.

Jisoo quitte vite la chambre nous laissant toutes les trois perplexes.

Rosé : Jisoo..

Rosé la suit et la rejoint dans le salon, il ne restait plus que Jennie et moi, le cœur serré, on ose à peine se regarder droit dans les yeux.

Jennie : Ça t'ennuie de me laisser seule un instant Lisa s'il-te-plaît ..?

Lisa : H-huh ?

Jennie : Sors s'il-te-plaît..

Lisa : C-comme tu veux Unnie..

Je quitte alors sa chambre et ferme la porte derrière moi, j'entends des reniflements depuis sa chambre, comme si, elle pleurait.. je retourne alors dans ma chambre le pas lourd, le visage sans expression, et me laisse tomber sur le lit, sur le dos.

J'avais mal à la poitrine, comme si on pressait mon cœur pour le réduire en miettes. «Pourquoi j'ai si mal..»
Des larmes coulent le long de mon visage «Jennie.. pourquoi.. on ne peut pas...»

L'heure du repas approche, je dis par msg à Jisoo que je n'ai pas faim, je reste dans mon lit à pleurer, seule, à penser qu'à des choses qui me rendent triste. En temps normal, lorsque je ne vais pas bien, je reste entourée car je n'aime pas la solitude, mais là, je veux juste qu'on me laisse tranquille, avec ma tristesse et frustration.

Vers 14h30, on toque à ma porte, je sèche mes larmes et dis :

Lisa : Entrez..

Rosé : C'est moi Lili..

Lisa : Oh Rosé..! Qu'est-ce-qu'il se passe ?

Rosé : Je peux m'asseoir à côté de toi ?

Lisa : Oui bien sûr Unnie.

Elle s'assit et me regarde d'un air dépité.

Rosé : Je suis désolée d'avoir cafté tout à l'heure...

Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant