~
Joy : Salut les filles ! Je vous en prie installez-vous. Vous voulez quelque chose à boire ?
Lisa : Non ça ira pour ma part merci Joy, et toi Jennie ?
Jennie : Juste un verre d'eau s'il-te-plaît Joy, merci bien.
Nous nous installons sur le canapé, en face du fauteille où se trouvait Joy après avoir apporté un verre d'eau à Jennie.
Joy est quelqu'un de très gentil, elle adore les fêtes et rire, on se connaît depuis nos débuts de carrière. On s'est entendues tout de suite, Jennie l'aime beaucoup aussi, Rosé et Jisoo également. En même temps je ne connais personne qui n'apprécie pas Joy. On discute un peu avant de parler du thème principal : la soirée d'hier.Joy : Alors, vous voulez savoir quoi exactement à propos de la soirée ?
Jennie : On aimerait savoir ce qui s'est passé après notre départ de la soirée d'hier soir. Tu peux nous raconter en détails s'il-te-plaît ?
Demanda-t-elle tout en finissant son verre d'eau.Joy : Eh bien, Jisoo voulait rester avec nous et on a décidé d'aller chez un ami d'un membre du groupe d'Exo pour terminer la soirée. On a donc quitté la boîte de nuit. Vous connaissez la teneur en alcool de Jisoo et je suppose qu'elle a dû oublié pleins de détails quand elle vous a raconté non ?
Lisa : Tu la connais par cœur on dirait. Dis-je en rigolant. C'est vrai qu'elle nous a pas dit que vous étiez chez l'ami d'un membre du groupe d'Exo, mais elle a effectivement dit qu'elle s'était retrouvée dans un lit, je n'avais pas fait le rapprochement.
Joy : Je m'en doutais bien. Ajouta-t-elle en souriant.
Nous sommes donc arrivés à la maison de ce dernier. Poursuit-elle.
La soirée battait à son plein, la musique, l'ambiance, les éclairages, les gens, tout était parfait, et je voyais Jisoo s'amusait comme une petite folle ! Un moment, l'homme de la maison s'approcha de Jisoo et commença à lui parler. Je sentais que Jisoo s'ennuyait avec lui, et il insistait. J'ai réussi à la sauver en la prenant avec moi pour danser. Malheureusement je n'avais pas vu que Jisoo avait posé sa bière sur la table, et je pense que c'est à ce moment là que ce connard lui a mis un cachet pour l'assommer.Jusque là, tout semblait coller avec ce que Jisoo nous a raconté, avec plus de détails bien sûr.
Joy : Jisoo voulait faire une pause, alors je l'ai laissée seule se diriger à la table avec sa bière posée dessus. Et moi je suis retournée auprès de mon groupe, puis 20minutes s'écoulent, et je remarque que Jisoo n'était plus dans la pièce principale, je pensais qu'elle était allée aux wc se vider, mais non, puis je me rends compte que le gars collant et insistant de tout à l'heure avait aussi disparu. Je décide alors de les chercher. J'arrive à une porte fermée à clé, et j'entendais des bruits forts comme s'il y avait une bagarre, je me pose même pas de questions et appelle la police et les urgences.
Jennie : Il la battait cet enfoiré ?!
Cria-t-elle en prenant ma main pour la serrer. Je rougis un peu suite à son action mais laisse faire.Joy : Je ne pouvais pas le certifier.. mais c'était la seule solution que j'avais en tête.
Lisa : Tu as très bien fait Joy.
Joy : Merci Lisa.. je poursuis alors, lorsque les flics arrivent quelques minutes après mon appel, ils ont défoncé la porte et là, je vois Jisoo pleine de sang sur les bras, les cuisses et le cou était tout rouge avec des ématomes, c'était horrible.. à ces mots, une colère jaillit en moi et j'avais juste envie d'emplâtrer cet enfoiré contre un mur remplis de pics de fer. Jennie avait du mal à garder son sang froid aussi, alors je tentais de la calmer en caressant sa main avec la mienne. Joy continue son récit : elle était inconsciente à ce moment là, le gars qui la droguée était griffé au visage et aux bras, il était surpris par l'arrivée des flics, ils l'ont embarqué le plus rapidement possible, et Jisoo a été emmenée à l'hôpital le plus proche.
Voilà c'est tout ce que je sais les filles..Lisa : C'était ce dont nous avions besoin, merci beaucoup Joy !
Jennie : Tu sais si ce connard est sorti ou s'il est resté en garde à vue ?
Joy : Mmmmh il me semble qu'il va être jugé, apparemment personne ne savait qu'il serait capable d'une chose pareille, après ce que j'ai vu, j'ai juste envie qu'il meurt.
Lisa : On est 2.
Jennie : 3 même.
Joy se mit à sourire, nous sommes restées un petit moment histoire de passer un peu de bon temps avec notre amie, 1h30 s'était écoulée. Jennie se lève et ajoute :
Jennie : Je sais pas Lisa, mais moi j'ai faim !
Lisa : Oui oui on va aller manger Unnie.
Joy : Vous allez rentrer ?
Lisa : Après le repas oui.
Joy : Oh un dîner en tête à tête ? ~
Jennie : Tu crois que c'est pour quoi que je me suis faite belle Joy ? ~
Joy : Pour qui* tu veux dire ! ~
Je rougis un peu suite aux remarques de Jen et Joy, c'est vrai que Jennie avait mis le paquet pour un resto entre nous. Je décide de me lever et fais un câlin d'au revoir à Joy. Jennie fait de même et me rejoint à la sortie, il était presque 20h. C'est vrai que je commençais à avoir faim aussi.
Lisa : Je préviens les filles qu'on mange dehors ça te va ?
Jennie : Pas de soucis, tu veux choisir le restau ?
Lisa : Mmmmmh na je te laisse choisir Unnie ~
Jennie : Ok ~
On s'échange un clin d'oeil puis je sors mon téléphone pour prévenir les filles à l'appart.
Lisa : Apparemment elles ont déjà fini de manger, elles vont se coucher, me dit Rosé, Jisoo a bien mangé et s'est bien détendue, ça me rassure.
Jennie : Faut dire que Rosé a un don pour calmer Jisoo.
Lisa : T'as raison, elles sont inséparables ces deux là.
Jennie : Comme nous !
Dit-elle en me prenant par le bras pour m'emmener au restau. Je souris. C'est vrai que Jennie et moi avons une relation plutôt.. spéciale.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]
FanficBlackpink est un des groupes le plus populaire de la Corée du Sud, voire même dans le monde entier ! Ce groupe est constitué de 4 Membres : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Cette histoire vous emmène dans la découverte de leur vie hors concert, en espér...