Chapitre 7 : Est-ce-que..

1.1K 55 4
                                    

                                  ~

Ellipse, Le lendemain, 9h37.

Je me réveille un peu difficilement. J'avais oublié de fermer les volets et la lumière du jour m'a tué les yeux. Je regarde autour de moi et, Jennie n'était pas dans mon lit.
Je me dis qu'elle dû retourné dans sa chambre pendant la nuit. Je me lève et descend dans la cuisine. Je vois Jennie et Jisoo discuter.

Lisa : Hey toi comment ça va ? Tu as bien dormi ?

Jisoo : Coucou Lisa, oui ça va je me sens un peu mieux, Jennie nous a préparé le petit déjeuner.

Lisa : C'est vrai ?? Merci Unnie !

Jennie : C'est normal je dois bien m'occuper de vous quand même.

Lisa : Il faut donc que quelqu'un s'occupe de toi en échange.

Jennie : Mais c'est déjà fait ~
Je rougis violemment face à sa remarque «merde mon cerveau l'a compris d'une manière cette phrase.. je suis sûre elle a fait exprès !»

Jisoo : Tu entends quoi par-là Jennie ?

Jennie : J'entends par-là que Lisa s'est occupée de moi hier car j'étais un peu pompette et j'avais du mal à aller au lit.

Jisoo : Aaaaah tu m'as fait peur !

Jennie : C'est toi qui as l'esprit pervers aussi !

Jisoo : Faut dire que tu as fait en sorte que..!

Jennie : Je voulais tester ton taux de perversité ~

Jisoo : Ouais ouais allez va à table.

Jennie : Maiiiiis..!
Elle se rend à table en grognant, je trouvais ça mignon.

Jisoo : Ça va Lisa ? T'as l'aire ailleurs.

Lisa : Hein ? Ah oui désolée j'arrive pas à me réveiller.

Jisoo : Viens manger ça te réveillera.

Lisa : On attend pas Rosé ?

Jisoo : Elle a déjà mangé et est repartie se coucher, j'ai remarqué qu'elle avait de la fièvre alors je m'en suis occupée, je suis partie quand elle s'est endormie.

Lisa : Mmmmh ma petite Rosé est pas bien j'aime pas.. merci pour elle Jisoo.

Jisoo : C'est normal de s'occuper les unes des autres.

Lisa : Oui tu as raison.

Jennie : Eh moi j'ai faim je vais pas vous attendre 3h non plus !!

Jisoo : Ça va ça va on arrive !

Lisa : *rigole*

Je m'installe avec Jisoo au côté de Jennie pour manger. Tout se passe bien, apparemment Jisoo n'a rien entendu cette nuit, elle fait toujours des remarques sur le bruit, je me sens soulagée, et Jennie a l'aire de faire comme si de rien n'était. Je l'ai suivie dans son délire pour ne pas paraître suspecte devant Jisoo.

On termine et débarassons la table, Jisoo part acheter ses médicaments contre la douleur et refaire le plein de soins. Jennie quant à elle, va dans sa chambre se doucher. Pour ma part, je me dirige dans la chambre de Rosé.

J'entre tout doucement dans la chambre, Rosé dort profondément.
Je m'assois à côté d'elle et m'aggripe la taille et me serre. Je la laisse faire tout en étant un peu surprise.

Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant