Chapitre 10 : La peur de Jisoo

907 45 0
                                    

~

Lisa : Qu'est-ce-qu'il se passe Jisoo ?

Jisoo : b-Bah..

Jennie : Jisoo dit-nous ce qu'il y a !

Jisoo : Les journalistes ont publié..
Une photo d'un fan où vous êtes toutes les deux entrain de vous enlacer..

Lisa : Ah mais putain j'ai eu peur !

Jennie : Il y en a pleins de photos où l'on se fait un câlin je vois pas pourquoi tu te mets dans des états pareils..!

Jisoo : C'est pas la photo qui me dérange.. c'est le titre ..

Lisa et Jennie : ?

Jisoo : «Jenlisa entrain de s'enlacer passionnément ! Le premier couple lesbien dans la kpop viendrait-il d'apparaître ?»

Lisa : Attends clique sur l'article.

Jisoo : Dac *clic* «Qui l'aurait cru, Jennie et Lisa seules, au pied d'un arbre en face de l'océan, entrain de s'enlacer, c'est presque une scène romantique de film d'auteur ! Cependant des "fans" commencent déjà à se déchaîner sur les réseaux sociaux ainsi que les comptes instagram de ces deux idols, est-ce un couple a encourager ou à bannir ?»

Jennie : C-comment ça sur nos comptes.. ?

Lisa : Je vais voir.

Je regarde sur mon téléphone et regarde les commentaires sur ma dernière photo, je reste figée un moment avant de commencer à trembler..

Lisa : «Sale lesbienne»
«Je te voyais avec Jungkook pas avec Jennie je vous considère comme deux sœurs donc s'il-te-plaît ne me dis pas que vous êtes ensemble..! 😭😭»

«Tu n'es qu'à moi et à moi seule, si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura.»

«C'est vrai que vous sortez ensemble ?? 🥰🥰»

«Il vaudrait mieux que tu quittes Blackpink avant de te taper Rosé et Jisoo, je m'en charger tu sais ~»

Les 3/4 des commentaires sont écrits pas des sasaeng..

Jennie : On a rien fait de mal !

Jisoo : Je vous avais dit de ne pas vous afficher !

Rosé : Jisoo là c'est juste des tarés ! Elles l'ont toujours fait et ça s'était jamais passé comme ça !

Jisoo : Vous vous êtes embrassées ?

Jennie : Non Jisoo, on a fait exprès de pas le faire.

Jisoo : Mh..

Lisa : C'est vrai Unnie..

Jisoo : Il faudrait faire une émission demain dans la semaine.

Rosé Jennie et Lisa : Hein ??

Jisoo : Je veux pas que vous vous fassiez harceler plus longtemps et de + en + par des tarés !

Rosé : Mais Jisoo.. tous les idols ont des harceleurs..

Jisoo : Justement ! Je veux pas que ça empire !

Rosé : Jisoo..

Jisoo : J'appelle notre manager et je vous dirai tout ce soir ok ?

Jennie Rosé et Lisa : Mh

Jisoo : Je prends ça pour des oui.

Jisoo fonce dans sa chambre et appelle le manager, nous laissant toutes les trois dans le salon.
Pourquoi Jisoo a si peur ?

Rosé : Je la comprends pas, ce sont justes des commentaires, et y en a toujours bcp moins que les commentaires positifs de nos vrais fans. Moi aussi j'en ai et je suis sûre que Jisoo en a aussi.

Jennie : Je sais pas Rosé.. je la trouve super inquiète depuis son agression avec l'autre connard de la dernière soirée.

Lisa : Elle fait peut-être plus attention maintenant, elle reste la plus âgée en même temps, et comme c'est elle qui a été en danger, elle pense maintenant que nous sommes plus vulnérables.

Jennie : Sûrement. Mais vous en pensez quoi de l'émission ?

Rosé : Franchement je veux pas la faire, je vois pas l'intérêt, on va encore plus attirer les harters je pense en faisant ça, et c'est ce qu'ils veulent.

Lisa : Je suis d'accord, on lui dira que c'est une mauvaise idée quand elle descendra.

Rosé et Jennie : Oui.

Rosé nous fixe.

Rosé : Dîtes

Lisa et Jennie : Mh ?

Rosé : Vous êtes justes attirées l'une et l'autre vous vous aimez ?

Lisa : Q-q-q-q-quoiii !?

Rosé : Bah je demande je suis curieuse.

Lisa : E-eh bien c'est à dire que..

Jennie : Pour l'instant on s'est dit qu'on se plaisait l'une et l'autre, pas plus.

«La maturité que je n'ai pas lorsque ça parle d'amour >< respect à toi Jennie»

Rosé : Aaaah je vois, vous me direz si ça évolue ~

Jennie : De quoi je me mêle toi ~ *pichenette*

Rosé : Aïeuh ! Méchante Unniiie !

Jennie : Bon les filles, vous voulez faire quoi ?

Lisa : Mmmmmh je sais pas trop là, t'as une idée Rosé ?

Rosé : Moi je fonce à la douche ! À plus !

Lisa : Ah. •-• je l'ai jamais vue partir aussi vite.

Jennie : Je suis tout autant surprise que toi •-•.

Lisa : Bon on fait quoi du coup ?

Jennie : J'ai une idée.

Lisa : Mh ?

Jennie : Come.

Lisa : Whaaa Jennie-..!

«Elle m'emmène où ??»

__________________________


«N'empêche.. la peur de Jisoo m'inquiète de plus en plus, il faut vraiment que l'une d'entre nous arrive à la convaincre de ne pas faire cette émission.. »

__________________________

Et yooo ^^ oui je sais ce chapitre est légèrement plus court que les autres, mais celui qui suit sera plus long ne vous inquiétez pas :3.

Sur ce à bientôt ! ~

À suivre ~

Une lueur d'espoir : Jenlisa Fanfiction [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant