~
16h33Après plusieurs hésitations, je sors enfin de ma chambre et descends rejoindre les filles dans le salon. Tout le monde était déjà prêt. Jisoo se lève en prenant la main de Rosé.
Jisoo : Bon, c'est l'heure, on a 1h30 de route, ce qui fait qu'on arrivera 1h avant notre passage.
Rosé : Pas trop le trac Chat ?
Demande-t-elle en lui caressant la main.Jisoo : Non non ça va, tant que je suis avec vous, je suis rassurée.
On lui sourit et on se fait toutes un énorme câlin pour s'encourager.
Jennie les regarde.Jennie : Chaesoo is real ~
Les deux se mettent à rougir et à hocher la tête timidement.
«Est-ce-que Jenlisa le sera aussi..?»
Nous quittons la maison pour rejoindre Oppa dans la voiture. Je commence à avoir le trac..
18h04
Oppa nous dépose à l'entrée du bâtiment où se trouve l'émission. Il nous dit d'entrer et qu'il nous rejoindra dans notre loge.
En arrivant, des tas de personnes nous attendaient avec impatience. Il y avaient des caméras partout, on salue tout le monde. Jisoo et Rosé se tiennent par le bras, ce qui n'alerta pas grand monde.
Jennie me tient par le bras aussi, comme à son habitude, je souris et me dirige dans la loge avec elle.En entrant, Jisoo demandait à ce qu'on ne soit pas filmées pour garder un minimum d'intimité. Je m'installe sur une chaise et Jisoo aussi tout en commençant à répéter ce qu'elle va dire sur le plateau.
Jisoo : Bon alors, lorsque l'on aura répondu à toutes ses questions, c'est là que j'interviens en annonçant ma relation avec Rosé, vous en pensez quoi ?
Jennie : Et si avant il te pose des questions sur ta vie amoureuse ?
Jisoo : Bah c'est plus simple ! Il mettra directement le sujet sur le tapis.
Rosé : Tu comptes leur dire comment exactement ?
Jisoo : J'irai au feeling, on a pas besoin de préparer quelque chose pour dire à des gens qu'on aime une personne.
Rosé rougit et prend Jisoo dans ses bras.
Lisa : Jisoo est si romantique !
Jisoo : J'essaie j'essaie !
Je lui souris puis baisse la tête tout en pensant à Jennie. «Dois-je me mettre à côté d'elle ou pas ? Est-ce-qu'on aura le droit de choisir nos places ? Serai-je capable de me retenir de la toucher..?»
C'est à ce moment que je sens une main se poser sur la mienne.Jennie : Tout va bien Lisa ?
Je redresse vivement la tête en sortant de mes pensées.
Lisa : Hein ? Euh oui oui ça va Unnie.
Jennie : Tu semblais ailleurs.
Rosé nous entend et tourne la tête vers moi et me fait un clin d'oeil, je la regarde furtivement et lui fait un fuck sans que Jennie ne le remarque.
Mon regard plonge dans celui de Jennie.Lisa : Oui désolée je me demandais quelles genre de questions on pourrait avoir cette fois.
Jisoo : Probablement les mêmes : "Quand sortira votre prochain album ?" "Qu'avez-vous ressenti lors de votre dernière tournée mondiale ?" "Comptez-vous en refaire une prochainement ?" "Est-ce-que les fans ont le droit de savoir si vous avez des fréquentations autres qu'amicales ?"
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]
FanficBlackpink est un des groupes le plus populaire de la Corée du Sud, voire même dans le monde entier ! Ce groupe est constitué de 4 Membres : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Cette histoire vous emmène dans la découverte de leur vie hors concert, en espér...